• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Yoga ... ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magali (94) Posté le 04-11-2007 à 09:40
Bonjour ! Je vais débuter demain mon régime (mais de manière cool et assidue à partir de janvier car j'ai déjà beaucoup de sorties de prévues lol )...
Et je voulais savoir si on pouvait considérer le yoga comme du sport car ca se fait tellement en douceur que j'ai parfois des doutes ! Car en fait, pour tout vous dire, je voulais commencer par le yoga pour me dérouiller car mes kilos en trop m'handicapent aux articulations, et parce que j'ai trop la honte pour aller à la piscine (surtout avec la poitrine très généreuse que j'ai ... bonnet G :-/ )
Retour au forum
kiwi (nice, 06) répond Posté le 14-04-2008 à 10:47
quelles sont les vertues tu tai shi merci

Oxygène répond Posté le 12-04-2008 à 13:38
Salut les filles !
Tu as de la chance Iris de participer à un tel stage!
Et Berthie,pourquoi ne peux tu pas faire de YOGA ? C'est une discipline qui s'ouvre à n'importe quel potentiel,doucement au début en fonction de ses possibilités ,puis le mental et le corps s'ouvrent tout doucement ,c'est selon
et après ,enveloppée de sagesse ,de respect de soi ,on avance plus tranquille ,n'est ce pas Iris?
Bon week-end les filles

berthie (17) répond Posté le 12-04-2008 à 09:13
oui, quand on peut le yoga c'est super, ça détend bien

iris (84, ) répond Posté le 11-04-2008 à 13:45
alors les filles du yaga , vous etes en meditation? et le programme du dr cohen? comment ça se passe pour vous? je serais en stage de yoga tout le w e , basé sur "l'amour de soi" méditation sur les chacras avec les sons ,les couleurs et leurs relations; ça promet d'etre passionnant, ou en etes vous ; pour moi le yoga est un trés bon outil dans la vie de tous les jours!!!! ça aide pour rester concentré sur son régime!!!!

berthie (17) répond Posté le 23-03-2008 à 09:19
j'ai mal au dos, je reprendrai volontier le yoga et le tachi si je pouvais et la gym sur tables.

iris (84, ) répond Posté le 22-03-2008 à 20:33
bonjour à toutes, je fais du yoga depuis 15ans, c'est la discipline de vie qui garde en forme; le yoga entraine un mode de vie different dont l'alimentation ,la respiration= moins de stress; et analyse de soic'est un tout. je suis restée qq mois alitée, j'ai repris des kl que je dois perdre d'urgence: je reprends le yoga, enfin!

berthie (17) répond Posté le 21-03-2008 à 18:57
oui, Solenne, j'en ai fait pendant quinze ans et c'est excellent!

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-03-2008 à 12:33
Bonjour à toutes !
En effet, on ne peut affirmer que le Yoga fasse maigrir. Par contre il s'agit d'une méthode reconnue et efficace contre le stress et un programme amincissant fonctionne mieux dès lors que la personne qui le suit est détendue et calme. Le yoga apparaît donc comme une excellente activité à mener en parallèle du régime !

la marseillaire d'adoption (marseille, 13) répond Posté le 08-03-2008 à 16:30
J'ai également commencé le yoga en cours collectif depuis peu, cela me dépend et fait du bien aux articulations car il faut tenir certaines postures. On retrouve son calme et les bienfaits de la relaxation... Si cela fait maigrir, je ne sais pas, je commence mon programme Lundi. Bon courage à tous


BB-initial (25) répond Posté le 07-03-2008 à 17:42
Cela va faire 8 ans que je pratique le Yoga et...cela fait du bien....au dos au fesses aux muscles au moral.
Il faut trouver SA forme de Yago et Son Prof après ...que du Bonheur....


11 - 20 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?