• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
suzanne70 (aubel, 99) répond Posté le 08-10-2012 à 19:51
bonjour, je suis suzanne, je viens de terminer ma première journée de régime. J'espère tenir car cela fait plus de 10 ans que je voulais essayer quelque chose pour perdre ces 13 kilos. Maintenant, je suis motivée et espère remettre un jour une taille 38.
Bisous à tous


nanoufontaine (niort, 79) répond Posté le 08-10-2012 à 18:24
Bonsoir, je commence aujourd'hui le programme. Pour un premier jour je trouve très copieux le menu du midi que j'ai suivi à la lettre. J'ai trouvé curieux que dans la salade de betterave on doive la manger avec un oeuf dur écrasé et qu'en suite il y ait un oeuf coque à manger. Ce soir je vais à la piscine. Je nous souhaite bon courage à tout ceux qui commence aujourd'hui.

COCCINELLE12 (LUZECH, 46) répond Posté le 08-10-2012 à 18:16
bonjour à tous
je commence aujourd hui mais ne faisant pas du tout de cuisine je n ai pas pris le repas prévu et je n ai que 15' pour manger bon j aurais pu me faire un oeuf à la coque mais pas le temps de plus je ne mange pas de pain ça évite les tentations par contre j ai toujours un feculent par jour et je n ai pas faim
ce soir je vais à la piscine retour à 22h j utiliserai mes plats individuels tout pret comme d hab
j attends une réelle personnalisation pour m aider
on verra bien
bon courage à toutes et tous

Country27 (27) répond Posté le 08-10-2012 à 18:15
Bonjour à tous et toutes , voici notre 1ère journée qui se termine, je vais aller au cinéma ce soir pour écourter un peu la soirée, un petit coucou spécial à KINO29 de Gouesnou et qui se dit de Brest "meme" mais ce n'est pas possible! personnellement c'est le contraire vraie brestoise mais mariage à ;;;;; Gouesnou! allez en avant les petits kilos en moins

ynysddu (augerville la riviere , 45) répond Posté le 08-10-2012 à 17:46
Bonjour, je suis Monique, j'avais déjà fait le régime de JMC en début d'année et aais perdu 3 kilos mais avec l'été oups j'ai repris mais j'ai 2kilos cette fois ci donc il faut que j'y arrive mais je suis sure avec l'aide de toutes on va y arriver, bon courage à toutes et peut être à demain

Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 08-10-2012 à 17:05
Bonjour à toute, cela fait du bien de ne pas se sentir seule dans la chasse au kg. 11kg à perdre pour le moment. la première journée se passe bien, je n'ai pas faim. maintenant il faut durer mais, nous allons nous encourager. Cela me parait beaucoup 1400 calories mais je fais confiance à toute l'équipe, on verra bien. bises à tous et toute et à bientôt pour la suite.

Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 08-10-2012 à 16:48

C'est du sérieux, nous allons nous tenir les coudes et y arriver -

J'avais déjà fait ce régime en 2009 pour une période de 6 mois, j'avais bien suivi les conseils de JMC, mais au moment des vacances ça a été un relâchement important, je n'étais pas trop bien dans ma peau - j'ai fait pas mal le yoyo, - à présent, il faut que je sois vraiment motivée car c'est ma santé qui en dépend - j'ai 18 Kg à perdre et il faut absolument que j'y arrive - j'ai honte de ma silhouette, je n'ose même pas aller à la piscine alors que cette dernière, en plus olympique est à quelques mètres de chez moi - pour corser le tout, je suis très gourmande, d'adore les bonnes choses, et en plus le fromage qui est absolument déconseillé ( mais nos fromages d'Auvergne sont tellement savoureux, il est difficile de les voir passer sous notre nez sans avoir l'autorisation de les savourer).

Je vais essayer de mettre toutes mes coordonnées à jour, mais je pense en avoir pour un moment, car je ne suis pas championne question d'ordinateur.

Bon appétit et à demain.



p3461437_Roselyne (CHEVILLY LARUE, 94) répond Posté le 08-10-2012 à 16:34
Bon bah on commen ce a se répéter, mais bon un forum c'est fait pour ça!!!
Première journée pour moi aussi, je me suis présenté il y a quelques jours, mais je recommence! Je m'appelle Roselyne j'ai 23 ans et une dizaine de kilos a perdre, mon conjoint va me suivre durant cette aventure!!!!!
Moi le petit dèj, ma semblé très peu (il faut dire que je suis habituer a beaucoup manger le matin et pas forcement de bonne choses!) et se midi bah moi ça ne m'a pas vraiment calé... j'ai un problème avec les quantité....
Vous dites 100 gr de féculent cuit = 30 gr de féculent cru, mais quand j'ai fait 30g de quinoa cru, a la fin je n'avais que 70g dans mon assiette...c'est peut etre pour cela que ça m'a pas semblait si rassasiant... et du coup il est 16h30 et j'ai fain :P

Sinon pas de démotivation à l'horizon, je suis plus que motivée!!!! vivement se soir pour le troisième repas!

nanou_97 (Gourbeyre, 97) répond Posté le 08-10-2012 à 16:29
bonjour,
je suis présente, je suis Nanou de la Guadeloupe, je n'ai pas pu faire mes courses pour débuter aujourd'hui donc y a t-il quelq'un qui commence demain matin pour qu'on s'entraide - j'ai 40 kgs à perdre et suis très motivée - cette méthode fonctionne très bien j'ai perdu avec elle 20 kgs. Merci de me répondre s'il vous plaît - Bonne journée à tous - A tout à l'heure sur le tchat -



LOVEVA (DIJON, 21) répond Posté le 08-10-2012 à 16:27
:( PAS DE CARNET
QUINOA ,,, BEURKKKKKK
pas de sucres lents à midi
je n'aime pas les mangues
dans la vidéo de ce jour MC dis "commencez par une semaine à 1400 calories" et il me donne une semaine à 1200
le début s'annonce mal
je crois que je vais devenir anorexique


801 - 810 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?