• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 25-03-2013 à 21:42
C'est vrai c'est dur dur en ce moment >:) >:) >:)
3 semaines que je ne bouge pas
mais bon courage :-q :-q :-q on va y arriver.
Dépêche toi soleil on a besoin de toi.............

kalynne (le vigan, 46) répond Posté le 25-03-2013 à 10:09
désolée je vous lis mais en ce moment j'ai un peu fait un break depuis les vacances mais j'ai continué le sport donc je suis contente j'ai stabilisé sur ces 3 semaines je vais faire attention cette semaine j'ai je vais m'y remettre après paques vu que cette semaine j'ai mal démarrée.j'ai pas les courses pour suivre le plan menu.
bisou à toutes

nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 24-03-2013 à 21:13
bonsoir ,samedi ,j'ai pris encore un peu . + 400 gr . mais cette semaine ,c'est reparti ,je vais marcher un peu plus . et être très sage ,je pense que c'est dur pour tout le monde !!!! c'est les mois les plus durs !!! alors courage , il faut que l'on soit soudées ,on doit y arriver !!!.

bisous . nath2997. bonne soirée .

Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 23-03-2013 à 09:51
Bonjour, pesee pour moi ce matin 67.2 soit plus 300g, fallait s'en douter ! :(
Je suis encore loin de mon but a ce rythme, j'aimerais tellement prendre une pilule miracle, et pfuit les kilos s envoleraient...mais non c'est tres long.

nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 22-03-2013 à 09:38
:) bonjour les filles ,eh bien ,moi ,j'ai craqué sur des petits gâteaux secs :P :^> ,eh oui ,mais en ce moment je trouve que c'est dur . :( :-S . nous avons besoin de sucre . et comme mon moral n'est pas à 100% ,ça joue aussi .

alors demain sur la balance ,aie aie aie !! , je m'y attends . et je le ressens sur mes pieds et mes chevilles ,car j'ai, très mal . hier ,j'ai voulu marcher ,aller chercher ma fille comme dab au collège ,et arrivée là bas ,je ne pouvais plus marcher . j'ai dû appeler mon mari pour revenir me chercher . :(( :(( .

j'en amarre de cette fibromyalgie . mais ce soir je vais chez mon médecin traitant et je lui redemande une ordonnance pour la balnéo et les massages ,et des exercices d'étirements; ça me fera du bien .

bonne journée à vous deux . demain ,journée bien remplie. mais en voiture ,sauf les courses . à demain pour le verdict . nath2997 :-* :-*

Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 21-03-2013 à 22:24
Bonsoir, c'est bien Lisette 10 kms, et sport en salle, quelle motivation, bravo.
Je pense oui que je vais prolonger mon abonnement, je sais pas combien c'est, j'appellerais le service client ce week end.
Oui 8 mecs a se défouler dehors, heureusement le soleil etait présent, et etant en campagne, ils avaient de la place pour courrir, faire du foot. On a jardiner aussi, je leur avais prevu chacun un petit pot en terre cuite, on a mis du terreau, et semer quelques graines de fleurs, qu'ils apportaient chez eux, ils etaient ravis.
Mais pour les bonbons et gateaux je ne suis pas pardonnable non. J'ai eu un grand moment de frustration sans doute, mais pour le rattraper aïe aïe. Je verrais demain sur la balance...
Mais si enfin le printemps arrivait avec les beaux jours, car il traine a venir, je serais peut etre plus motivé pour faire attention, mais ce temps pluvieux, ne laisse pas croire un seul instant que dans quelques semaines, on sera en manches courtes !
Allez courage.

lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 21-03-2013 à 19:58
Coucou
Non pas de tchat.
Ma princesse n’avait pas de prince charmant mais moi oui.
Mon abonnement se termine aussi le 15 avril, je pense que je vais continuer si vous rester avec moi.
Pas encore eu le temps pour la Zumba mais ce matin 10 km à pieds et mardi je suis allée en salle.
8 mecs !!! C’est sympa mais je comprends que tu as craqué.
Allez un coup de Zumba et cela n’y paraitra plus
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 20-03-2013 à 21:55
Bonsoir me concernant non je ne suis jamais allée sur le tchat, javais essayé une fois, mais la connexion n'était pas top.
Bon courage pour tafibro oui ca doit etre douloureux.
Moi aujourd hui, j'ai fais du nimporte quoi :-bd
On a fêté l anniv de mon fils avec ses copains, soit 8 mecs, et javais fais un peu trop de choses, muffins, roses des sables, plus bonbons a gogo, alors forcément, je nai pas picorer mais je me suis littéralement jeté dessus :-bd :^> je me suis goinfree !!
Mon dieu pourtant je metais jurée de me limiter, ben alors là, cata !
Il va bien falloir une diete de chez diete pour eliminer tout ca, snif :(( :((

nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 19-03-2013 à 08:10
bonjour les filles ,peu présente car très fatiguée ,j'ai assisté pour la première fois au tchat de diététique hier soir ,c'était super !!! on peut poser toutes les questions ,et lucie répondait en direct ,l'avez vous déjà fait ?

repris 1kg 500 il y a 15 jours ,après mon occlusion intestinale ,et la semaine dernière reperdu 300 gr . j'espère que cela mieux cette semaine . je reprends la marche pour aller chercher mes enfants au collège ,mais vraiment très douloureuse :(( dans tout mon corps à cause de la fibro . alors c'est dur dur . :-S :( :) . ta petite fille est magnifique avec sa belle robe lisette ,elle était vraiment une vraie princesse comme tu dis . avait elle son prince charmant ? . j'espère que vous allez au mieux ,bonne journée à vous deux . bisous . :-* nath2997.

lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 18-03-2013 à 23:05
Je vais essayer sur YouTube a suivre
aujourd'hui 1h cardio + abdo en salle super :-q


111 - 120 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?