• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 19-11-2008 à 08:58
Bon, qu'à cela ne tienne mes p'tites amies. Alors pour être sûres d'être toutes ensemble on remet ça à la semaine d'après : OK ?
Je souhaite de tout coeur que votre présence à toi ma Jeanne et à ton JJ apporte du soulagement à sa maman. C'est vrai qu'à cet âge il ne faut plus trop louper les RV et je vous souhaite des moments d'amour en sa compagnie.
Oui ma Syl on se remettra ça et surtout profite à bloc des moments d'intimité que tu vas partager avec ton chéri : c'est tellement précieux !
Ma p'tite soeurette j'espère que tu souffres moins et que tu vas écouter ta jumelle pour une fois en allant voir le toubib. Ils sont là pour ça, pour soulager, et vite STP que l'on reprenne les moqueries avec toi.
Mille bisous les mamans occupées, entre les devoirs et les biberons, entre le boulot et le mari et je vous embrasse toutes bien tendrement. CAT


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 18-11-2008 à 19:16
Salut les supers nanas !

Vous êtes adorables de me faire autant de pub ! je suis hyper heureuse que CAT soit là pour le 23/11.
*** CAT c'est vraiment très gentil à toi de venir me soutenir. Ce petit moment passé hier avec toi m'a apporté un bien immense ! Je regrette tellement de n'avoir pas plus de temps... mais promis je reviendrai même si c'est pas longtemps.
*** JEANNE, c'est important que JJ soit près de sa maman, c'est même le plus important qu'il soit dans la vie. Je souhaite de tout coeur qu'elle aille mieux même si c'est pas facile à cet âge là de remonter la pente. En tout cas, occupez vous bien d'elle (mais ça je n'en doute pas...).
*** BABOU, j'suis triste car n'est pas pu venir t'voir. En fait, j'ai récupéré mon costume de scène mais il a fallu que j'attende car il y avait du monde avant et j'ai repris le travail à 16 H !!! dommage...

**** Pour la semaine prochaine, ça va être difficile pour moi de me dégager car, c'est pour la bonne cause, je serai en congé de mercredi à dimanche et je pars avec mon chéri dans le Pays Basque. ça va nous faire un bien immense d'être à deux et de prendre du temps !!! ****

Je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie de gros bisous.

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 18-11-2008 à 12:34
Pour que nous nous retrouvions , pour moi , c'est quand vous voulez et ou vous voulez .
pur venir avec toi , applaudir notre Syl , c'est raté , car je vous l'ai ecrit ce matin , nous serons à ST Etienne , pour voir la maman de J-J . je regrette énormément , mais comme elle ne va pas trop bien , on s'en voudrait trop de ne pas la voir , quand il est temps . On espère que sa santé va s'améliorer
mais à 85 ans ...........
A ce soir . Bises

