• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vanina30 répond Posté le 19-10-2012 à 20:57
bonsoir,
comme vous je commence lundi, je suis motivée je voudrais perdre 15 kg. Nous allons nous épauler et y arriver. demain pesage, courses, préparation et c'est parti!!!!!!
amitié :)

naja13 (marseille, 13) répond Posté le 19-10-2012 à 15:00
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Nadine et je commence lundi 22 comme vous. J'ai 48 ans et 35kgs (mini) à perdre. Comme Sissine, j'ai déjà suivi ce programme il y a quelques années mais j'ai repris les 15 kgs perdus à ce moment là.
Moi aussi je trouve que cuisiner et les courses sont contraignants et je me sers du tableau des équivalences comme à l'époque, en fonction de mes goûts et de mon porte-monnaie.
J'ai décidé de me reprendre en mains et donc de revenir dans ce programme. Notre groupe à l'époque n'aimait pas dire "regime" ;) car il s'agit plutôt d'un programme de ré-apprentissage d'après moi. Mon hic, c'est que je n'aime pas passer du temps à cuisiner pour moi toute seule. En général, je ne prévoie pas souvent 1 semaine à l'avance mes repas de la semaine et le soir en arrivant, je prépare souvent quelque chose de vite fait. De plus, le midi, je ne rentre pas chez moi, pas le temps, et c'est souvent sandwich et dessert. Parfois, j'emmène des restes de la veille mais rarement un repas préparé exprès.

Bon, voilà, j'espère que je vais perdre mes mauvaises habitudes et que cette fois-ci je vais perdre les kilos prévus.

Bon courage et bonne journée à tous,

Nadine


florencevhfZ (, 59) répond Posté le 19-10-2012 à 13:39
bonjour tout le monde
je m appelle florence je commence comme vs tous lundi et mon objectif est de perdre 30kg.
jarrive pa a acceder a ma liste de course comme faites vous?

bon courage a tous

SISSINE56 (CHAINTRIX BIERGES, 51) répond Posté le 19-10-2012 à 13:13
Bonjour à tous,
je re-commence le régime à partir de lundi 22 et j'ai 23 kilos à perdrent. j'ai 56 ans, et j'ai déjà fais le regime cohen qui fonctionne plutôt bien. Heureusement on cuisine à deux et on redécouvre le plaisir de cuisiner... le plus difficile c'est qu'il faut du temps pour cuisiner les repas et les courses sont contraignantes mais bon on a rien sans rien !
alors courage la satisfaction est au bout de la route et comme me disait le médecin il y a peu de temps rien qu'un kilo en moins par mois et c'est déjà 12 de moins alors avec le régime cohen on perd en moyenne de 800 grs à 1 kg par semaine et plus suivant si on est un homme ou une femme et suivant la morphologie.

chou_aujourdhui (mas saintes puelles, 11) répond Posté le 19-10-2012 à 12:52
je commence lundi moi aussi en esperant tenir le coup je dois perdre 20kg environs donc ya du boulot !! courage a tout le monde !!


angel63500 (ISSOIRe, 63) répond Posté le 19-10-2012 à 11:22

bonjour a toute comme vous touse je commence lundi 22 (jour de mon anniversaire pas mal mon cadeaux hihihihihi :P )
g 38 kilos a perde c pas rien mai si je peu perde un peut plus je veut bien (mai pa devenir un squelette non plu) g 2 enfant de 3 ans et l'autre de bientôt 5 mois ce qui ma fait reprendre du poids car javai déjà perdu 25 kilos avant mai comme je n' avait pas perdu les kilos de ma premier grossesse sa c accumuler et en plu de sa l’arrêt de la cigarette na pas arranger lol mai je suis très motiver pour perde c kilos pour me sentir mieux déjà dans ma beau et être bien quand je sort avec mon mari et mais enfant car a chaque foi je me sen pas alaise mais g quand même peur de pas reusir mais je fait tous faire pour y arriver avec votre soutien et celle de mon mari :) bon courage a toute biz!!!!!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2012 à 10:55
à tout le monde n'oubliez pas que vous pouvez changer un aliment qui ne vous plait pas contre un autre
voir les équivalences dans outils bonus

la pesée c'est le samedi ... entrer votre poids et vos mensurations avant de commencer lundi, à mettre dans les outils



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2012 à 10:52
BILLEC rien ne t'empêche de commencer, comme tu fêtes ton anniversaire, tu regardes à gauche OUTILS puis BONUS
et tu vas avoir des menus rattrapage 2 maximum dans une semaine
donc tu peux faire ce menu à la place d'un repas prévu

tu peux aussi regarder des exemples de menus sympa toujours dans bonus
et encore dans bonus, les équivalences alimentaires, onglet 1400 et tout en bas je souhaite me faire plaisir occasionnellement donc ce ne sont pas des écarts mais des trocs, ça contre ça !

mosta56 (le luc, 83) répond Posté le 19-10-2012 à 10:28
bonjour à toutes et tous, moi aussi je commence lundi.
Comme beaucoup, j'ai fait pas mal de régime, maigris, repris du poids et là suite à un problème de dos, je suis restée immobilisée quelques mois et là c'est la "cata "! reprise de poids et comme j'ai toujours mal je ne peux pas faire de marche longue ou d'activité physique intense donc le régime sera un peu special mais il le faut impérativement.
J'ai vu les repas de la première semaine ça a l'ai sympa alors courage à toutes :-q

mosta56 (le luc, 83) répond Posté le 19-10-2012 à 10:28
bonjour à toutes et tous, moi aussi je commence lundi.
Comme beaucoup, j'ai fait pas mal de régime, maigris, repris du poids et là suite à un problème de dos, je suis restée immobilisée quelques mois et là c'est la "cata "! reprise de poids et comme j'ai toujours mal je ne peux pas faire de marche longue ou d'activité physique intense donc le régime sera un peu special mais il le faut impérativement.
J'ai vu les repas de la première semaine ça a l'ai sympa alors courage à toutes :-q


491 - 500 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?