• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cellulite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nini (18) Posté le 24-02-2009 à 17:29
comment combattre la cellulite je fais beaucoup de sport mais je sommence a avoir les cuisses comme une peau d'orange et les fesses également avez vous une solution
Retour au forum
Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 15-04-2009 à 17:47
Agnès,
Regarde si tu trouves le nouveau pétrisseur de l'Oréal. Il a une plus grande surface de massage, donc plus intéressant si on veut y passer moins de temps. A voir...


Agnès (74) répond Posté le 15-04-2009 à 11:42
Merci FRANOR. je vais acheter cette creme de l Oreal.. en plus elle doit couter moins cher que d autres en pharmacie..
Je vous tiens au courant

CADY (melun, 77) répond Posté le 14-04-2009 à 20:10
franor,
tu as parfaitement raison il faut se masserd'abord sans la crème de façon à bien prendre les chairs puis mettre la crème arès qui s'infiltre mieux dans le tissus; Tout comme toi j'ai procédé de la même manière mais il faut continuer et persévérer.

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 14-04-2009 à 08:27
Agnès,
Je me fais un massage 1 fois par jour, des genoux à la taille et pendant environ 1/4 d'heure, et après je passe la crème. L'an passé, j'ai vu un résultat au bout d'une quinzaine de jours. J'avais arrêté - par paresse sans doute - mais là j'ai repris, encouragée par la perte de cm avec le plan alimentaire JMC. C'était très visible : ma kiné avait remarqué l'amélioration.
Dans ce cas, je pense que la persévérance est très payante.
Bon courage à toi.

Agnès (74) répond Posté le 13-04-2009 à 22:48
FRANOR
Pendant combien de temps tu as suivi le traitement avec ce produit de l Oreal ? Et combien de fois par jour tu le faisais pour avoir un resultat ?

Meme si on est mince, la cellulite est toujours la et avec l age.. la peau est en plus seche et moins souple.. donc c est vraiment pas evident..

CERISE
JMC parle d exercice a faire le matin -- c est dans ses lettres quotidiennes mais il ne se refere pas a la cellulite en particulier.. juste nous donner des exercices faciles a faire le matin...
Meme musclee, on peut avoir de la celluite (j etais tres sportive entre 15 et 30 ans ) mais j ai toujours eu de la cellulite genre peau d orange et en vieillissant.. les capitons sont visibles sur les fesses...vraiment pas la joie

cerise (13) répond Posté le 13-04-2009 à 19:37
BONJOUR,
Pour perdre la culotte de cheval,s'allonger sur le côté G ou D faite les siseaux 10 fois d'un côté et de l'autre et amesure vous ogmenter jusqu'a 50.sans oublier de bien respirer.vous verrer au bout de trois semaine vos cuisses se seront afiné.

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 11-04-2009 à 20:27
Bonjour,
La cellulite, je connais aussi, comme beaucoup d'entre nous.
J'utilise Perfectslim de l'Oréal.Cela consiste à faire un massage avec des "rouleaux pétrisseurs" puis à appliquer une crème à base de caféine. J'ai obtenu une très nette diminution de la cellulite (pourtant incrustée : j'ai 69 ans) et une amélioration de l'aspect de la peau. Et je viens de voir que l'Oréal a sorti des rouleaux pétrisseurs qui couvrent une plus grande surface, donc le massage doit être plus rapide. Au début du traitement, on peut avoir quelques ecchymoses, mais ça disparaît vite.
Voilà un tuyau qui pourra peut-etre vous aider.
Bon courage à toutes.

ninou30 (30) répond Posté le 09-04-2009 à 11:18
Bonjour à toutes,c'est mon quatrième jours de régime, et la cellulite comme toutes je connais. Je pense qu'il n'y a pas de méthode miracle,puisque celà touche pratiquement toutes les femmes même les plus maigres.Sachant que même les artistes célèbres et les mannequins font retouchèes leurs photos sur les magazines afin que cela ne se voit pas. Je pense que la seule chose à faire pour en atténuer les effets sont les massages(pas forcément en institut), le sport, et rester à un poids correcte.
Mais il faut se dire que la cellulite il y en aura toujours, et que nous sommes des millions dans le monde à en avoir.
Alors courage!

cerise (97) répond Posté le 08-04-2009 à 06:56
bonjour à toute agnès dans ton méssage tu dis suivre la méthode JMC depuis 6 semaine mais ou est donc ce programme je n'ai jamais vu d'exercice de M COHEN c'est dans quelle rubrique s'il te plait merci

Agnès (74) répond Posté le 07-04-2009 à 22:42

Bonsoir Lisette..
Pour repondre a ta question, je parlais de massages que l on se fait soit meme en palper rouler ou en remontant et pincant legerement pour faire penetrer les cremes et faire activer ces cellules graisseuses .. Il y a un article sur la Cellulite dans le Marie Claire d avril dont je me referais et qui explique bien . Le probleme avec ces cremes c est qu il faut les appliquer matin et soir et le faire en faisant des auto-massages si je peux m exprimer ainsi..Le probleme pour moi c est que je n ai aucune motivation pour le faire tous les jours et pendant 365 jours... et pour les cas de cellulite rebelle et bien inscrutee.. je me demande si cela marcherait.. mais qui n essaye pas... Donc dans ton cas particulier, je ne peux te repondre.. il faudrait faire un bilan de ta cellulite-- peut etre une dieteticienne peut t aider ou un kine.. surtout si tu as des antecedents medicaux..


41 - 50 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?