• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 27-11-2012 à 12:23
Bravo Manomp, c'est super moi toujours motivée ..mais dans mon lit, me suis bloquée le dos, :P
Bonne journee

Manonp_38 (Saint Siméon de Bressieux, 38) répond Posté le 26-11-2012 à 18:16
- 800g en 3 jours, alors que comme d'haitude : restaurent samedi soir, & la c'était plus que copieux, & pourtant presque -1kg en un week-end.. Donc happy :-q plus que 400g & ça me fera -7kg en presque un mois.. :-q

Bonne semaine n°5 les fillllllles ;)
M.O.T.I.V.E.E.S !!!!!!!!!!

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 26-11-2012 à 10:21
Bonjours tout le monde,

moi ça va, ça descend très doucement, mais. Comme je ne fais pas le forcing c'est normal.

Lupiga et kiwi c'est normal apres la période R. Vous allez dégonfler et la vacance va accuser une baisse qui va vous booster vous verrez.
Parfois une. Simple constipation fait la différence pas de panique,

Bonne semaine a toutes on va les chasser ces kgs superflus en beauté :-q

Lupiga (Fessy, 74) répond Posté le 26-11-2012 à 09:40
Bonjour,
pour moi aussi 1 kg en plus :-) !!!!! trop déçue !!! mais je crois que j'ai encore quelques petites soucis hormonaux à prendre en compte vu que j'ai accouché il y a deux mois (et accouchement qui c'est mal passé....) du coup je pense que le fait d'être dans "la mauvaise période du mois " ça n'a pas aidé!!! j'espère que cette semaine sera bien meilleure!!!!

bon courage à tous!!!! restons mo-ti-vés!!!!!!!

bonne journée

kiki11_11210 (11) répond Posté le 26-11-2012 à 08:08
:(( coucou tout le monde pour moi semaine passe difficile donc pas perdu mais pris >:) vue je j'ai était super malade j avais bien perdu au paravent est la des que j'ai manger un peux restaurant quelque plat reprise des kilos 1 kg sniff. Trop dégoute .
Bonne journée quand même à tout le monde bisous .

ginette_117 (les essarts, 85) répond Posté le 26-11-2012 à 07:52
bonjour, hier repas chez des amis j'ai fai attention mais ce matin 700gr en plus ce midi repas rattrapage jespère que çà va suffir pour redescendre bonne semaine


MALOMI (MONTESSAUX, 70) répond Posté le 25-11-2012 à 17:35
:-O Bonjour ce matin moins 400grs c'est pas énorme pour une semaine mais je vais positiver en me disant que cela fait 4k'400en 4semaine, c'est pas mal mais j'avoue que je m'attendais a plus
Enfin bonne semaine a tous et gardons le moral c'est bientot Noel, il faut que l'on soit bien dans notre corps afin de profiter au maximum de ses fetes qui arrivent a grands pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ginette_117 (les essarts, 85) répond Posté le 24-11-2012 à 12:20
bonjour, moi ce matin 400gr en 1 semaine ,2kg 300 en 4 semaines j'espère que çà va continuer !! mais pour moi c'est peu.
bon week end
.

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 24-11-2012 à 09:48
J.ai vu qu.il y a deux posts. Pour le 29 ??? Alors je mets un copier de l'autre ça on dirait que c'est plus actif ici :-q

Bonjour, pesée de ce matin : - 3 kgs depuis le début , pour quelqu'un qui n.a pas vraiment pu respecter les menus je ne suis pas mécontente. Je prendrai mes mesures tout a l'heure mais je sens que je suis moins serrée dans mes vêtements. Je n'ai pas achete ce qu on m'a proposé mais je prends une tisane au bio coop de chez moi qui a un effet drainant et asséchant et tous les ans a l'entrée de l'automne des ampoules vitaminés a ma pharmacie. Et surtout je ne me suis pas sentie privée du tout , les bonnes infos diffusées chaque jour font leur chemin, J'avoue que je doutais. Mais doucement je commence a croire a cette méthode Très bon week-end End a tous, bon courage pour la prochaine semaine.

Merci Manom pour des trucs, Moi j'adore le fromage blanc. Salé un peu ou avec des herbes et des p d terre a l'eau et du saumon fumé hummmm
Sucré a l'hermesetas (sucre liquide de régime) avec des mirabelles en bocaux. Et pour faire un extrats mélangé avec de la crème de marron. (Pas trop souvent sinon.....la balance crie ..va courrir . ;)
Comme je suis aidante pour ma maman malade pas trop de temps pour le sport jusqu'à présent. Mais je vais m'y remettre.

mt24105 (St Max, 54) répond Posté le 24-11-2012 à 09:21
:) bonjour, j'ai perdu 4 kg depuis le début, je suis contente.... J'ai toujours des légumes cuits si j'ai faim je mange.
bonne journée


41 - 50 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?