• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des hommes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) Posté le 07-03-2009 à 19:38
depuis que j'ai commecé le23février2009
je ne lis que des messages de Nanas..
Nous aussi nous avons besoin de retrouver la ligne,d'abord pour des raisons médicales et aussi pour l'estétique !
je suis un Papy de 72 ans je viens d'aménager dens le 81 (ALBI), et mon cardiologue a levé les bras en l'air à ma 1 ére consultation. mon bilan mentionne a plusieurs reprises SURCHARGE pondérale(92k) donc j'ai décidé de rouler avec le Dt J.M.Cohen..
depuis 2 semaines de régime j'ai perdu 3k200 c'est encourent, Merci de me contacter pour Tchatcher ! 'LG12 81'
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 09-03-2009 à 15:57
Bonjour, pas de chance, je crois que les hommes sont peu présents sur le site, ce sont surtout des femmes.

Je vois que personne ne vous a encore répondu, donc il faut bien que quelqu'un commence, vous allez voir les réponse vont fuser par la suite. Malheureusement certains sujets restent silencieux.

Je suis inscrite depuis 8 semaines, les kg s'en vont doucement, mais ça marche, mais à mon avis les messieurs perdent plus vite que les femmes.

Il y a des personnes de tous les âges, moi aussi, j'ai eu 72 ans en fin d'année, si l'on veut vivre encore longtemps pour rester près de ceux que l'on aime, il faut bien que l'on prenne soin de notre santé.-

Allez les uns et les autres nous nous souhaitons beaucoup de courage, mais nous en aurons et nous arriverons à perdre ces satanés kilos qui nous bouffent la vie.


41 - 41 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?