• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ROISSY (draveil, 91) répond Posté le 23-11-2012 à 22:38
bonjour à tous,

je vous souhaite bon courage et tenez bon moi j'essaie de me motiver c dur!! mais j'y tiens

Manonp_38 (Saint Siméon de Bressieux, 38) répond Posté le 23-11-2012 à 10:56
Ah bah si en fait, j'ai perdu 200g depuis lundi, lol, pas beaucoup, mais encore 200g à perdre & j'aurais perdu 6kg :)

MarwanMaya (Amfreville La Mi Voie, 76) répond Posté le 23-11-2012 à 09:32

pour moi j'ai perdu 100gm seulement cette semaine je sais pas pourquoi mais j'essaie de se calmer parce que des fois ça arrive :^>

patilea (La Motte Servolex, 73) répond Posté le 23-11-2012 à 09:15
bonjour à toutes
Moi ce que je trouve astreignant c'est qu'il faut sans arrêt cuisiner et ce n'est pas facile quand on n'a pas le temps!
Je suis à -3,8 kg, pas mal mais j'espérais plus quand même!
C'est ça qui est pénible dans les régimes, c'est long et astreignant et c'est souvent pour ça que je ne tiens pas sur le long terme.
Pour le moment ça va à peu près, je continue même si j'e suis moins motivée que les 2 premieres semaines.
Allez on y va et on se secoue.
Bonne journée les filles.

Manonp_38 (Saint Siméon de Bressieux, 38) répond Posté le 23-11-2012 à 08:37
Bonjour Mo..

Bah tu vois en 4jours je n'ai rien perdu la depuis lundi, snif.. Mais je n'ai pas respecter à la lettre car il y' a bcp de chose que je n'aime pas, donc j'y fais sauté au lieu d'y remplacer hihi.

Alors je suis à 1400 cal, & je cours minimum 3km par jour, sauf quand j'en ai pas l'envie mdr!!
Ensuite oui, on va dire que les 2 premières semaines je suivais à la lettre, mais maintenant non, je prends déjà plus d'entrée, & je mange simplement la viande souvent qu'ils mettent, si le reste j'aime pas.. donc je mange un peu plus de pain & les yaourt nature, ou fromage blanc... Pour moi ça n'a pas de goûts alors je n'en mangent jamais, je remplace par un yaourt aux fruits 0% de mg & sans sucres ajoutés.
& le vendredi, le samedi matin & dimanche je mange vraiment très très peu, pour me permettre de manger GRAAAAAS le samedi soir. :P Mais bon y' en a qui disent que c'est pas bien, mais pour moi ça fonctionne à merveille, je ne prends rien & des fois perds même...
Voilà voilà.. Je sais pas si ça va vous aidez, mais c'est avec plaisir :)
Bises

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 22-11-2012 à 19:57
Je stagne un peu mais c.est normal j'ai un peu triché >:) il faut que je m'y remette sérieusement :P O:-)

Manomp,
Bravo tu as super bien perdu, tu écrits qu'eut mangés un peu moins que ce qui est indiqué.
Puis je me permettre de te demander qq renseignements car tu as tellement bien perdu que c'est intéressant pour nous qui n'avons pas beaucoup perdu de savoir quelle méthode tu as appliqué.
-- a combien de cal/jour (900.. 1200..1400... ) es tu ?
-- as tu tout respecté les menus a la lettre ? Et fait de l'exercice ?

Donne nous quelques tuyaux pour nous motiver :-q

ginette_117 (les essarts, 85) répond Posté le 22-11-2012 à 08:22
bonjour, je vois que tous le monde perd du poids , moi 1kg 800 en presque 4 semaines c'est pas motivant !!!!! je suis a 1400 calories et 10kg a perdre !!!!!!!!! bonne jounée :-S

ROISSY (draveil, 91) répond Posté le 21-11-2012 à 21:23
Et bien je vous souhaite bon courage à tous


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2012 à 16:02
Bonjour vous tous ! :D

Je vois que vous vous entraidez les uns les autres, c'est parfait ! N'hésitez pas à contacter les diététiciennes si vous avez un doutes, elles sont qualifiés pour répondre aux questions les plus précises et farfelues en nutrition ;)

Je vous fait un petit coucou de la part de toute l'équipe d'animation :)

A très bientôt !



Lupiga (Fessy, 74) répond Posté le 21-11-2012 à 06:44
Bonjour,

Merci pour ta réponse JEADEL :-q
j'ai fractionné comme conseillé et ça m'aide....
bon je continue sur cette lancée et je reste motivée!!!!!
bon courage à tous :D


51 - 60 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?