• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


6 mois avec J.M. Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sissi (85) Posté le 11-01-2011 à 10:49
eh... oui 6 mois avec vous, j'ai perdu 18kgs, c'est merveilleux avec le sport 1h1/2 de marche par jour et 3 demi heure d'aquagym par semaine, ce qui permet de libèrer les tentions. Ce qui est merveilleux dans le programme de J.M. c'est que l'on peut organiser sa façon de manger et ensuite on prend des habitudes qui vous reste.
bonne journée à tous
Retour au forum
YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 30-01-2011 à 13:21
bravo sisi ,c'est super!!!ton temoignage ma redonner courage!
oui tu ma motivée car le sport est tres bon pour nous , il faut que je mis mettes a fond! cet aprem' je vais faire une marche avec les copines! et apres je fait de la wii!merci de ton temoignage ,il faut vraiment que je mis remettre ,des demain op je refait mon programme bien comme il faut et excercises bisous

MONABZH (29) répond Posté le 28-01-2011 à 20:35

Moi aussi,j'ai pris un rythme 1h 15 à 2 heures de marche par jour...à de rares exceptions près.J'éprouve le besoin d'aller m'oxygéner quel que soit le temps.
Je me mets aussi à 1 sortie piscine chaque samedi après-midi.J'y accompagne mes 2 jeunes nièces.A nous trois ,nous formons une bonne équipe.

Bon courage à toutes.

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2011 à 15:03
En mode sportive la Sissi bravo à toi ;) continue ne lâche rien ;)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2011 à 12:12
7 km à pieds ?? Waouh, ça c'est du sport :D

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2011 à 12:08
7 km à pieds ?? Waouh, ça c'est du sport :D

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2011 à 12:07
7 km à pieds ?? Waouh, ça c'est du sport :D

Sissi (85) répond Posté le 19-01-2011 à 10:56
bonjour à vous toutes, cela ce passe très bien, les seules angoisses pour moi ce sont les fêtes et les sorties, et pourtant il n'y à pas de majoration sur la balance le samedi, mais j'appréande à chaque fois!.... Je ne loupe pas un matin mes 7 kms à pieds et l'aquagym une à trois fois par semaine. Bisous à toutes et bon courage, ça vaux la peine.... :)

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 17:37
Bravo sissi pour cette belle perte de poids ! :) merci pour ton témoignage ;)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 15:17
Je suis contente de savoir que ce programme te plait Sissi :)
Comment cela se passe-t-il pour toi ?

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 15:16
Je suis contente de savoir que ce programme te plait Sissi :)
Comment cela se passe-t-il pour toi ?


21 - 30 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?