En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


6 mois avec J.M. Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sissi (85) Posté le 11-01-2011 à 10:49
eh... oui 6 mois avec vous, j'ai perdu 18kgs, c'est merveilleux avec le sport 1h1/2 de marche par jour et 3 demi heure d'aquagym par semaine, ce qui permet de libèrer les tentions. Ce qui est merveilleux dans le programme de J.M. c'est que l'on peut organiser sa façon de manger et ensuite on prend des habitudes qui vous reste.
bonne journée à tous
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2011 à 13:11
Bravo Sissi :D

Jojean : la stabilisation tout le monde y passe donc no stress surtout ;) accroche toi le principal c'est de ne pas reprendre courage ! ;)

jojean (62) répond Posté le 08-02-2011 à 09:52

bravo moi je commence mais j'ai peur de stagner en poids et je suis bien les menus pour ne pas faire de betises je suis à 4h30de sport par semaine bon courage bisous

Sissi (85) répond Posté le 08-02-2011 à 09:17
boujour Sarah, je n'ai pas perdu beaucoup 600grs, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières alors.... bisous

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2011 à 16:36
Super Sissi, je suis très contente pour toi ! Combien as-tu perdu ?
Un grand BRAVO pour cette persévérance qui paye, continue ainsi :D

Sissi (85) répond Posté le 05-02-2011 à 07:39
le sport et la vigilance ont eu raison de mes kg. ce matin la balance me sourit, :D comme quoi il faut être persévérent, bisous à toutes et bon courage

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2011 à 08:33
Tiens nous au courant en tout cas :)

Sissi (85) répond Posté le 01-02-2011 à 22:15
oui les filles ça fait du bien d'avoir des encouragements, je redouble de vigilence, j'espère que mes efforts me donneront des résultats samedi. A bientôt

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2011 à 11:48
Sissi ne te décourage pas je pense que la est le moment le plus difficile la stagnation ! je suis passée par là j'avoue que c'est dur mais dis toi que tu ne grossis pas donc il faut que tu relativises, ton poids va finir par redescendre ;) et puis bravo à toi pour tes 18 kilos en moins :-q


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2011 à 10:40
Coucou :)

Alors je passe prendre de vous nouvelles, comment avance votre programme ?
Sissi, utilises-tu les questions personnelles pour contacter les diététiciennes ? Elles sont à ta disposition donc n'hésites pas à les contacter pour savoir pourquoi tu ne perds pas :)

Sissi (85) répond Posté le 31-01-2011 à 11:49
merci les filles, de ce moment c'est pas top..... je ne perd pas.... depuis les fêtes je stagne, pourtant le sport je ne le loupe pas, tous les jours par n'importe quel temps. :-S je commence à me décourager. A bientôt.


11 - 20 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?