• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des hommes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) Posté le 07-03-2009 à 19:38
depuis que j'ai commecé le23février2009
je ne lis que des messages de Nanas..
Nous aussi nous avons besoin de retrouver la ligne,d'abord pour des raisons médicales et aussi pour l'estétique !
je suis un Papy de 72 ans je viens d'aménager dens le 81 (ALBI), et mon cardiologue a levé les bras en l'air à ma 1 ére consultation. mon bilan mentionne a plusieurs reprises SURCHARGE pondérale(92k) donc j'ai décidé de rouler avec le Dt J.M.Cohen..
depuis 2 semaines de régime j'ai perdu 3k200 c'est encourent, Merci de me contacter pour Tchatcher ! 'LG12 81'
Retour au forum
coco127 (91) répond Posté le 06-06-2009 à 17:13
Courage les hommes!
Vous êtes tous super et on a envie de faire votre connaissance! Sourire
En tout bien tout honneur, bien sûr!

Bravo ! A vous tous!

JMOS (69) répond Posté le 06-06-2009 à 13:51
Message bien reçu LG12,je m'éclipse doucement.

JMB (85) répond Posté le 06-06-2009 à 11:21
Bonjour à tous. Première pesée ce matin et 3 kg de perdu. Je suis content. Pour une première semaine c'est pas mal. J'ai ajouté au régime le vélo d'appartement. 10km le soir à mon rytme, c'est pas trop dur et le vélo m'affiche -200 calories à la fin de la ballade. le week end arrive et j'espère que tout va bien se passer. Pas d'apéro en vue. Bon courage à tous et à plus

LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 06-06-2009 à 11:02
Bonjour à TOUS, (les hommes)
J'ai ouvert ce forum en février lorsque j'ai commencé mon régime, surtout pour nous les hommes car SUR tous les autres forum il n'y a que des Nanas..
Je suis content de vous lire et je vous encourage à continuer et persévérer..
Personnellement ça se passe bien je descends toutes les semaines de quelques centaines de grammes, j'ai commencé à 92kg et suis maintenant à 82kg, tout ça sans me priver, seulement plus de sucre ajouté, et surtout toute la cuisine sans M.G, j'ai repris un 1/2 verre de vin au repas, et une fois par semaine un petit resto, (chinois, ou pizza, paella) mais pas de sucreries.
Voilà je reste à votre écoute,si je peut vous aider, bon Week end.mais il pleut, dans le sud ouest
Je répond à Christian du 79, ou ce trouve Simphorien?
quand à moi je Albigois que depuis peu de temps, 10 mois,nous habitons Castelnau de levis , si tu connais à 7km du centre d'albi,nous nous plaisons beaucoup dans le TARN, avec un acceuil trés chaleureux... A plus!

milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 06-06-2009 à 09:37
Content :98 kg: -5,4 kg ventre 105 cm : - 7cm . Les autres mesures ne bougent pas , surement le fait d'être un homme.
Je bois toujours beaucoup d'eau. J'ai un peu de mal à suivre les menus à la lettre mais je m'assure de respecter les doses . Je me suis acheté une batterie d'épices .
Le plus dur reste la fin d'après midi . Je suis nerveux à devoir attendre ma petite famille pour manger. C'est là que je me rends compte qu'il y a un décalage . Je ne me sens pas aidé moralement . C'est vrai que l'on m'a souvent vu faire des régimes efficaces mais efficaces que le temps du régime puisqu'après je regrossissais . Cela ne fait que trois semaines et je suis hyper motivé . J'ai six mois pour réussir.Félicitations à tous et toutes pour la réussite mais que les autres ne se découragent pas. Doucement mais surement . Je vais allé faire un jogging avec mon berger , il pleut mais sans être normant j'aime bien courir sous la pluie. A+

JMOS (69) répond Posté le 06-06-2009 à 08:43
Merci de ta réponse,PHIL,je ne connaissais pas .En tous les cas,étant si près du but ,tu n'aurais pas besoin de continuer si assidument trop longtemps ,juste pour l 'entretien peut-etre.Pour moi ,c'est footing ce matin ( entre 2 averses ,je pense )et je peux te dire que ,en tant que femmes,courir avec des hommes ,ça n'est pas triste non plus car ,en règle générale,vous avez une foulée plus grande et plus rapide que nous mais bon ,s'aérer fait toujours du bien.
Quant à toi CHRISTIAN,c'est formidable d'avoir perdu 12kgs en 4 mois.Je te sens bien motivé.Bonne continuation ,notre santé ne s'en portera que mieux .
Et toi JMB,bon courage avec tes premières séances sur ton vélo d'appartement .Si tu peux ,regarde la TV en meme temps ,le temps te paraitra moins long.Tu vas y arriver cette fois ,le forum nous aide beaucoup .
Bonne journée a tous .....et je rejoins bien l'avis de coco 127 .C'est bien d'avoir des avis masculins pour voir comment vous aborder ce genre de sujet : on a toujours tellement l'impression que ces sujets sont pris comme une futilité typiquement féminine.
Allez,excellente journée et à bientot de vous lire .

phil (98) répond Posté le 05-06-2009 à 19:34
En réponse à Juliemar, le RPM (Révolution Par Minute), est un sport de salle. C'est un peu le même principe que le vélo d'appartement. La grosse différence, c'est que ça se pratique en groupe, accompagné d'une musique qui donne le tempo, le rythme et d'un moniteur qui dirige la séance qui dure 45mn. Moi à la fin de chacune d'elle, je dois avoir perdu 2 litres de sueur si tu appliques bien les consignes et le rythme proposé tu peux perdre entre 600 et 900 calories par séance
Donc je pense que ce sport associé à la méthode de JMC, t'aide un peu plus à perdre du poids.
Bon courage à toutes et tous et bon WE
Phil

JMB (85) répond Posté le 05-06-2009 à 14:30
Merci Phil du 98 de m'apporter ton soutien. Je suis plein de courage et il va m'en falloir beaucoup mais je je suis pas à ma première expérience. Félicitations pour tes 10 kg. Je t'encourage aussi. Je me suis mis au vélo d'appartement hier soir. Merci de tes futures nouvelles

Christian (St Symphorien, 79) répond Posté le 04-06-2009 à 21:41
Bonjour LG12,

Effectivement les nanas sont majoritaires mais quelques hommes sont préoccupés par leur surcharge pondérale, notamment après 65 ans : question de santé surtout. Ancien albigeois de naissance je suis heureux de trouver un compatriote dans le forum. J'ai plus de kgs à perdre car, après le sport, ma balance s'est affolée. Au bout de 4 mois j'ai perdu 12 kgs.

coco127 (91) répond Posté le 04-06-2009 à 08:40
Je suis ravie de voir qu'il n'y a pas que des femmes qui s'occupent de leur physique. C'est un peu ennuyeux de n'être toujours qu'entre femmes ! Sourire et Bravo!


11 - 20 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?