• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je patine est cela m'allonge

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patineuse66 (66) Posté le 15-03-2008 à 07:46
cela fait 3 ans que je patine sur la glace,je fait parti l'équipe compétition!! Le patin à glace allonge les muscles tout en se musclant. Malheureusement j'ai abusée de cochoneries!!! c'est pas malin maintenant je ne me supporte plus!! vivement lundi 17 mars que je commence.
bisous a toute.
Retour au forum
stella (78) répond Posté le 24-05-2008 à 07:26
je vais aller lire tes messages (je ne discute qu'ici avec toi sur ce forum), mais n'as tu jamais pensé à anticiper tes pulsions ? si elles viennent le soir pourquoi ne pas prendre un repas un peu plus important par exemple fini le avec un grand bol de fromage blanc avec des fraises dedans par ex ou une compote mais pas juste 100gr mais assez pour que ton estomac soit calé, moi je n'ai pas de pb le soir car j'ai horreur de me coucher le ventre lourd, je dors très mal sinon. Mais je sais que quand je rentre du travail vers 17h30 j'ai une envie terrible de manger et ce n'est pas seulement de la faim alors qq fois je mange jusqu'à ne plus avoir faim mais je ne mange plus le soir et quand j'arrive à prendre un goûter modéré,je mange un peu le soir. il ne faut peut être pas attendre qu'elles s'en aillent toutes seules car elles dépendent de tes contrariétés, acceptent les et gèrent les...biz à +

patineuse66 (66) répond Posté le 23-05-2008 à 11:16
Coucou Stella, et bien tu voie mes pulsions arrive le soir!! je tiens toute la journée et je craque le soir , en ce moment j'ai des contrariétes et je pense quelles me déstabilise sur le plan alimentaire. j'en ai marre de toutes ses pulsions le truc c'est que je l'ai sens venir et je ne peux rien faire ses plus fort que moi oh! Stella tu peux pas savoir a quel point je n'en peu plus!!! je n'arrive plus du tout a ma peser je bloque sur la balance !! mes vêtements me vont mieux c'est vrai mais je ne perd pas assez. Il faut que je remonte le pente et me rassurée,pour mieux avançé, et mettre de côté mes contrarieté et d'abords penser à moi avant tout. Ce n'ais pas chose facile a faire mais je conte sur toi et sur le forun je suis dans moral et motivation et mon sujet c'est "pulsion alimentaire ras le bol" vient lire mes messages si tu veux!!! bisous Stella a+ Stéphanie.

stella (78) répond Posté le 22-05-2008 à 12:57
je te dis tout ça car je me reconnais dans tes messages, je suis passée par là aussi comme bcp de filles qui ont envie de maigrir ! biz à bientôt

stella (78) répond Posté le 22-05-2008 à 12:54
qu'est ce que tu appelles "des pulsins alimentaires ?" est-ce que c'est quand tu relâches ton attention et donc que tu as l'impression de ne pas suivre un régime ?? il faut faire attention car à toujours vouloir maigrir et suivre ce qu'on nous dit de manger, on ne sait plus où on en est. C'est pour ça que je fais un blocage sur les régimes, je ne peux plus, je ne supporte plus l'idée d'être au régime, ça déclenche chez moi l'effet inverse, je mange plus, je broie du noir enfin c'est plus possible donc je mange normalement et je pense avant tout en terme de santé que d'esthétique. J'essaye d'éviter au maximum les trucs déjà confectionné, donc j'évite les plats préparés, les cordons bleus, les biscuits (sauf les bio, qui ne font pas maigrir mais qui ne déclenche pas de pic d'insuline)...enfin je me dis qu'à la longue cette modification va payer, pour l'instant je suis en cure de désintoxication du coca-light car j'en buvais beaucoup trop et j'en étais dépendante. C'est que du chimique et c'est cher alors je suis passée au thé vert (meilleure pour la santé !). Il ne me manque plus que le sport mais je ne suis pas sûre de reprendre la danse car il y a une grosse pression sur le physique et je ne veux pas me prendre la tête !!! enfin je suis bavarde ce midi : tout ça pour te dire arrête de culpabiliser, tu es une adulte, tu es libre et tu as le droit de te jeter sur un paquet de gâteaux ou autres...personne ne t'en voudra alors mange en profitant et ça ira bcp mieux, biz

patineuse66 (66) répond Posté le 21-05-2008 à 10:13
Coucou Stella, j'espere que tu vas bien, moi le moral joue encore avec moi!!je fais des pulsions alimentaire et du coup la cubabiliter prend le dessus. Enfin c'est comme ça il faut que je le gére au mieux.La saison de patin est terminé je suis triste ,cela va me faire un manque! j'irai courrir pour gardé ma forme et surtout pour m'aider à brulé les calories. bisous a+ Stéphanie.

stella (78) répond Posté le 20-05-2008 à 17:32
bravissima ! tu as fini première, génial !! je suis très heureuse pour toi et j'espère que tu arriveras à tout concilier l'an prochain car c'est vrai que arrêter une activité physique qui nous plaît créé un manque,c'est mon cas cette année avec la danse mais en même temps tu pourras toujours patiner pour toi...à très bientôt biz

patineuse66 (66) répond Posté le 19-05-2008 à 11:32
oh là là!! excuse moi pour les fautes de frappes!!!! bizz Stéphanie.

patineuse66 (66) répond Posté le 19-05-2008 à 11:30
Coucou,et bien voilà c'est chose faite, j'ai fait mes compéts j'ai finie 1er à Narbonne!!! je suis ravie j'espére continuer l'an prochain, mais j'ai des projets pour mon travail alors j'ai de ne pas arriver à consilier les deux!! maintenant j'engoisse à cause de çà. Cela me redrai malheureuse de ne plus pouvoir patiner.Je suis contente pour toi, continue tu se sur la bonne voie!! moi toujour pareil je trvaille sur mon moral et donc mon serieux!!! je n'arrive pas à me pesée alors je me mesure.bisous a+ Stéphanie.

stella (78) répond Posté le 17-05-2008 à 06:50
salut Stéphanie,
moi ça va plutôt bien, je recommence à perdre, mais je ne suis pas de régime, je fais attention le plus possible à la qualité des aliments et j'évite au maximum d'acheter des choses transformées, je vais à la biocoop, c'est un peu plus chère mais comme je n'achète pas de bêtises, je dépense moins. Un truc qui m'aide car c'est très rassasiant ce sont les légumes secs, je les mange en salade avec des oignons et un peu de thon ou de jambon et ça me calle très bien. bon je m'arrête là, hier je suis passée devant la patinoire près de chez moi et je me suis dis qu'il fallait que je me renseigne pour l'an prochain, biz

patineuse66 (66) répond Posté le 16-05-2008 à 09:43
Coucou Stella, désolé pour mon absence, mais je me laisse un allée en ce moment,je ne perd presque pas car je fais des écarts,entre les déplacements et le moral c'est plutôt dur. En plus je bloque sur le fait de me pesés, et cela m'enerve!!! j'ai quand même perdue en centimètre, mais il faut que je m'y remette serieusement. Si non pour mes compét j'ai fait ma 1er le 11 mai à bordeaux j'ai adoré l'ambience et j'ai assez bien gerrer mon tress,mes il faut là aussi que je progesse!!! samedi je vais à Narbonne pour ma 2éme compét on verra comment elle se passera. et toi comment vas tu? dit moi tout A+ bisous Stéphanie.


1 - 10 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?