• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-11-2012 à 07:08

bonjour à vous, j'attends vos resultats de la semaine quels qu'ils soient car ça nous aide à avancer même quand on perd moins hé!oui! c'est grace à cela que l'on apprend à gerer ses erreurs! lol ;)
sinon pour le transit boire de l'eau d'hepar bien fraiche à jeun le matin, sinon 3 kiwis frais à jeun, ou pomme au four, marcher car la marche aide le fonctionnement du transit! sinon pruneaux d'agen! les poires aident aussi! courage!
mamiedidine, courage car sur cet evenement qui doit être dificile à gerer chaque jour, nous ne pouvons pas nous permettre de juger, la seule chose à dire que c'est bien triste et que l'on se sent peiner à lire ceci! courage!
bonne journée à vous...bon samedi courage à tout le monde...hommes et femmes! :-q

domi53810 (CHANGE, 53) répond Posté le 02-11-2012 à 21:30
bonjour à toutes, cette semaine j'ai été un peu moins assidu au régime car j'étais seule comme responsable au travail et je rentrais tard le soir, donc j'avais peu de temps pour préparer les repas. Je pense que cette semaine j'aurai moins perdu, mais pourvu que j'ai le même poids que la semaine dernière cela me reboostera pour la semaine prochaine.
bon weekend :-O :-O

marcy33 (coutras, 33) répond Posté le 02-11-2012 à 19:44
Rebonsoir, j'ai oublié de vous poser une question très importante : avez-vous des intestins qui fonctionnent au ralenti ? Si vous avez des tuyaux(sans jeu de mots) je suis preneuse.

marcy33 (coutras, 33) répond Posté le 02-11-2012 à 19:32
Bravo Mamiedidine, tu n'as pas craqué malgré les soucis et les contrariétés, demain à la pesée ton moral va remonter.Bonsoir tout le monde, c'est la fin de la 3ème semaine et je crois que mon estomac a rétréci, je ne mange pas toutes les portions, ressentez-vous la même chose ?

p3509987_FRESQUETLYNDA répond Posté le 02-11-2012 à 19:02
Bonjour à tous j'ai fait beaucoup d'écart .Beaucoup de problèmes perso cette semaine;J'essaye de me reprendre !!!C'est très difficile je n'arrive pas à me controler. :(

mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 02-11-2012 à 17:31

bonjour les filles

Je dis ouf les voilà partis ce n'est pas bien de dire cela mais à entendre la belle fille "gueuler" hurler je dis bien hurler que le gamin m'a dit quand sa mère n'était pas là, chez nous les voisins se plaignent d'entendre hurler maman!! donc mon mot hurler est juste ,après son fils tout le temps que mon petit fils fait ses devoirs. C'est un enfant handicapé :P :P :P (accident faucher par une voiture sur un trottoir) pour les études il est rentré en 6ème, j'en suis toute retournée et mon fils sait que son gamin est malheureux à être traité pareillement :-bd

Bref j'ai pleuré je suis vraiment triste dans le coeur mais pas craqué c'est déjà bien :D :D :D :-q :-q :-q :-q demain pesée, mais je pense que je n'ai pas trop maigri :P :P :P :-O :-O :-O :-O mais pas pris non plus ;) ;) ;)



nounours974 (TROIS BASSINS, 97) répond Posté le 02-11-2012 à 17:29
Merci aigle30 moi j'ai pensé fromage=MG :^>
Ce soir j'ai fait menu rattrapage, alors tout va bien B-)
Bon week end à tous

nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 02-11-2012 à 15:27
bonjour ,bonjour ,c'est nath2997,comment allez vous ,vous avez des petits soucis de grignotage ,il ne faut pas culpabiliser ,il faut surtout être consciente de votre choix . et les repas de rattrapage sont conçus pour . pour moi ,pas craquée ,mais je ne suis pas à l'abri non plus . mais je me sens plus gonfle ,mais c'est peut être normal ,je prends des tisanes draineur et il faut que j'élimine . hier ,j'ai fais une marche de 1h00 avec ma fille avec mon déambulateur . les gens me regarde bizarrement car je n'ai que 45 ans ,et les gens ne comprennent pas . mais tant pis ,moi ça m'aide pour marcher . hier ,j'ai fais 7730 pas , juste l'après midi ,je suis contente . c'est dur mais je fais de mon mieux . @-)

*-:) hier ,j'ai mangé mon oeuf à la coque avec mes galettes de maîs . c'était super bon . et pour le dessert ,je n'ai plus faim pratiquement . les repas sont copieux ,je trouve ou mon estomac commence à se rétrécir ,peut être . bisous à toutes . bonne journée . ;) ;) :) :) :-* :-*

brinsdekozette répond Posté le 02-11-2012 à 11:26
bonjour, :P
le yaourt miel et noix est à tomber!!! régales toi bien !!! :x

lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 02-11-2012 à 09:11
bonjour, aujourd'hui je voulais essayer le yaourt au noix mais ce sera pour plus tard. Hier soir raclette :(( :(( :(( donc aujourd'hui rattrapage. chou chinois, 1 tranche de jambon, yaourt sans sucre pour ce midi et ce soir soupe courgette avec fromage. Je me suis inscrite dans une salle de fitness, donc ce matin 2h de salle. J'espère que samedi matin je n'aurais pas repris. Bon rattrapage ;) ;) ;)
bonne journée à tous


431 - 440 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?