• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Yoga ... ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magali (94) Posté le 04-11-2007 à 09:40
Bonjour ! Je vais débuter demain mon régime (mais de manière cool et assidue à partir de janvier car j'ai déjà beaucoup de sorties de prévues lol )...
Et je voulais savoir si on pouvait considérer le yoga comme du sport car ca se fait tellement en douceur que j'ai parfois des doutes ! Car en fait, pour tout vous dire, je voulais commencer par le yoga pour me dérouiller car mes kilos en trop m'handicapent aux articulations, et parce que j'ai trop la honte pour aller à la piscine (surtout avec la poitrine très généreuse que j'ai ... bonnet G :-/ )
Retour au forum
MARIACA (13) répond Posté le 04-03-2008 à 09:17
j ai moi aussi achete un dvd yoga et pilates et j ai perdu une taille depuis 6 mois que j en fais avec le regime aussi bien sur que je n ai pourtant pas suivi a la lettre je viens d acheter la derniere collection fnac il y a un dvd et un cd en meme tps pour 14 EUROS C EST SUPER J AI ACHETE LE DVD PILATES ET YOGA

Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 24-02-2008 à 14:47
Bonjour,
Je voudrai pas faire de publicité mais je donne le site. Car en France plusieurs salles de sport propose leur discipline. http://www.les-mills.com
Voilà tu trouvera je pense toute les info.
byou

Oxygène répond Posté le 23-02-2008 à 21:48
Merci caliméro pour ta réponse . ça doit être une discipline nouvelle car je n'en ai jamais entendu parler

Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 23-02-2008 à 17:05
Bonjour
Pour répondre à oxygène : BODYVIVE™ combine des exercices sans impact de cardio et de résistance à l’aide de ViveBalls, de tubbings et d’haltères qui permettront à tout les participants de choisir exactement l’intensité de leur travail. Ce programme fantastique pour la santé et le bien-être renforce également les muscles, améliore l’endurance, l’agilité, l’équilibre et les risques d’ostéoporose et les problèmes liés aux articulations. On pense que c'est fait pour les personnes âgée mais bien au contraire de plus en plus de jeunes le pratique. Dans ma salle de Gym en tout cas ce sport est conseillé aux personnes qui ont des problèmes d'articulations, de dos (comme moi j'ai 32 ans) et a ceux qui recommence doucement le sport.
Voilà j'éspère avoir pu répondre à ta question.


Lidiucia (33) répond Posté le 23-02-2008 à 15:29
Le Hata Yoga, ça fait 7 ans que j'en fais, à raison d'une fois par semaine et je dois dire que ça donne du recul sur les mauvaises ondes. J'en suis toujours assidue. bon courage pour celles et ceux qui viennent de commencer.

Oxygène répond Posté le 22-02-2008 à 23:36
Caliméro,tu as bien raison de te mettre en douceur au yoga ,je suis une intime convaincue ,en plus c'est une philosophie de vie
Par contre ,je ne connais pas le body-vive,tu peux en dire plus?

Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 22-02-2008 à 22:45
Bonjour
Je fais du yoga et pour le moment c'est le seul sport que je peux pratiquer à volonté (j'ai de gros problème de dos). Heureusement que j'aimais bien mais j'avoue que ma salle de sport me manque j'y pratiquai plein d'autre activité. Mais je pense d'abord à mon dos après on verra.
Et le yoga permet de travailler tous les muscles en douceur. Voilà sinon pour ceux qui vont en salle de sport il y a le body vive qui est aussi très doux pour les articulations. Voilà j'éspère que je vous ai aidée un peu.
Bonne soirée


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 22-02-2008 à 22:45
Bonjour
Je fais du yoga et pour le moment c'est le seul sport que je peux pratiquer à volonté (j'ai de gros problème de dos). Heureusement que j'aimais bien mais j'avoue que ma salle de sport me manque j'y pratiquai plein d'autre activité. Mais je pense d'abord à mon dos après on verra.
Et le yoga permet de travailler tous les muscles en douceur. Voilà sinon pour ceux qui vont en salle de sport il y a le body vive qui est aussi très doux pour les articulations. Voilà j'éspère que je vous ai aidée un peu.
Bonne soirée


Lidiucia (33) répond Posté le 08-12-2007 à 15:22
EN PLUS LE YOGA, si tu connais bien une posture qui te met à l'aise, tu peux t'entraîner chez toi. Bon courage !


fafa80 (80) répond Posté le 07-12-2007 à 21:41
oui on parle de sourire des yeux, la respiration s apaise on ressent une detente interieure j ai cammence en septembre et je trouve cela genial


21 - 30 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?