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-11-2008 à 10:06
(suite)
Bon qui est d'accord pour venir avec moi encourager notre belle Syl ? Ne me dites surtout pas que vous ne pouvez pas, faites votre possible pour que l'on se retrouve : Iris, Pomme, Fidji ! Je ne demande pas à notre Laurence car elle doit se demander ce que signifie le mot "repos" en ce moment ! Ma Lolo elle est trop trop belle Léana ! un petit ange tellement mignon huuuuummm !
Cathy, laisse les devoirs, laisse tes hommes et viens avec moi dimanche : OK ?
Ma Jeanne quand tu veux je t'attends chez moi avec JJ qui sera le bienvenu. Je pense à toi car j'ai sorti le sac que tu as confectionné et je suis en admiration devant tant de belle créativité ! et en plus je sais que ma soeurette a le même alors ça me fait chaud au coeur.
Bon mes jolies princesses, à vos claviers pour me dire qui vient dimanche.
Je vous embrasse tendrement et je vous envoie plein de rayons de soleil (euh.. oui... il y a un soleil énorme qui brille en moi et autour de moi : ça vous étonne hein ?) CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-11-2008 à 10:00
Bonjour mes chérinounettes !
Oui les filles j'ai passé un merveilleux moment avec Syl ! quand je l'écoutais parler ce n'était que du bonheur de sentir une telle douceur et c'est vrai que c'est un moment bp trop court que nous avons passé ensemble. Ah quel bonheur ce forum, quel véritable bonheur !!
Ah ah ! je savais bien que vous seriez jalouses eh oui ! Je m'inquiète ma Babou que tu puisses tourner au vert de jalousie. STP contente-toi de garder ces jolies couleurs bleues qui vont si bien à ton teint ma belle. Je rigole ma Babou chérie car c'est du fond du coeur que l'on te plaint et on est sincères car ce que tu endures en ce moment est loin d'être marrant ! Mais c'est vrai ne reste pas dans la douleur, tu dois absolument aller voir le docteur pour qu'il te donne des médicaments car il existe vraiment des anti-douleurs et on m'en a donné quand je m'étais cassé la jambe. C'est efficace mais je ne me souviens plus du tout du nom je sais que ça me calmait immédiatement la douleur. Donc surtout ne reste pas comme ça.
Eh oui Jeanne on est jaja n'est-ce pas ? Donc moi je suis d'accord pour que l'on se retrouve toutes la semaine prochaine soit chez moi, soit chez ma soeurette. C'est vous qui décidez mais vous me manquez trop alors trouvez vite un moment. Ma maison est ouverte pour vous accueillir mes belles.
Oh Cathy quel programme ! Que c'est loin derrière moi tout ça Mon Dieu ! Mais ce que tu oublies de nous dire c'est... quelles sont tes notes ???

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 17-11-2008 à 20:05
Enfin un moment pour venir bavarder . Donc gros samedi , cuisine , installation des tables , service ,
nous étions une petite dizaine de bénévoles , et çà c'est bien passé ; Hier , nous étions assez fatigués , mais aujourd'hui après une bonne nuit de repos , c'est la grande forme . Demain matin repassage à Lestiac , et après repos toute la semaine . Nous partons Samedi a ST ETIENNE , voir la maman de J-J ,car elle a été hospitalisée une semaine avec une bronchite , et elle a du mal a reprendre le dessus .
On ne sait pas , si elle se rend compte ou pas , lorsque l'on est là , mais on préfère penser que oui .Laurence , elle est splendide cette petite Léana , sincères félicitations . Ne te fatigues pas trop quand même , je trouve que tu n'es pas restée très longtemps à la maternité , aussi vas y doucement .
Cathy , toujours autant occupée , toi aussi essaies de débrailler un peu , je sais que ce n'est pas facile
mais attention à ta santé quand même .
Syl , prête?????? , je ne pourrai pas venir t'entendre , puisque nous serons à ST ETIENNE . fais des photos , que je puisse t'admirer dans toutes tes tenues , et j'ose te dire le mot de Cambronne puissance 13 . Grosses bises.
Ma Babou , tu souffres , pourquoi ne vas tu pas voir le toubib , la souffrance est toujours trop dure à supporter , et les médicaments sont là pour te soulager .
Cat , j'ai trop envie que l'on se voit , et je suis jalouse de SYL, puisqu'elle t'a vue . Bisous quand même.
Gros bécots à toutes .


Babou (33) répond Posté le 17-11-2008 à 19:49
Bonsoir les cops!

Bon je vois que je peux annuler le rdv avec Jacques pradel pour Syl, elle a retrouvé la bonne route!!! Comme je suis verte (couleur que je n'ai pas encore sur mon si beau visage) de jalousie!!!! Moi aussi jeveux etre avec vous Cat et Syl!!! Bon j'imagine que vous avez passé un bon moment et c'est ca le principal!
Jeanne tu vas bien ? J.J aussi? Vous devez etre un peu fatigués et vous donnez tant de vous, laissez faire aussi un peu les autres!
Syl demain je pars chercher mon etiot au bus vu que je n'ose pas aller jusqu'à l'école encore comme ca mais je suis là jusqu'à 17h!!! Autrement on s'organise un rdv café la semaine prochaine toutes ensemble!!!
Laurence merci merci pour les photos, je t'ai répondu sur ta messagerie!
Bon je vous dis à demain et j'espère pouvoir dormir comme un bébé (beau bébé quand meme)!!!
Bonne soirée et bonne nuit mes chouchous adorées!!
Big biz à toutes!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 17-11-2008 à 19:09
Salut les filles !

