• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cellulite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nini (18) Posté le 24-02-2009 à 17:29
comment combattre la cellulite je fais beaucoup de sport mais je sommence a avoir les cuisses comme une peau d'orange et les fesses également avez vous une solution
Retour au forum
lisette (raddon, 70) répond Posté le 07-04-2009 à 12:58
AGNES,qu'es ce que c'est les massages,c'est ton médecin qui te la prescrit et tu vas chez1kiné c'est ca?es ce que ca a marché?merci de me répondre,autrement j'ai1rendez vs le27mai pour1consult pour retendre la peau,mais j'ai de graves antécédants médicaux alors je sais pas si ca me sera otorisé,

LYNETTE (81) répond Posté le 30-03-2009 à 16:29
j'ai fait des séances de cellu m6 et j'en fais encore régulièrement. C'est efficace mais quand on arrête la cellulite revient. pour ce qui me concerne j'ai choisi de faire une séance tous les 15 jours environ mais en entretien sur l'année . je n'ai que peu de surpoids (5kg) que je commence à perdre, par contre j'ai toujours eu de la cellulite même lorsque j'étais mince. le sport raffermit même si la cellulite ne disparaît pas , c'est moins vilain lorsque les cuisses sont fermes!! je ne connais pas de remède miracle !!! mais j'essaie de limiter les dégats!

CADY (melun, 77) répond Posté le 28-03-2009 à 13:27
bonjour nini

j'ai fait aussi le cellu M6 en 10 séances il est vrai que les 5 premières séancesla cellulite remonte et les 5 dernières le massage est différent et plus approfondi et on constate une diminution mais je crois qu'il y a que les massages pour réduire la cellulite !!! boncourage

melusine (68) répond Posté le 20-03-2009 à 19:32
bonsoir FAN
je suis dans une petite institue ,mais tu doit trouver ça ,dans tout genre d'institue style "sybell" ,moi je trouve ça assez efficace ,avec l'equilibrage alimentaire ,et les soins j'ai constater une perte de 500gr en 24h .....mais bon on est toute ifferente mais faut essayer ,la premiere est souvent offerte ....bonne soiree

FAN (bondy, 93) répond Posté le 20-03-2009 à 08:34
bonjour Melusine pourrais tu me donner le nom de l'institut ou de la methode utilisée car j'ai beaucoup de cellulite sur les cuisses depuis longtemps et je voudrait trouver une methode efficacepour au moins diminuer cette masse ;merci

FAN (bondy, 93) répond Posté le 20-03-2009 à 08:33
bonjour Melusine pourrais tu me donner le nom de l'institut ou de la methode utilisée car j'ai beaucoup de cellulite sur les cuisses depuis longtemps et je voudrait trouver une methode efficacepour au moins diminuer cette masse ;merci

LILI1978 (Clichy, 92) répond Posté le 16-03-2009 à 18:43
Bonjour, je pense que les massages cellu M6 sont bien avec les crèmes anti-cellulite (Celle de Roc est super)mais de toute façon, on a toutes un peu ou beaucoup de cellulite.A +

baya (salavas, 07) répond Posté le 15-03-2009 à 20:20
bonsoir!j'ai 44ans,la cellulite s'est installee depuis 5ans,mon poids ete de59kl aujourd'huic'est 64kl dur!dur!mais j'insiste massage , gym et bien sure regime lol!!!!!!!!!courage!!!!

Agnès (74) répond Posté le 15-03-2009 à 16:06
oui je suis d accord SI et SEULEMENT SI la cellulite n est pas encore trop installee et pas visible a l oeil nu..en principe c est le cas si vous etes dans les 20 et 30 ans..
Meme en maigrissant, je suis la methode JMC depuis 6 semaines et 5.5 kg en moins,, je vois tjours ces capitons.. ces creux et bosses sur le devant, le derriere des cuisses. cela me deprime.. mais bon -- peut etre que des massages quotidiens ( la j ai probleme de discipline ou de motiv ??) avec ces nouvelles cremes.. je viens de lire un article dessus dans le Marie Claire d Avril..

melusine (68) répond Posté le 11-03-2009 à 14:04
moi je fais de sceances de drainage lymphatique,de l'enveloppement ,des ultra son, depuis 6 mois et le resultat sur la celulite n'est pas mal ,j'ai commence le 2/3 la methode JMC,les filles de l'institue n'en revienne pas ,j'ai perdu 2 kilos,elles me font regulierement un bilan de masse corporel et toute a bien baisse ,je pense que c un bon complement de la methode,de faire des soins en institue
Bon couage a toutes



51 - 60 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?