• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Yoga ... ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magali (94) Posté le 04-11-2007 à 09:40
Bonjour ! Je vais débuter demain mon régime (mais de manière cool et assidue à partir de janvier car j'ai déjà beaucoup de sorties de prévues lol )...
Et je voulais savoir si on pouvait considérer le yoga comme du sport car ca se fait tellement en douceur que j'ai parfois des doutes ! Car en fait, pour tout vous dire, je voulais commencer par le yoga pour me dérouiller car mes kilos en trop m'handicapent aux articulations, et parce que j'ai trop la honte pour aller à la piscine (surtout avec la poitrine très généreuse que j'ai ... bonnet G :-/ )
Retour au forum
Lidiucia (33) répond Posté le 03-12-2007 à 22:05
BONJOUR A TOUS et à toi Magali,
justement je reviens juste du yoga : la tête encore sur les nuages, mais les pieds et les fesses sur la selle pour retourner chez moi ! pas de sensation de faim aujourd'hui pourtant, j'ai mangé que des fruits ce midi, mais ce soir petit régal pas trop cher quand même en calories. Ce qui fait mal, c'est de reprendre plusieurs fois le même plat ; là aujourd'hui, no probleme, sauf le pain, j'en ai repris plusieurs fois, bon on verra demain. A demain et bon courage Magali et à vous toutes.

Magali (94) répond Posté le 03-12-2007 à 15:35
j'ai enfin eu mon premier cours (j'ai pas pu l'autre fois à cause des grêves). J'ai eu un peu de mal pour certaines positions mais j'ai persisté et j'ai réussi 98% ! C'est vrai qu'après on se sent bien ! je n'ai eu que quelques légères courbatures aux épaules, très supportables. Par contre, entre mon planning et celui des cours débutants, je ne pourrai pas en faire absolument toutes les semaines ! Mais j'ai bon espoir dès le moment que ça m'apporte un entretien minimum (sans compter le pilates à côté)
Autrement suis très satisfaite de la salle de sport en question, élèves comme profs sont vraiment très sympas sans compter l'ambiance (ce qui va me motiver à continuer !)
bon courage à toutes !

Lidiucia (33) répond Posté le 30-11-2007 à 21:57
bonjour , moi c'est ma première journée mais avant cela j'en ai fait d'autre et j'ai toujours eu cet aspect yoyo et j'en ai marre ; certes je n'ai pas beaucoup de kg à perdre mais j'ai facilement des formes trop accentuées là ou je ne veux pas : les hanches et les fesses. Bon je ne desespère pas bien au contraire . Parmi les activités sportives je fais également du yoga et c'est très bien que tu en fasse aussi car ça fait travaillé les muscles là ou dans n'importe quel sport ce n'est pas possible, et c'est très bon aussi pour la respiration. ça sert pour destresser. Je te souhaite bon courage.

mad73 (73) répond Posté le 21-11-2007 à 11:38
c'est quoi l'activite "pilates"
moi je fais du qi-quong c'est un peu plus dynamique que le yoga ça fait travailler le souffle et les articulations, ça fait beaucoup de bien au mental, j'en fait 3 fois 1h30 par semaine,j'ai une prof tres bien.

soise (76) répond Posté le 20-11-2007 à 10:39
le yoga c'est du sport plus jeune j'en faisait 5 heures par semaine, dans les postures pensent bien a ta respiration tu ne dois pas avoir de courbature ou du moins très peu, bon courage. FRAMBOISE (76)

emwwa (06) répond Posté le 19-11-2007 à 22:02
Pour le yoga et son efficacité ça dépend du yoga pratiqué. Evidemment ils sont tous bénéfiques pour la santé mais certains sont plus efficaces pour la perte de poids comme le yoga ashtanga (très physique) ou le power yoga (vinyasa) qui est un compromis entre le méditatif hatha yoga et le (trop) physique Ashtanga. Pour ma part je fais du Vinyasa et croyez moi ça vaut bien 1h de cardio soutenue!!! c'est un peu difficile au début mais faut prendre le rythme, après une séance on se sent vraiment bien

Cannelle (67) répond Posté le 19-11-2007 à 17:23
Perrine, je pense que c'est possible avec un dvd mais il manquera toujours les conseils du prof par rapport à ton positionnement.
Je poursuis les massages thaï que l'on m'a enseigné, c'est vraiment relaxant, basé sur les étirements, la décontraction. J'adore !!
Bises

perrine85 (85) répond Posté le 19-11-2007 à 15:29
Je n'arrive pas à me remettre au sport durablement et efficacement, ça m'énerve vite. Je pense reprendre le yoga que j'ai pratiqué il y a 5 ans pendant 10 mois, à un petit niveau. Je pense que ça pourrait beaucoup m'aider à gérer mes problèmes en général : dépression, stress, dévalorisation, surpoids. Mais je manque de temps car je travaille en profession libérale, j'ai un mari et deux enfants 7 et 3 ans. Pensez-vous que je puisse en faire à la maison, avec un dvd?

VENUS37 (83) répond Posté le 19-11-2007 à 13:59
j'ai moi aussi commencéleyoga il y a 2 mois en cours collectif (nous sommes 8 ou 10 en général) c'est super et déjà je me trouve moins rouillée côté articulations

kiwi (nice, 06) répond Posté le 13-11-2007 à 09:38
y a t il des postures faciles à faire au bureau merci


31 - 40 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?