• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cellulite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nini (18) Posté le 24-02-2009 à 17:29
comment combattre la cellulite je fais beaucoup de sport mais je sommence a avoir les cuisses comme une peau d'orange et les fesses également avez vous une solution
Retour au forum
CADY (melun, 77) répond Posté le 09-05-2009 à 23:28
franor et agnés,

j'ai entendu parler du petrisseur oréal, n'avez pas peur que c'est appareil casse votre cellulite.Il est vrai qu'il faut y aller doucement.Avez-vous réellement des résultats, une réduction de lacellulite ?

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 07-05-2009 à 09:19
Bonjour Agnès,
oui, moi aussi au début j'ai eu des bleus sur les cuisses, mais j'ai persisté, et au bout de quelques jours, ça disparait. Je ne crois pas que ce soit dangereux. En tout cas, je continue et je suis contente du résultat. Si tu crains vraiment, appuie un peu moins fort au début.(Je me souviens avoir eu des massages manuels, par une kiné, contre la cellulite et j'étais aussi couverte de bleus).
Bon courage à toi.


confiotte (35) répond Posté le 07-05-2009 à 09:13
Bonjour,
j' ai trouvé sur le net une recette pour eliminer la cellulite( et j' en ai trop très beaucoup)
Dans un flacon ou un tube a moitié rempli de crème hydratante vous ajouter du café ( comme celui que vous buvez le matin) très concentré (moi, je mets 6 cuillère de café pour 2 tasses d' eau) et je le mélange avec ma crème hydratante.
Ensuite je me badigeonne les cuisses et les fesses le soir en rentrant chez moi après une bonne douche et je vous assure que ca fonctionne.
je garde le flacon 5 jours au frigo ( c' est pour cela que je n' en prépare pas des tonnes à chaque fois)
Voilà c' est mon truc, économique et efficace !!!!
Pour celles qui veulent tester.....

a+



Agnès (74) répond Posté le 06-05-2009 à 22:52
Salut FRANOR, j ai achete le produit l Oreal, le nouveau-- mais je ne sais mais apres 3 jours j ai eu des bleus sur les cuisses.. pourtant je passais le rouleau petrissuer 5 fois comme indique sur la notice... et en faisant attetnion d utiliser la face 1 pour les parties sensibles et face 2 pour les fesses.. as tu eu le meme probleme? en attendant j ai tout arrete

fanny33 (Bassens, 33) répond Posté le 06-05-2009 à 09:51
Fanny33 pour Isa13
L'Occitane. Je ne sais pas où tu habites dans le 13, alors je te conseille les "pages jaunes" ou tu as une palanquée d'adresses Arles, Aubagne, Cabries, Marseille, etc .... C'est vrai que se sont de bons produits. Bon courage

isa (13) répond Posté le 21-04-2009 à 08:47
merçi pour les conseil ou je peu trouver les produits occitane cela m'interesse beaucoup merçi ISA du 13

cerise (13) répond Posté le 19-04-2009 à 11:14
coucou Mistouflette,
en plus que les produits l'occitane rende la peau lice il parfume agréablement le corp se que mon mari apréci beaucoup.la prochaine fois je prendré le prduit Melvita je tend dirai des nouvelles.bis et bon weekend


Mistouflette (12) répond Posté le 17-04-2009 à 22:56
Et j'ai oublié de vous dire aussi que si vous vous passez la crème régulièrement, elle rend la peau très douce, et agréable au toucher (mon mari adore !)

Mistouflette (12) répond Posté le 17-04-2009 à 22:54
Bonsoir les filles !

Oui Cerise, je te rejoins quand tu dis qu'il faut être un minimum actif. Déjà d'être actif, c'est bon pour le moral, en premier, et ensuite, c'est bon contre les rondeurs. A cela ajoutez un peu de PERCUTAFEINE gel sur la cellulite. Elle est très bien cette crème (suivie régulièrement bien sûr, en complément d'une bonne hygiène alimentaire).
Moi aussi Cerise, j'utilise les produits de l'Occitane (crème de jour, crème de nuit) Ce sont de très bons produits (un peu chers quand même), et dans la gamme, j'utilise aussi les produits bio MELVITA (fabriqués en Ardèche) Ils sont super !

Bon week-end à toutes, et à bientôt.

cerise (13) répond Posté le 15-04-2009 à 19:06
cerise du (13)
Franor,merci pour ton message,moi je prend mes produits au magasin l'occitane,des produit minceur,et rétention d'eau,trés efficace à condition d'être un minimum actif (sport)


31 - 40 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?