• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2014 à 15:48
Aujourd'hui pour moi c'est de la marche !!! Mes semelles fument :P

patrick57 (, ) répond Posté le 24-02-2014 à 08:41
Bonjour,
Tous les jours je fais les 2 exercices pour le ventre (1/2 cercles et abdos inversés) + 1 heure de marche.
1 fois par semaine 100 km à vélo.
1 à 2 fois par mois je pars en cyclo-camping pour 300 km à vélo en 3 jours.

Cela fait maigrir, mais chaque fois j'ai rapidement repris le kilo ou les 2 kilos perdus, sauf cette semaine où j'ai commencé à appliquer la méthode Cohen. Je bois pour compenser cette petite sensation de faim.

lonore75 répond Posté le 19-02-2014 à 19:41

Bonjour à tous,

J'ai commencé le régime depuis maintenant 4 semaines. J'ai toujours pratiqué un sport, sauf depuis maintenant 1an/2ans.
Equitation, tennis, natation, puis arrivée sur Paris, je suis allée dans des salles de fitness, pas toujours coachée donc je pense que je ne travaillais pas de façon efficace. (postures, mouvements...) mais je ne me suis jamais blessée.

Hier j'ai eu un cours d'essai dans une autre structure (très onéreuse) avec un coach.
J'ai cru mourir et surtout je suis ressortie plus tendue que épanouie.

Parcours intensif de 30min, avec 1 à 3 min par machine, 10 min de vélo écliptique à vive allure, puis machine pour muscler/tonifier bras, cuisse, fesses et abdos.
C'était mon 1er jour d'essai et j'ai bien précisé au coach que ça faisait bien 1 an que je n'avais pas pratiqué et par ailleurs que j'étais lombalgique.
Dites moi si je me trompe mais pourquoi me faire soulever des poids de 16 à 25kg la 1ère séance en enchaînant très très rapidement les mouvements sans s'arrêter ?! Je suis rentrée avec un mal de dos, énervée et il a du m'asseoir quelques minutes çar j'avais des tâches noires devant les yeux et frôlait le malaise!

Du coup je vais rester devant ma chaîne D8 le matin sur mon tapis (0€) et peut être opter pour un vélo à vitesse variable pour traverser les pistes cyclables parisiennes.
Un conseil ? une idée pour m'aider ?

Bonne soirée à vous tous

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2014 à 10:05
Bonjour

Pour moi aujourd'hui c'est un cours de Body Barre. Cours de 45 minutes pendant lequel nous utilisons barres et haltères pour travailler le haut et le bas du corps, cuisses, fesses, dos, épaules, biceps, triceps, pectoraux ...

Et vous, qu'allez-vous faire comme sport aujourd'hui ?

Cyrille

ratdesiles (24) répond Posté le 07-02-2014 à 16:25
Bonjour à tous,

Bon moi je suis la "Reine de la Démotivation" lol. Bref je ne suis qu'à 2.5 kg perdus en 1 mois car je fais trop d'écart. Mais j'ai un autre problème je ne fais pas assez de sport!! Oui bien sur hier j'ai fait 20min de vélo d'appart' mais je rentrais du McDo, faudrait que j'en fasse plus souvent. Ensuite je fais de l'escrime en club une fois par semaine, je suis épéiste. Mais cette semaine je suis blessée à l'épaule droite (bras de mon épée) donc impossible d'aller à la salle. Mais franchement je me trouve souvent des excuses pour ne pas aller à la salle ou pour ne pas bouger tout court. Avez-vous des idées pour me motiver? Il parait qu'à force de faire du sport on ne peut plus s'en passer, bah j'en suis encore loin lol.
Je compte sur ce forum pour trouver la motiv'.

Bises à tous!
Et bon sport ce week-end!! (allez si en rentrant chez moi il ne pleut pas je vais faire une balade avec moi fils^^)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-02-2014 à 04:59
>>> INFORMATIONS A NE PAS RATER <<<

En février, profitez du coaching illimité !

- Lundi 10 février de 19h à 20h :
Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat afin de répondre à toutes vos questions.
Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

- Tout le mois de février :
Les questions diététiques sont GRATUITES et ILLIMITÉE ! Donc profitez en pour poser des questions sur vos plans de repas, votre alimentation, votre sport, votre motivation ou demandez à commenter votre carnet minceur.
Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/questions

>>> INFORMATIONS A NE PAS RATER <<<

gavrinis (, 69) répond Posté le 04-02-2014 à 17:27
Finalement le sport on ne le marque pas ! moi les pas je n'en vois pas l'intérêt :-S

stellsam (, ) répond Posté le 28-01-2014 à 21:23
:) Ma semaine type : 1h de gym le lundi 1 séance de 1h30 de judo le mercredi et 1h de musculation le samedi avec de la marche toute la semaine pour amener mon loulou a l'école


coriferran (TROYES, 10) répond Posté le 28-01-2014 à 15:15

Aujourd'hui, j'ai pratique le pilate qui remplace mon cours d"'oxygeno" basé aussi sur le pilate et le yoga, demain je prévois "Total body" consiste au renforcement sur tout le corps et du cardio, cours de 45 mn.



adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-01-2014 à 04:42
Bonjour,

En ce début d'année 2014, j'ai le plaisir de vous souhaiter une bonne année MINCEUR :)) J'espère que les fêtes se sont bien passées et que notre cher père noël a été généreux avec vous. Janvier ayant pointé le bout de son nez c'est l'heure de reprendre les bonnes habitudes :)

N'hésitez pas à me contacter en cas de question :)

Adrien
Responsable de la communauté Savoir Maigrir


371 - 380 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?