• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je patine est cela m'allonge

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patineuse66 (66) Posté le 15-03-2008 à 07:46
cela fait 3 ans que je patine sur la glace,je fait parti l'équipe compétition!! Le patin à glace allonge les muscles tout en se musclant. Malheureusement j'ai abusée de cochoneries!!! c'est pas malin maintenant je ne me supporte plus!! vivement lundi 17 mars que je commence.
bisous a toute.
Retour au forum
stella (78) répond Posté le 22-03-2008 à 08:09
coucou, je suis matinale aujourd'hui car c'est samedi et youpi moins 2 kg. Bon c'était le minimum que je voulais mais franchement avec l'anniversaire et la cantine de cette semaine de formation c'est super, très contente!!!
bonne journée

stella (78) répond Posté le 21-03-2008 à 23:10
BON WE, j'espère aussi que tout va bien aller ce week end car je vais avoir beaucoup d'occassions de vérifier ma résistance à la gourmandise et je compte bien me surprendre...à très bientôt

patineuse66 (66) répond Posté le 21-03-2008 à 17:44
Salut, je pars en week end chez ma famille, et j'espere que tout ira bien question alimentaire!!!! j'amène mon ordinateur pour vous parlez et pour remplir mon blog.Gros bisous a toutes Stéphanie.

patineuse66 (66) répond Posté le 20-03-2008 à 22:49
Coucou Stella, tout va super je tiens bon,je ne me sens plus coupable de manger!! j'aime beaucoup les menus, et je prend plaisir à les cuisiner.Il me tarde de voir les premier résultas,pourl'instant je n'ai pas fait d'écart,pourvue que sa dure!!!! je te souhaite de tenir bon, ont y arrivera bisous Stéphanie. a+

stella (78) répond Posté le 20-03-2008 à 22:07
salut Stéphanie, je vais très bien, j'ai fait un petit écart aujourd'hui mais cela ne m'angoisse pas, j'ai l'impression de contrôler très bien, j'avais fait un régime hyperprotéiné qui ne me procurait pas cette même sensation d'équilibre, même si j'avais pu bien maigris mais en trois ans j'ai tout repris car je n'avais pas compris comment manger en me faisant plaisir mais raisonnablement, j'espère que toi aussi tu tiens le coup et je suis sûre tu seras magnifique dans qq temps pour passer devant le grand jury de la patinoire, à +

patineuse66 (66) répond Posté le 19-03-2008 à 21:39
Salut Stella,j'espére que tu vas bien et que ton moral aussi.Moi ça va super j'ai patiné aujourd'hui et la je suis claquer, mais bon c'est de la fatigue saine!! je vais partir faire un gros dodo!! bisous a+

stella (78) répond Posté le 18-03-2008 à 22:20
salut Stéphanie, comment vas-tu ??
moi j'ai un peu débordée aujourd'hui mais il y avait un anniversaire chez moi et trop de bonnes choses à manger !!!je m'y remet demain car je compte avoir perdu au moins 2 kg samedi, et au minimum s'il vous plaît !!!bisous et à bientôt

patineuse66 (66) répond Posté le 17-03-2008 à 21:49
coucou Stella et bien tu sais pour le patin je suis juste une amatrice trés motivés, et j'ai la chance d'avoir un entraineur super avec moi.Je suis gaté du cadre ou je vie, avec une patinoire olympique. Il me tarde de pouvoir affronter les juges!!! se qui est des menus je vais voir se que sa donne!!
bisous bisous à bientôt Stéphanie

stella (78) répond Posté le 17-03-2008 à 21:20
mais c'est génial de patiner autant, tu dois vraiment être très musclée, es-tu professionnelle ou amateur ?? je pense que tu devrai demander à améliorer les menus avec autant d'activité sportive car tu risques d'être très fatiguée ?? à bientôt

patineuse66 (66) répond Posté le 16-03-2008 à 21:43
coucou cela fait 3 ans que je patine et les efforts ont payé.Je patine 7 à 9 heures par semaine, le problème c'est que entre le froit et les efforts physiques, ça donne faim. J'ai donc entre 20 et 23 kg a perdre,en plus je suis maman de 3 enfants tu imagine le stress quotidien. Si non pour le patin je prépare mon premier programme artistique pour une competition au mois de Mai vers Bordeaux. En tout cas courrage pour toi bisous A+ Stépanie


41 - 50 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?