En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des hommes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) Posté le 07-03-2009 à 19:38
depuis que j'ai commecé le23février2009
je ne lis que des messages de Nanas..
Nous aussi nous avons besoin de retrouver la ligne,d'abord pour des raisons médicales et aussi pour l'estétique !
je suis un Papy de 72 ans je viens d'aménager dens le 81 (ALBI), et mon cardiologue a levé les bras en l'air à ma 1 ére consultation. mon bilan mentionne a plusieurs reprises SURCHARGE pondérale(92k) donc j'ai décidé de rouler avec le Dt J.M.Cohen..
depuis 2 semaines de régime j'ai perdu 3k200 c'est encourent, Merci de me contacter pour Tchatcher ! 'LG12 81'
Retour au forum
NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 05-05-2009 à 08:53
Salut à tous et à toi Pascal
Effectivement il y a des hommes sur le forum mais nous sommes vraiment pas nombreux. J'ai 60 ans demain et j'ai commencé le 29 Décembre en suivant 1400 calories et quelques écarts de 117,6 au départ je suis à 101,1 donc en 4 mois - 16 kilos il me reste deux mois pour atteindre 95 kilos ce n'est pas gagné mais je pars en cure à BRIDES LE 16 mai et je pense que cela va m'aider. si non j'habite pas loin de chez toi à FRANGY dans le74. A bientôt sur le forum
Nanard

Pascal (ST BALDOPH, 73) répond Posté le 04-05-2009 à 23:32
salut a tous
j'ai 40ans,j'ai commencé le 06 avril et j'ai perdu 4,5 kgs , mon objectif 17kg sur 06 mois, avec un régime à 1600 calories et je vous souhaite de réussir dans votre objectif.
des hommes il y en a ; la preuve!!!!!!!!!
a+

Vinouche répond Posté le 07-04-2009 à 16:45
salut à Nanard et à Jean claude qui doivent se sentir un peu seuls et des trains d'encouragements.
Les hommes qui perdent très vite sont souvent ceux qui suppriment les spiritueux divers et variés à table ou à l'apéritif, pour les autres c'est comme pour nous,parait-il, je ne suis pas convaincue car je n'ai perdu que 3 Kilos depuis le 23 /2!! après une intervention chirurgicale (intestin) il faut le dire alors moi, j'aimerais bien pouvoir dire j'ai perdu 10kg....qui vous fait la& cuisine les hommes du site? bref vos encouragements sont les bienvenus car je vis seule depuis lontemps et la vie est un brin monotone

tonton (10) répond Posté le 31-03-2009 à 18:33
Non vous n'êtes pas tout seul,j'ai commencé le 2 février et j'en suis à ce jour à 7kg,ça ne descend pas aussi vite que l'on voudrait. les deux semaines passées j'étais sur un palier avec le régime à 1400cal. parjour;j'ai décidé de passer à 900 cal.sur la semaine; bonne surprise 1,3K perdu. Contrairement à ce que pense Jaqueline (63) les hommes ne perdent pas si facilement, j'ai l'expérience de toute une vie de régime à perdre et à reprendre je crois que tout au long de celle ci j'ai 67 ans j'ai surement perdu 500kg que j'ai sans cesse repris de plus bel.
Avec cette nouvelle expérience mon plus vif désir est de pouvoir atteindre l'objectif que je me suis fixé et surtout de ne plus reprendre.
Alors LG12 Albi ne pas se décourager!!! Ca marche pas mal pour vous!!!
et à bientôt sur le blog. JCM

andalouse (81) répond Posté le 31-03-2009 à 16:55
Bonjour LG12, moi je suis à Carmaux (81) et encore une femme. J'ai commencé le 23 mars c'est à dire que j'entame ma 2ème semaine. J'ai perdu 1.200kg la première semaine. Moi aussi mon cardio à fait la grimace, j'ai + ou - 30 kgs à perdre. Mais j'ai l'aide de mon mari qui me soutiens et qui mange à peu près comme moi.
Courage - A bientôt
Martine


terges (37) répond Posté le 31-03-2009 à 09:51
Bonjour,
Je suis Jean Claude, je suis du 37, indre et loire,j'ai 69 ans,30Kg à perdre
j'ai débuté:2 fevrier,J'ai pertdu 10 Kg,
j'ai moi aussi cherché des hommes sur un furom: indre et loire, aucune réponse
pour parler, marcher,voir autre sport.
bonne journée à tous, j'adore aussi les femmes bien sur.

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 16-03-2009 à 17:33
Bonjour,

Alors Messieurs, ces kilos descendent ou non, je pense que oui, car vous vous en débarrassez plus vite que nous.

CHANCEUX.......

Vinouche répond Posté le 13-03-2009 à 09:10
salut "l'homme" de la session! et bravo! c'est Vinouche , j'ai 61 et j'ai aussi beaucoup à perdre, donc, à gagner en fréquentant le site... je suis contente de voir que les hommes s'intéressent à leur poids bon courage et merci de tes nouvelles

NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 10-03-2009 à 19:44
Bonjour LG 12
Je me présente nanard, 60 ans bientôt, et je suis de la région d'ANNECY depuis le 29décembre que j'ai commencé j'ai perdu 15 kilos en 10 semaines, il fautr dire que les 15 premiers jours j'ai beaucoup perdu et aprés moins. Sur mon forum du 29 Décembre je suis aussi le seul homme alors je converse
avec les femmes. Bon courage et peut être à plus tard sur l'un au l'autre forum.
Nanard

LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 10-03-2009 à 19:23
Merci Jacqueline (63) comment allez-vous? je confirme il n'y a pas d'hommes, ou sont-ils timides ou discrets, ou on peur de ce faire connaitre ! on fera sans...
voulez-vous poursuivre nos discutions? A plus J.L.G..


31 - 40 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?