• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cellulite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nini (18) Posté le 24-02-2009 à 17:29
comment combattre la cellulite je fais beaucoup de sport mais je sommence a avoir les cuisses comme une peau d'orange et les fesses également avez vous une solution
Retour au forum
baya (salavas, 07) répond Posté le 11-03-2009 à 11:13
et oui encore une autre,la cellulite elle diminue en megrissant,un massage avec un gant de crin et une bonne creme,faire de la gym a son rytme bien sure!

nini (18) répond Posté le 11-03-2009 à 09:08
j'ai essayé également le celu M6 pendant 2 ans mais les résultat n'était pas la je crois meme que cela a accentué la chose car je n'en avais pratiquement pas avant mais de puis quelques temps cela se voit a l'oeil nu je suis un peu desespérée.

mais je ne referai pas de massages car je n 'en plus les moyens.

Agnès (74) répond Posté le 10-03-2009 à 12:10
Cellulite...cellulite... depuis l age de 20 ans et j en ai 55 ans je me suis battue contre la cellulite.. dans les annees 70, les piquures de Thiomucase dans les cuisses.. cela faisait si mal --ensuite j ai essaye les cremes.. les regimes speciales cellulite.. les massages. il y a 2 ans j ai fait 48 seances de CelluM6.. toujours c est capitons sur les fesses et derriere les cuisses.. ..je crois que le CelluM6 c est bien si la cellulite est " jeune" et pas encore trop installee. Certes la piscine, la marche.. c est bon.. Maintenant j ai une cellulite trop vieille, trop installee.. il me reste la liposuccion..mais la je ne suis pas prete pour ca.. meme si apparamment, cela se fait maintenant sous anesthesie locale.
Je crois qu il y a un terrain genetique.. mes 2 grand meres en avaient et aussi une circulation veineuse delicate. Et aussi une hygiene alimentaire.
Donc si vous etes encore au debut et jeunes avec les nouvelles methodes.. peut etre que cela marchera..en tout ca cela va eviter l aspect peau d orange visible a oeil nu.. c est ca le pire. ( pour moi fini les strings,Lol)


jujububu (75) répond Posté le 10-03-2009 à 09:22
c'est l'horreur !!! De la cellulite plein les cuisses !!!
La piscine c'est pas mal car avec les mouvement, c'est comme ci l'eau massait ta peau. A tester ...

jujububu (75) répond Posté le 10-03-2009 à 09:21
c'est l'horreur !!! De la cellulite plein les cuisses !!!
La piscine c'est pas mal car avec les mouvement, c'est comme ci l'eau massait ta peau. A tester ...

CC (Sainte-Luce, 97) répond Posté le 04-03-2009 à 21:21
Bsr tout le monde, je crois bien que c'est le plus grand fléau de la femme. Cependant, marcher 30 min par jour à rythme soutenu favorise la circulation sanguine et améliore sans contexte l'effet peau d'orange. Je vous y encourage toutes, bisous!

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 26-02-2009 à 17:47
je suis aussi dans ce cas, j'ai 42ans bientot, j'ai eu 2enfants et une très mauvaise circulation du sang, lourde hérédité!! mais, depuis que je suis ce changement alimentaire, et que je refais de la marche à pied,il semble que ça s'améliore; je n'ai commencé que le 12 janvier. à voir..

fanfan (91) répond Posté le 25-02-2009 à 20:17
Malheureusement je suis comme vous les cuisses ne sont pas jolies,même le massage ni fait pour l'instant pas grand chose mais je ne perd pas espoir


61 - 68 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?