Aujourd'hui, quel grand bonheur de passer un petit moment (si court...) avec notre CAT chérie !

BABOU soit sûre que nous te plaignons de tout coeur et veillerons de près à ce que tu ne fasses plus de bêtises !!! car on te veut entière et on n'aime pas que tu es mal... même si tu fais ta belle en plaisantant... on est pas dupe. Bon courage et prend bien soin de toi.

JEANNE ? Où es-tu ? je veux tout savoir ! comment s'est passé ce week-end et cette grosse journée repas-fête ? Donne nous vite de tes nouvelles !

Crapounne, heureuse de te retrouver sur le forum. Alors ce bébé ? comment se passe-t-il à la maison ? je pense que tu dois être super occupée.

Cathy après ce week-end très studieux comment vas-tu ? j'espère que tu es en forme.

Bonne soirée à vous toutes et de très gros bisous.



Babou (33) répond Posté le 17-11-2008 à 12:51
bonjour les cops!!

alors je vois que tout le monde se posait des quesions pour ma soupline et personne ne me l'a demandé!!!! je suis trop impressionnante (et si vous pouviez voir à quel point en ce moment)!!! Cela dit, je dégonfle mais là où il y a eu l'impact, c'est douloureux mais surement normal! je n'ai plus d'anti-inflammatoire et ca se sent! je me suis réveillée à 3h18 cette nuit et impossible de retrouver le sommeil! ca me lançait, ca m'énervait aussi faut bien le dire, donc je devais aller aux courses aujourd'hui et bien non! je suis génée en plus du regard des gens et je vais plutot me reposer! je verrai demain si j'ose affronter ce monde cruel.........bon ok j'arrete!!!
cat ma douce et Ironique soeurette, je vois que tu as encore du monde mais surtout n'aies pas peur de rire de mes exploits, l'humour sauve bien des choses et e suis la 1er à rire de moi! alors pas de soucis mais plaignez-moi un peu quand meme, je suis une victime,lol!!!!
syl je pense tres fort à toi t pardon mais je n'ai pas allumé mon ordi depuis 2 jours je t'ai répondu à temps j'espère!
jeanne repas, danse, tu prends la vie comme j'aime! Bravo à nos si mignons amoureux du forum!
Cathy, tu dois etre vraiment crevée ma pauvre mais ils ont une tonne de boulot au collège? c'est n'importe quoi de leur en donner autant, mais bon.........
Je vous dis à plus tard et je vous aime toutes mes doudous!
big biz à toutes!!!

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 16-11-2008 à 10:42
Coucou tout le monde... Pour commencer la journée, café. Ensuite : finir les devoirs (arbre généalogique en anglais ,génial pour un dimanche matin)Hist.Géo 4 exercices; Devoir maison Maths + 4exercices) Hier on a fait français, SVT, Techno.Quelqu'un veut prendre le relais?????ensuite on fini le repassage des trois lessives d'hier pour préparer le sac du grand qui repart demain matin puis repas de midi puis douche si possible quant à cet après midi, les bricoles du quotidien d'une maison et peut être une petite heure pour moi avec un peu de chance. Babou j'espère que tu vas mieux.Crapoune profites bien de tout ton petit monde et essaies de te reposer.Jeanne toujours en piste pour donner un coup de main comment s'est passée ta soirée d'hier.? Bises à JJ. Sylv protège bien ta gorge il fait pas chaud il ne faudrait pas que tu sois de nouveau sans voix à la fin de la semaine. Bon je vous laisse bonne journée mais le devoir m'appelle BISOUSSSSSSSSS


5591 - 5600 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?