• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ginette_117 (les essarts, 88) répond Posté le 28-12-2012 à 07:53
bonjour, noel super bien avec nos enfants et petits enfants moi j'ai craqué pour les chocolats faut que je recommence les menus je craque le soir dommage ,, aller je reprend le régime
bonne journée a toutes et tous

betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 27-12-2012 à 14:09
bonjour a toutes.
ca y est noel est fini, le beau noel passe avec mon homme et mes filles qui etaient super heureuse que nous soyons reunis cette annee car l'annee derniere, j'etais en clinique. le 25 repas chez mon beau frere; tout c'est bien passe mais j'ai craque sur les macarons, hier pas faim donc tres light et aujourd'hui je reprend mes menus.
je suis tres contente car ma petite mamie va mieux et elle retrouve le sourire.
bisous a toutes ;)

chantal66250 (ST LAURENT DE LA SALANQUE, 66) répond Posté le 26-12-2012 à 05:17
Bonjour,
Noël bien franchi.
Bien qu'invitée dans la famille, j'ai été très raisonnable;
tout s'est passé facilement.
J'ai apporté le dessert : champagne + 2 bûches au sorbet (pour suivre les conseils) et 1 au chocolat .
Devinez.... personne n'a go^té au chocolat !! j'ai trouvé ça génial.

Restez motivées, c'est le maître mot.

Bonne reprise pour celles qui travaillent ( comme moi) et bonnes vacances pour les autres

betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 24-12-2012 à 20:38

Joyeux Noël à vous toutes ! ;)

Je reviens mercredi !

je vous embrasse et profitez bien de ces fêtes (on oublie la balance ) ;)

effexor (PICAUVILLE, 50) répond Posté le 23-12-2012 à 00:04
c'est la première fois que j'utilise le forum . J'ai commencé le 29/10/12 et je n'ai perdu que 2.5 kg à ce jour . Mon régime : classique pour les femmes spécial colopathie / côlon irritable , programme à 1400 kcal . En effet je fais de la colopathie fonctionnelle depuis plusieurs années . Je suis le régime correctement et si je fais un extra ( repas à l'extérieur ) je fais le rattrapage des écarts : 2 oeufs durs (sans le jaune ) ,1 yaourt nature 0% de MG ,carottes râpées sans huile , des haricots verts cuits à la vapeur sans limite de quantité. Pour le réveillon et le jour de Noël , je vais anticiper : dimanche et lundi midi je vais faire ce menu . Bon week end ;)

ginette_117 (les essarts, 88) répond Posté le 21-12-2012 à 07:51
bonjour, j'avais repri 1 kg depuis 15 jours maintenant je viens de perdre 400 gr c'est bien allez courage et mardi c'est nÖEL alors tout va bien

betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 18-12-2012 à 10:50
Bonjour tout le monde !
Je ne vous oublie pas ! mais j'ai pas de soucis en ce moment : ma grand-mère (93 ans) a chuté plusieurs fois dans la nuit courant semaine dernière et nous avons dû l'hospitaliser en urgence. N'ayant plus mes parents je m'occupe d'elle avec mes 2 oncles. Nous nous relayons pour qu'elle ne soit jamais seule à la clinique; elle n'a pas de fracture mais ne tient plus l'équilibre, elle n'arrive pas à marcher. Hier elle devait passer un IRM, nous attendons les résultats avec impatiente. En plus, à certains moments elle perd complètement la tête et s'invente des choses qu'elle a fait. Cela m'attriste beaucoup de la voir ainsi ! @-)
Du coup, je continue le régime au mieux mais je suis bloquée au même poids depuis une semaine et demi avec des noeuds à l'estomac. J'espère que cela s'arrangera un peu pour elle.

Pour ceux et celles qui veulent en connaître un peu plus sur moi et ma vie j'ai crée un blog sur mon profil avec photos et récits.

Bonne journée à vous, je viens dès que possible

Bisous ;)

ROISSY (draveil, 91) répond Posté le 16-12-2012 à 11:15
bjr a tous je vous encourage tous cette cesemaine était très dur :-bd pour moi malade et des petits soucis perso du coup g n'ai pas suivi à la letttre donc +1kg, mais je tiens le coup cette semaine je veut une faire une journée à 900kcal pour redemarrer la perte

bon courage à tous et bon dimanche et une bonne semaine :-q

ginette_117 (les essarts, 88) répond Posté le 15-12-2012 à 09:06
bonjour, 2k800 depuis 8 semaines j'ai repri 500gr .. depuis 15 jours et n'arrive plus a perdre beaucoup de tress en se moment je pense que c'est normal!!!
bon week end :(

betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 08-12-2012 à 21:01
Bonsoir. Je fini ma 6e semaine avec une perte totale de 5.5 kg depuis le debut. Je suis tres contente :-q
demain repas en famille, ca se passera bien; y a pas de raison et puis lundi repas de rattrapage.
Passez un bon dimanche et a la semaine prochaine :)


21 - 30 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?