• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
Sisi_20112012 (99) répond Posté le 26-08-2014 à 20:42
De mon côté j'essaye le defi 30' de sport par jour. ca n'a l'air de rien mais ce n'est pas si facile. Je profite du beau temps pour nager (et ca me fait un peu plus de 80 longueurs), sinon j'alterne avec jogging (30' j'ai encore du mal mais je viens de m'y remettre), sport a la maison (abdo etc) et tennis le we avec mon mari. Mais aujourd'hui j'ai la flemme! Mais bon, je vais nager je pense, il fait chaud!!

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2014 à 15:05
@ dooguy974 : tu fais tout ce qu'il faut pour bouger, bravo :)

dooguy974 (Lieusaint, 77) répond Posté le 18-08-2014 à 21:35
Allée/ retour au travail à vélo et 1h de zumba. Je fais du sport à la maison car les salles de sport ne sont pas très accessibles au niveau tarif. Alors tout est bon pour bouger : wii, body pump, zumba, caf, vélo, roller... Box de décathlon... Des qu'il y a une journée porte ouverte dans une salle, j'y vais. C'est sympa et plus entraînant aussi.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2014 à 08:03

Bonjour bonjour !

Un petit message en ce lundi 18 août, pour vous inviter à rejoindre le nouveau Défi collectif qui vient d'être lancé pour nous aider à bien nous remotiver à l'approche de la rentrée dans notre démarche minceur !!!

╰☆╮Défi Minceur de Fin d'été : Plaisir, Action, Détente, Légèreté et Motivation ! ╰☆╮

Retrouvez ce défi sur le Forum dans la catégorie "Moral et Motivation" ou directement par le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219192

Formez un binôme pour vous soutenir chaque jour et relevez les défis que la TeamMotivation vous propose !

A plusieurs tout devient plus facile !! :) :)

A très vite sur le Défi !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la TeamMotivation Savoir-Maigrir


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2014 à 09:00

Bonjour tout le monde :)

Je partage avec vous le résultat d'une étude récente selon laquelle "Courir 5 minutes chaque jour serait aussi bénéfique qu'un long jogging" :)

L'étude rappelle également que les personnes qui ont choisi la course à pied ont 45% de risque de moins de décéder d'une maladie cardiovasculaire que les personnes inactives.

copier/ coller ce lien pour en savoir plus > http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140729.OBS4895/courir-5-minutes-chaque-jour-aussi-efficace-qu-un-long-jogging.html

A vos baskets :-q

Cyrille

p7472063_christine (88) répond Posté le 29-07-2014 à 16:52
Velo épileptique ce matin avant d'aller au travail 30 mn cela fait un bien fou

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2014 à 16:19

Bonjour,

C'est parti pour un nouveau défi minceur.

Rejoignez le défi Minceur du mois de Mai ! Rendez-vous dans la discussion " Défi Minceur de Mai : Mincir pour + de bonheur dans le monde !"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216935

A très vite

La TeamMotivation Savoir Maigrir
AnelorDabo, CécileNeuville et CyrilleDabo

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2014 à 17:00
@ a268149abibiche79 : Tout ça !!! Super, tu te donnes les moyens d'y arriver :-q

a268149abibiche79 (79) répond Posté le 24-04-2014 à 20:35
Bonjour,
Je suis en première semaine .
Je marche tout les deux jours au moins 1 h 15.
Je cours 50 minutes 2 fois pas semaine ( je courais avent ,et je marchais)
Et je vais reprendre la gym à la maison abdominaux surtout 3. Fois par semaine .
Et peu- êtres du vélo appartement ?
Il faut que je m'occupe sinon je grinotés .
Bonne soirée .




Fatimapas (Saintes, 17) répond Posté le 23-04-2014 à 17:51

Moi samedi et lundi footing marche et gym les autres jours


351 - 360 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?