• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serena54 (lecluse, 59) répond Posté le 04-11-2012 à 09:22
:D Bonjour,

Bravo a toutes celles qui ont perdu du poids et courage a toutes les autres, les efforts vont finir par payer.

pamleg (inguiniel, 56) répond Posté le 04-11-2012 à 01:10
Bonsoir tout le monde , ben pour moi -200gr, cela fait 2,6kgs en 4 semaines. Pour l'instant ca se voit pas je ne le ressent pas non plus dans mes vêtements. Mais bon il faut que je tiennes;
BON COURAGE


CEGUI26 (FLEURINES , 60) répond Posté le 03-11-2012 à 21:09
Félicitations à celles qui ont perdu... Bon courage aux autres et moi aussi. Pas possible de me peser cette semaine, je ne suis pas chez moi... Alors ça va attendre mais avec les vacances, ça va être terrible. Le verdict de la balance va me déprimer. Avec ma belle-mère à l'hôpital, ce n'est pas la joie. C'est dernier temps, j'ai envie de tout lâcher. Pas cool. Bonne soirée

pivoinerose (Pontorson, 50) répond Posté le 03-11-2012 à 20:01

GIGI, MA LOULOTTE KRYSTAL and CO
Ben oui c'est comme ça, on est pas toute à égalité devant les écarts, les grignotages......et la perte de poids absente ou insignifiante (pourtant tout gramme en moins est bon à prendre :-q ).....c'est comme ça et il va falloir apprendre à composer avec *-:) pas question de se priver de repas en famille et entre amis :) le midi il faut aussi faire avec le self ou la cantine et la nuit faut préparer sa gamelle :P .....pas faire la marche parce que la météo nous propose tempête, rafales, giboulées X(
Pas question de culpabiliser :(( et de se flageller >:) y a qu'à apprendre à composer avec.....menus de rattrapage :-q en cas d'écart mineur et plutôt 1 jour ou 2 de 900....sans féculents avec 1 fruit :P ...allez au restaurant O:-) (moi demain) en choisissant plutôt poisson, huitres et sorbet :-bd c'est vrai que sur le site on a tous les outils pour faire face à toutes les tentations >:) si on peut les éviter...et quand on a dérapé....le lendemain reprise en main :-q allez voir les vidéos des tchats avec les diéts, y a plein de trucs intéressants *-:) c'est mieux que la flagellation >:)
Alors pour Noël moi j'ai un objectif de -3kg....avec mon rythme de tortue j'ai bon espoir d'y arriver :D

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 03-11-2012 à 19:23
Pivoine rose : idem g perdu 1kg200 en 4s m'en reste encore 2kg600 ça va être tendu avant Noël ...

joce (68) répond Posté le 03-11-2012 à 17:08
bonjour
Pour moi +500g mais je suis la reine du yoyo il va falloir que je me le mette dans la tête ce régime sinon ça ne va pas marcher
je me laisse encore une semaine si je ne perd pas je vais aller voir la kinesiologue pour me le faire rentrer dans le crane mais c'est encore 50€ alors un peu de bonne volonté
ce soir j'ai encore un repas : fondue chinoise ,je vais zapper les sauces
bon dimanche à tous

pivoinerose (Pontorson, 50) répond Posté le 03-11-2012 à 15:16

Bonjour ;)
bilan de la semaine sans écart....rien perdu, rien pris....bilan des 4 semaines...-1,2kg, à ce rytme d'escargot j'en ai pour 1 an à perdre la dizaine qui reste accrochée aux hanches :((
Félicitations à celles qui ont perdu, courage aux autres
demain midi, restaurant, je vais en profiter tout en restant raisonnable :^>

p3451976_laurence (74) répond Posté le 03-11-2012 à 15:08
Poids inchangé 59.9 soit -100g!!!!

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 03-11-2012 à 14:12
Gise c'est super tu es un exemple pour moi ! Lol
Les autres je comprends votre dégoût ! C'est affreux de se frustrer pour grossir

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 03-11-2012 à 13:04
Krystal,
Je te comprends, pour moi ce matin ...+1Kg ! dégoutée, à croire que se priver et tous les efforts non pas du tout servi.
Dégoutée.Je verrais bien comment se déroule cette semaine et la pesée de samedi prochain.


371 - 380 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?