• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
VincentVilain95 (Persan, 95) répond Posté le 08-11-2012 à 06:28
Bonjour tout le monde ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum...au début du régime je faisais 91 kgs, aujourd'hui j'en fais 84,7 !!!! C'est top!!!! Bon courage a tout le monde tenez bon!!

Country27 (27) répond Posté le 08-11-2012 à 05:35
BON ANNIVERSAIRE malouloute attention tout de même au gâteau et au champagne!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2012 à 20:01
Juliette. En effet il faut flash player pour pouvoir se connecter au tchat.
Pour résoudre ce problème cherche flash player dans google et installe le (c'est gratuit) c'est un modul qui permet de visionner une grande majorité des vidéos sur internet.
En revanche sur les iphone ou ipad, ça ne fonctionne pas car on ne peut pas y installer flash player.

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 07-11-2012 à 19:00
Et oui le 8 novembre c'est mon anniversaire...du coup demain mes parents viennent manger...aie aie aie ;..
Pour l'instant je ne jardine plus avec les enfants parceuqe..je n'ai pas de travail donc grrrr



p3194166_juliette (, ) répond Posté le 07-11-2012 à 18:28
Pour le tchat, j'avais fait exactement ce que tu me dis mais ça me marque "Please install Flash Player" au lieu de me connecter à la vidéo conférence. ????

Tu as du mérite si tu jardines avec les enfants. Pour les citrouilles, je n'ai pas un jardin assez humide, aussi les miennes sont petites. Je n'avais pas trop le courage d'arroser car j'ai le robinet un peu loin et les tuyaux percés. Les poireaux, je les ai planté il y a pas longtemps, ils n'arriveront que ce printemps je crois. Mais actuellement on en trouve au supermarché. Les choux commencent à pommer. Si j'en plante maintenant chez moi ils ne grossissent pas.
MaLouloute, c'est demain ton anniversaire d'après les infos que j'ai. Alors bichonne-toi bien !
Quand je dis que je fais le régime souvent on me répond "bon courage" ce qui prouve que ce n'est pas facile de tenir.
Le plus dur c'est de tenir sur la durée nécessaire suivant le poids à perdre je crois.
Ne lâchez pas ! Pensez aux bonnes recettes JMC.
Bonne soirée

p3194166_juliette (, ) répond Posté le 07-11-2012 à 18:28
Pour le tchat, j'avais fait exactement ce que tu me dis mais ça me marque "Please install Flash Player" au lieu de me connecter à la vidéo conférence. ????

Tu as du mérite si tu jardines avec les enfants. Pour les citrouilles, je n'ai pas un jardin assez humide, aussi les miennes sont petites. Je n'avais pas trop le courage d'arroser car j'ai le robinet un peu loin et les tuyaux percés. Les poireaux, je les ai planté il y a pas longtemps, ils n'arriveront que ce printemps je crois. Mais actuellement on en trouve au supermarché. Les choux commencent à pommer. Si j'en plante maintenant chez moi ils ne grossissent pas.
MaLouloute, c'est demain ton anniversaire d'après les infos que j'ai. Alors bichonne-toi bien !
Quand je dis que je fais le régime souvent on me répond "bon courage" ce qui prouve que ce n'est pas facile de tenir.
Le plus dur c'est de tenir sur la durée nécessaire suivant le poids à perdre je crois.
Ne lâchez pas ! Pensez aux bonnes recettes JMC.
Bonne soirée

mullerdeb (colmar, 68) répond Posté le 07-11-2012 à 11:42
Allez les filles on se remotive un peu !! Faire des excès ca nous est arrivé, ca nous arrive et ca nous arrivera encore !!

Gigi arrete de dire que tu n'as pas de volonté ! Si tu n'en avais pas, tu ne serais pas inscrit sur ce site et nous ne serions pas en train de discuter sur le forum ;)
Avoir de la patience c'est ce qu'il y'a de mieux.

Pour ce qui est des gens, moi perso, je l'ai dis haut et fort que je faisais un régime. Et personne ne me fait de réflexion ou essaye de me frustrer en mangeant n'importe quoi devant moi !
Meme mon conjoint s'est mis a culpabiliser de pouvoir manger ce qu'il veut et pas moi lol
:-q
Allé les filles on ne baisse pas les bras, le chemin est peut etre long, mais ca vaut le coup. Et puis de toute facon on n'est pas pressée ! :D

Country27 (27) répond Posté le 07-11-2012 à 11:40
Bonjour à toutes.
C'est vrai qu'au moindre excès la reprise est implacable, mais quand on reprend sérieusement le programme la perte se réamorce aussitôt
En tout cas c'est mon cas, après un sûr place la semaine dernière, celle ci me semble meilleure. En tout cas j,espère!!!!!

ynysddu (augerville la riviere , 45) répond Posté le 07-11-2012 à 09:37
Chèe Maryse,
Je suis comme toi suis partie une semain chz ma fille en Belgique, résultat 1k500 en plus, onc je m'y suis remis tout de suie et j'ai déja reperdu 800gr mais je ois dire que s'es découragean je te compends; courage
Monique

Krystal49 (SAINT-MACAIRE-EN-MAUGES, 49) répond Posté le 07-11-2012 à 09:24
Gigi tu nous a manqué, ne culpabilise pas car dans l'ensemble on est pas beaucoup à avoir été sérieuse. En tout cas moi j'ai fait n'importe quoi la semaine dernière. Il faut pas croire mais le régime n'est pas facile, ce n'est pas toi qui manque de volonté. Tu vas te remonter et te remotiver. Nanoufontaine bravo à toi. Hier soir je me suis cuisiné une soupe au chou. Bonne journée et courage les kg on les aura. ;)


331 - 340 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?