• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 10-11-2012 à 10:04
bon j'ai perdu ce que j'avais repris, donc sur la balance -400g c'est toujours mieux que rien, mais les mesures n'ont pas bougées. bon week-end à tous. cela dit je ne mange pas beaucoup visite chez le dentiste et c'est pire que quand j'y suis entrée. un peu la tronche du bouledogue.

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 10-11-2012 à 09:27
Bonjour ! Bon +100g cette semaine ! C'est un moindre mal vu tout ce que j'ai mangé mais pour être honnête j'ai été malade hier donc ça a du m'aider

ynysddu (augerville la riviere , 45) répond Posté le 09-11-2012 à 18:55
He bien je vois que vous avez toutes le moral dans les chaussettes, je dois dire que moi ça bouge pas beaucoup, et comme j'avais repris 1k500 la semaine dernière dur dur de redescendre et le week end qui arrive, enfin on va quand même essayer de tenir le coup surtout que les fetes arrivent,
bon courages à toutes,
monique

Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 09-11-2012 à 17:58

Bonjour à tout le forum, je n'ai pas visionné les messages depuis plusieurs jours, aussi c'est avec retard que je vais souhaiter l'anniversaire de "ma louloutte", car je ne pense pas l'avoir fait. "BON ANNIVERSAIRE"

Je pense comme certaines qu'à l'heure actuelle il est un peu difficile de faire un marché de bons légumes, car les prix sont très élevés, alors que les féculents sont d'un prix beaucoup plus abordable. J'ai donc laissé de côté le régime actuellement, j'ai relevé les menus et je pense continuer après les fêtes de fin d'année, car pendant cette période où l'on fait de bons repas d'un côté et de l'autre, je sais que je vais reprendre absolument tout ce que je perds actuellement, donc c'est se peigner dans son bonnet -

Je ne veux pas vous décourager, si vous y arrivez tous, ça prouve au moins que vous avez du caractère - actuellement j'ai beaucoup de soucis et je ne me sens plus capable de continuer.

Je vais continuer par contre à suivre vos commentaires et vos nouvelles sur le forum - je vous souhaite une bonne réussite et bon courage -

Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 09-11-2012 à 13:48
Gigi et ma Louloutte, je suis d'accord, vous n'êtes pas en bonne période, mais vous aller vous reprendre. pour le moment le soir je mange une soupe et un yaourt pour rattraper et je reprendrai les menu comme il faut la semaine suivante. Aller on a besoin des unes et des autres pour s'encourager alors hop on y va. (rappeler moi ça à la pesée de samedi quand je me serai pesée lol). Comme j'ai changé de balance je ne sais pas trop comment elle pèse. Si c'est trop lourd je ne mettrai qu'un pied cela peut marcher. Bonne journée à toute. :-q

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 09-11-2012 à 13:39
Je ne laisse pas tomber lel régime à proprement parlé..."jsute" la pesée du samedi.;.comme dit pivoinerose, je vais laisser passer une ou 2 semainies sans me peser (puisque de toute facon balance foutue) et comme ca je prends du recul mais tout en continuant le regime à 1600...Astrid m'a bien confirmer que tant que j'avais des envies ou faim..il ne fallait pas réduire sinon l'effet privasion/compensation est terrible aprés !

Pour mon anniversaire, ca a été un repas tout à fait regime classique . J'ai eu des reflexions de certaines me disant que ce n'etait pas folichon,ou meme que "pour uen fois" j'aurai pu faire un écart , ou faire des recettes festives...mais il faut bien comprendre que le régime a un cout financier et perso, tant que je ne travaille pas, je ne peux pas me permettre de faire des "extras". Puis j'ai fais les aliments que j'aime , c'est pas "folichon" mais perso j'adore les poivrons juste passé au four et on enléve la peau. C'est con , c'est simple ...mais je kiffe :)))))))))))))



Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 09-11-2012 à 10:53
C gentil country ( ton pseudo me fait penser au kinder mon préfère ! Lol ) je vais essayer de continuer au mieux

Country27 (27) répond Posté le 09-11-2012 à 10:34
Gigi,Malouloute
Ah non, ce n est pas possible de lire vos messages, vous avez du oublier ceux super motivés du 8 octobre, c est vrai que nous sommes tous bien partis et......... Un petit peu moins bien maintenant. Et alors? On a tout notre temps. Vous avez l air d être 2 filles super dynamiques comme on les aime, continuez à vous mobiliser et à nous faire rire par votre humour. Bises

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 09-11-2012 à 10:22
Slt les filles ! Bon moi c définitif je n'y arrive pas ! Entre les invit et les gato tous les jours au Taff je n'arrive pas à résister ! J'essaye de compenser avec poisson blanc/légumes vapeurs mais face au gâteau au chocolat ou au viennoiseries ça ne fait pas le poids ! G pris 700g pour l'instant et demain je sens les 800 si ce n'est plus ... J'en ai marre je suis nulle et je ne peux m'en prendre k moi mm

pivoinerose (Pontorson, 50) répond Posté le 09-11-2012 à 09:58

Bonjour les "filles" et les "gars" :)
@ MA-LOULOUTTE trop drôle tes déboires avec ta balance :-O moi j'y vois un signe......laisse tomber la pesée *-:) au moins jusqu'à la fin du mois ;) tu verras tu auras une bonne surprise dans 15 jours.....en attendant oublie là et fais toi plaisir avec tes menus à 1600.....ou quelques repas de rattrapage aprés ton anniversaire :P j'espère que tu en as bien profité :-q
Ton linge doit être sec, alors bon courage pour le repassage :-S
@ GIGI allez courage, c'est pas la forme on dirait....pas facile de suivre les menus quand ça va pas.....pourquoi tu mets pas le régime entre parenthèse.... essaie simplement de limiter les dégâts en ne reprenant pas de grammes supplèmentaires......reprends quand ta situation va être plus stable: quand tu vas avoir retrouver ton appartement à toi et tes repères sans être dépendante des autres pour les repas, au boulot tu devrais demander à tes collègues de t'aider dans ton objectif minceur...et limiter les petits déjs et gâteaux en tout genre.....les chocolats de Noël vont arriver et la tentation va être encore plus grande >:) >:)


301 - 310 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?