• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Christelle-V (Esteville, 76) répond Posté le 08-10-2012 à 10:30
Bonjour moi aussi je commence aujourd'hui, quand j'ai pris mon petit dejeuné a la fin sa ma plutôt ouvert l'appéti qu'avoir eu l'impression d'avoir déjeuné sa va être dur mais je suis motivé car j'ai 20kg a perdre pour retrouvé mon poids d'avant mes grossesses pour me sentir mieux.
Bon courage a nous tous

nanou585 (Onex, 99) répond Posté le 08-10-2012 à 10:24
Ecrivez ici vos commentaires. :)
Bonjour,

voilà c'est parti, je commence aujourd'hui. Je sais que c'est une bonne méthode pour l'avoir testée l'an passé à la même période et puis les fêtes de fin d'année sont arrivées, je n'ai plus rien contrôlé et j'ai allègrement repris mes 5 kg perdus en 3 mois. J'espère que ma motivation m'aidera à perdre 7kg.

Bon courage à tous les participants à ce forum... à plus :)

maryse2012 (tonneins, 47) répond Posté le 08-10-2012 à 10:19
c'est parti pour moi aussi, je vais essayer de perdre 18 kgs et plus si je peux.
J'aimerais avoir moins de problème pour m'acheter des vêtements.
Bon courage à tous


audreyycassy (illies, 59) répond Posté le 08-10-2012 à 10:16
je me suis presenter vendredi et je ne retrouve plus mon commentaire.....

rose1943 (LUDRES, 54) répond Posté le 08-10-2012 à 10:14
Bonjour

J'aimerais perdre 40 kg.
Ca demande beaucoup d'efforts et de soutient.
Je compte sur vous


nelly0042 (marignier, 74) répond Posté le 08-10-2012 à 10:06
bonjour tout le monde!
ça y'est c'est parti! alors j'avoue je devait théoriquement commencer aujourd'hui (inscrite lundi dernier après midi donc quasi une semaine d'attente). Trop pressée, j'ai donc déjà commencé (menu à 1200kcal) avec quelques écarts ce week-end lors et déjà 2kg de perdus!!! Alors pour tous les sceptiques, vous le serez plus si vous suivez bien! N'hésitez pas à utiliser la petite flèche rotative du menu si ce qui est proposé vous plait pas et de troquer si ça s'avère nécessaire. Par exemple, pour rien au monde on m'enlèvera mon bol de lait du matin. Alors les 2 petits suisses suggérés ce matin, ils resteront dans le frigo! Bon courage à tous et à toutes et faîtes-vous plaisir!

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 08-10-2012 à 10:05
Bonjour à tous et à toutes,

Trés contente de voir qu'on est nombreux et nombreuses et super motivééééééééééééééééééééééééééééé

Ca y est, on va suivre au gramme prés ce que dis JMC ...et n'oubliez pas ce soir le tchat en direct avec une diététicienne :)

Bon déja poour moi ce matin, j'ai troqué mon cacao par un bol de café décaféiné avec édulcorant ...c'est déja ca de pas pris lololll

Bises . :-q

marmotte17 (andilly, 17) répond Posté le 08-10-2012 à 09:15
Bonjour à toutes,

je commence aujourd'hui pour comme objectif...........................me sentir plus légère.........

j'espère atteindre mon objectif moins 25 KG,en allant en douceur...

bon courage à vous toutes....



DomyDub (Grasse, 06) répond Posté le 08-10-2012 à 09:11
Bonjour,
Je vous rejoins pour affronter mes 15 kilos de trop, cadeau des mes 3 grossesses !
Je m'appelle Dominique et 40 ans.
Maintenant fini les régimes yo-yo, je réapprends à manger :)
Bon courage à tous

Marion46170 (castelnau montratier, 46) répond Posté le 08-10-2012 à 09:05
C'est mon grand jour pour moi aussi je suis partie pour -15 puis - 30 COOL!!!!! Bonne chance à toutes ;)


841 - 850 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?