• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je patine est cela m'allonge

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patineuse66 (66) Posté le 15-03-2008 à 07:46
cela fait 3 ans que je patine sur la glace,je fait parti l'équipe compétition!! Le patin à glace allonge les muscles tout en se musclant. Malheureusement j'ai abusée de cochoneries!!! c'est pas malin maintenant je ne me supporte plus!! vivement lundi 17 mars que je commence.
bisous a toute.
Retour au forum
stella (78) répond Posté le 06-05-2008 à 18:09
coucou stéphanie, alors en forme pour tes compétitions ? je suis sûre que tout va bien aller. Dis moi tu en es où de ta perte de poids ? es-tu contente du programme, arrives-tu à le suivre ? raconte moi tout ....

patineuse66 (66) répond Posté le 02-05-2008 à 16:51
Coucou stella un petit bonjour, mes compet approchent, je part vendredi à bordeaux et je patine samedi à 12h30 .J'espere que tout ira bien. la prochaine c'est le 17 mai,j'espere que ça va pour toi!! bisous Stéphanie.

stella (78) répond Posté le 22-04-2008 à 23:58
ravie d'avoir de tes nouvelles...
avec le sport que tu fais, je me demande si tu ne devrais pas demander l'avis des coach pour adapter ton régime, il ne faudrait pas que tu perdes tes muscles, il te faut peut être un peu plus de féculent pour éviter de craquer et d'être fatiguée ou des fruits secs ??? pour moi la motivation revient au galop et je reprends espoir, il est sur que je reprendrai une activité sportive à la rentrée prochain (danse ou patinage ?), allez bon courage à toi, biz

patineuse66 (66) répond Posté le 22-04-2008 à 22:39
Coucou Stella,je vais bien je commençe à accepter le déçé de mon papi,hier j'ai voulu te répondre mais le site ne marcher pas,ça ma enervée!! en plus j'ai une semaine assez occupée, car j'ai un stage de patinage, et quand je rentre je suis fatiguée. Je n'est même pas le temps de regarder la vidéo du jour!!je travaille mon programme pour les compéts qui arrivent bientôt.J'espere que pour toi ça va et que tu es en forme.Demain encore une lourde journée,pour moi. je t'embrasse a+ Stéphanie.

stella (78) répond Posté le 21-04-2008 à 21:46
coucou Stéphanie, comment vas-tu aujourd'hui ??

stella (78) répond Posté le 21-04-2008 à 00:36
encore un mot : aujourdhui.com, je pense dans la partie régime (stela) biz

stella (78) répond Posté le 21-04-2008 à 00:31
au fait si tu as si peur de te peser : ne le fait pas, c'est très bien de pouvoir resister à la pesée (moi j'ai toujours du mal)
ps : si tu veux me retrouver au cas où je ne réponde plus à tes messages içi, je suis sur le site qui est le copyright de celui ci (regarde au bas de la page) mon pseudo est le même mais avec un l, bisous et on ne perdra pas de vue

stella (78) répond Posté le 21-04-2008 à 00:27
Je comprends que ces derniers temps aient été difficiles pour toi, il faut accepter que le temps fasse son travail mais je t'imagine plutôt solide ! moi j'ai perdu mon grand père depuis pas mal d'années, mais je sais qu'il a été une personne importante et cela reste toute la vie, je n'ai pas connu le père de ma mère et c'est comme un trou, pire que la peine de la perte, il n'y a rien de plus riche que d'avoir connu l'affection de parents, et ta tristesse est à la hauteur de cet amour...mais les souvenirs et la force que cela t"apportera resteront longtemps présents en toi ...
pour ce qui est de moi et bien disons rien, c'est le stand bye, je me suis remise de ma petite intervention et j'ai retrouvé mon énergie, maintenant il faudrait que je pense à faire un peu attention mais je n'y arrive pas, je ne prends pas et ne perds pas : je me vois pourtant mal aller sur la plage dans cet état, il faut que je perde au moins 6 kilos avant le mois de juillet, à bientôt sur ces bonnes résolutions et bon courage

patineuse66 (66) répond Posté le 20-04-2008 à 21:43
Merci Stella d'être toujours là cela me réconforte de savoir que tu n'est pas loin ! je n'est toujours pas trouver le courrage de me peser et pourtant il le faut.J'ai repris mon régime et j'espère retrouvé l'entousiasme des premier jours, mais cela est dur,il faut que je pense plus à moi, Tu sais en 3 mois cela fais mon 2 ème déçée le premier etait mon arriere grand-mère qui était trés précieuse pour moi et maintenant mon papi qui lui aussi était toujours là pour moi ou' mes fréres. Je repense à tout se que j'ai vécue avec eux cela me donne envie de m'en sortir!!en tout ca j'espére que pour toi ça va dit moi ou tu en est pour le régime,je t'embrasse a+ Stéphanie et on reste en contact dac!!!! merci merci.

stella (78) répond Posté le 20-04-2008 à 13:50
je reçois toujours les messages du site, je te transmets toutes mes condoléances, je suis désolée pour ton grand-père, je crois qu'il y a des moments dans la vie où l'on ne peut pas tout contrôler, et il est sur que tu ne peux pas être complétement disponible pour faire ton régime en ces moments de deuil, mais ce n'est pas pour ça que tu vas tout reprendre, garde confiance et soit indulgente avec toi même, concentre toi sur ta famille et trouve auprès d'eux la chaleur qui apaisera ton chagrin, essaie de ne pas grignoter et tout ira bien, mais surtout ne culpabilise pas, la mort d'un prôche nous amène déjà à culpabiliser inconsciemment alors ne te fais pas plus de peine...je t'envoie plein de pensées positives, je suis toujours là et très touchée que tu fasses appel à moi, biz à bientôt


11 - 20 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?