• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je patine est cela m'allonge

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patineuse66 (66) Posté le 15-03-2008 à 07:46
cela fait 3 ans que je patine sur la glace,je fait parti l'équipe compétition!! Le patin à glace allonge les muscles tout en se musclant. Malheureusement j'ai abusée de cochoneries!!! c'est pas malin maintenant je ne me supporte plus!! vivement lundi 17 mars que je commence.
bisous a toute.
Retour au forum
patineuse66 (66) répond Posté le 19-04-2008 à 21:27
coucou stella, et bien voila j'ai perdue mon grand-père,est mon moral est au plus bas. Je suis partie la semaine chez mes parents pour l'entairement,et je n'est pas fais ma 5eme semaine!! du coup j'ai peur de me pesée.Même si j'ai fais attention j'ai craqué plein de fois!! sa va pas du tout stella si tu es encore sur le forum fais moi signe,gros bisous Stéphanie.

stella (78) répond Posté le 12-04-2008 à 17:18
je te souhaite d'être très courageuse pour ton grand père et de continuer comme tu le fais pour le régime, ah Gap quelle belle région, je suis allée plusieurs fois aux Orres pour skier, bon week end !

patineuse66 (66) répond Posté le 11-04-2008 à 11:24
Snif snif, je suis triste à l'idée de ne plus parlé avec toi Stella. Mais je comprend ton choix!! courage pour la suite. Moi moralement ça va pas,mon grand-pére est sur le point de mourrir, et j'ai peur!! en plus je part en déplacement pour ma fille, une compét de patinage à Gap.Depuis que j'ai commençé le régime je toujour embêtée le week end,il faut que je jongle avec les repas!!je te fais de gros bisous Stéphanie.

stella (78) répond Posté le 11-04-2008 à 08:59
stéphanie, je n'ai pas renouvellé mon abonnement car je pense que je vais prendre beaucoup de temps pour maigrir car j'ai vraiment du mal avec l'idée d'un régime mais j'ai trouvé un site qui aide gratuitement alors je vais essayer, bon courage à toi, accroche toi et bonne chance pour le patinage...

patineuse66 (66) répond Posté le 10-04-2008 à 09:57
Bon et bien voila, encore un week end en déplacement, depuis que j'ai commençé mon régime, mes week end sont agités.Je commence en avoir mare, j'espere que je vais pouvoir gérer mes repas!!! j'ai craqué 2 fois cette semaine, et aprés je n'etais pas bien du tout!! j'ai du faire une omelette de rattrapage, qui n'est pas mauvaise du tout. et bien voila mes aventures de la semaine,esperons que je tienne bon car mes kilos ne s'envolerons pas comme ça!!! gros bisous Stéphanie.

stella (78) répond Posté le 04-04-2008 à 22:28
coucou stéphanie et dette : dette je suis née le même jour que toi, c'est marrant !! non mon intervention n'est pas grave mais je n'aime pas les hôpitaux (comme tout le monde tu me diras), je ne regarde même plus les menus pour l'instant mais mon poids ne bouge pas, comme quoi on peut trouver soi même des solutions, bon soigne bien ton infection car c'est pas rigolo, tu es peut être un peu fatiguée pour avoir fait ce genre d'infection ??? bois-tu assez d'eau ?? et prépare bien tes compétitions , biz
dette : accroche toi, le régime est très bien et le site aussi, biz

nad (Ferrières /Liège, 41) répond Posté le 04-04-2008 à 01:40
je commence lundi! je stress un peu! j'habite en belgique et les appellations de certains produits ne sont pas les mêmes! j'ai réussi à en trouver quelques uns faisselle= maquée;
tzatziki= yaourth bulgare:
Je vais avoir 58 ans le 30 avril, je mesure 156 cm ert je pèse 73kg je vais essayer d'arriver entre 56kg et 60 kg.tu as de la chance car tu fais un sport car moi je ne faisais rien. Depuis queques temps je fais 20 à30min sur un vélo d'appartement; je fais 20abdos et je vais marcher ds la forêt 2 ou 3 fois par semaine pendant une heure.je stress déjà devant la liste des courses! enfin on verra bien!
y a t il qqn qui commence lundi 7 avril? Ce jour là je fête mes 35 ans de mariage! hihi cela commence bien!!!!

patineuse66 (66) répond Posté le 03-04-2008 à 22:29
Coucou Stella, j'espère que ton intervention n'est pas trop grave,je te fait plein de bisous,et pense trés fort à toi.Moi c'est pas super depuis hier, j'ai une infection urinaire qui me fait souffrir.Alors le moral en a pris un coup!!! mais sur le plan régime, je continue avec motivation sauf ce soir 3 carrés de chocolats avec du pain!!! a midi je n'ai presque rien manger car ça n'aller pas je ne me sentée pas bien a cause de mon infection.J'espère que cela n'aura pas de conséquence sur mon poid.
Tien moi au courrant pour ta santé, bisous bisous A+ Stéphanie.

stella (78) répond Posté le 03-04-2008 à 22:13
génial pour tes 2kg, je n'arrive pas à suivre le programme car je dois subir une intervention lundi prochain et cela me stresse, je préfère ne pas me mettre plus de pression donc je ne suis pas les menus mais j'essaye de faire attention à ne pas reprendre, à +

patineuse66 (66) répond Posté le 01-04-2008 à 21:10
Coucou Stella,j'espère que tu vas bien.
je me suis pesé ce matin j'ai perdue 2 kilos,je suis contente, espèrons que cela soit comme ça souvent!!! mais bon on ne sait pas de quoi est fait l'avenir. Je te souhaite une bonne soirée,et courage bisous bisous A+ Stéphanie.ps: demain super jounée, j'ai mon entrainement,les compétitions, approchent. A+A+ BIZ.


21 - 30 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?