• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


6 mois avec J.M. Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sissi (85) Posté le 11-01-2011 à 10:49
eh... oui 6 mois avec vous, j'ai perdu 18kgs, c'est merveilleux avec le sport 1h1/2 de marche par jour et 3 demi heure d'aquagym par semaine, ce qui permet de libèrer les tentions. Ce qui est merveilleux dans le programme de J.M. c'est que l'on peut organiser sa façon de manger et ensuite on prend des habitudes qui vous reste.
bonne journée à tous
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2014 à 09:22

Bonjour à toutes les sportives et à tous les sportifs !!

Aujourd'hui, l'Action du jour de l'Animation "Défi du Printemps : Action ou Vérité ?" devrait vous plaire !!

RDV vous vite dans la discussion du Défi sur la catégorie du Forum "Moral et Motivation" !
Voici le lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

L'occasion pour vous de rejoindre un Défi qui vous aidera à vous motiver encore toute cette semaine dans votre démarche minceur !! :)

Sportivement vôtre,

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

Sissi_85220 (85) répond Posté le 18-03-2014 à 09:29
je reprends les conseils de J. M. Cohen, car depuis 2010 j'ai repris du poids, je crois que je me suis installée dans la routine j'espère que tout vas rentrer dans l'ordre bisous

MARIE-CLAUDE4 répond Posté le 11-08-2011 à 10:15
BONJOUR JE SUIS INSCRITE DEPUIS DES MOIS ET JE N'AI RIEN FAIT
JE ME DIT JE STOCKE LES MESSAGES ET QUAND JE SERAI PRETE JE M'Y METS
AUJOURD'HUI J'AI REGARDE CE QUI ME FAT LE MOINS PEUR LE SPORT. J'ATTENDS EN SEPTEMBRE UNE
OPERATION ON VA M'ENLEVER A MA DEMANDE UN ANNEAU GASTRIQUE OUF J'ATTENDS CELA AVEC IMPATIENCE CAR JE N'ARRIVE PAS A MANGER COMME IL FAUT D'AUTRE PART JE NE SORS PAS ET JE SUIS EN VACANCES CHEZ MOI. JE VOUS ECRIRAI DE NOUVEAU BIENTOT. MERCI POUR CE PETIT LIEN
MARIE-CLAUDE 4

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2011 à 03:02
Coucou Cathy :)

Oui j'imagine bien ! Mais tu es courage puisque tu reprends le sport après tant d'années !
Allez courage, du sport de prévu ce weekend ?

Bon weekend :)
:-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 24-02-2011 à 20:26

coucou sarah oui mais c'est quand meme dur surtout quand tu as 46 ans et que tu a arretee a 16 bizzzzzzzzzzz

cathy ou calimero (26) répond Posté le 24-02-2011 à 20:24

coucou sarah oui mais c'est quand meme dur surtout quand tu as 46 ans et que tu a arretee a 16 bizzzzzzzzzzz

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 13:28
Coucou Cathy !

Super le coup des copines ! C'est vrai que c'est toujours plus motivant de faire du sport à plusieurs, dans la bonne humeur :)
Qu'est-ce que ça a donné ce samedi de pesée alors ?

Gros bisous ! :-*

cathy ou calimero (26) répond Posté le 21-02-2011 à 20:48

coucou sarhhhhhhhhhhhhhhhhh bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aujourdh'hui les deux heures de sport bien transpirée ça me destresse en plus je me suis fais des copines nous faisons du sport dans la joie et la bonne humeur ! bizz

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 06:53
Bravo Sissi pour tes 600g ! Comme tu dis, les petits ruisseaux font les grandes rivières et l'important finalement c'est de perdre ! Continues comme ça :)

Sissi (85) répond Posté le 09-02-2011 à 09:39
bonjour à toutes
tu sais Jojean le principal c'est de prendre plaisir à faire son régime... c'est à dire bien manger. quand tu as pris conscience que manger pouvait nous faire maigrir je pense que l'on se sent bien dans son corps. En plus un peu de sport pour oxygèner nos poumons alors c'est le pied... bien sûr il y a des hauts et des bas mais essayons ensemble d'oublier les bas et de nous motiver. courage, et à bientôt


1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?