• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-11-2008 à 09:23
Oh ma Babou chérie quand je "te" lis je ris ! mais quand je lis ta "BM" je ne ris pas parce que je ne la comprends pas. Nous qui t'aimons tant dans l'équipe, j'avoue que je ne comprends pas. Mais comme le dit notre Syl, je parlerai moi aussi de bêtise plus que de méchanceté. Elle ne réalise vraiment pas la merveille que son fils a épousée sinon elle réagirait bien autrement. Moi j'ai hâte que tout ça se termine pour toi ma soeurette que j'aime tellement ! En tout cas, nous sommes jumelles toi et moi et pourtant je te reconnais une qualité bien supérieure à moi : ta patience !!!!!!! Courage ma Babou on t'aime et on compatit vraiment.
Tendres bisous ma Babou. CAT

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 24-11-2008 à 20:31
Ma CAT, comment te remercier, tu es trop gentille. Je rougis de tous tes compliments !!!

C'est moi qui suis fière que tu me trouves à la hauteur ! Tu ne peux pas savoir combien j'étais heureuse que tu sois là et de t'avoir vu avant que tu ne repartes même si c'était bien court.

A très très bientôt, je pense fort à toi et te souhaite du courage mais je sais que tu en as. N'empêche que je te redis combien je pense fort à toi et à ce que tu vis...

GROS GROS BISOUS



Syl (Bègles, 33) répond Posté le 24-11-2008 à 20:27
Crapounne, bonsoir, je suis contente de savoir que tout se passe bien.
C'est sur on viendra bientôt te faire un petit coucou et voir ta petite merveille.
Gros bisous et à bientôt !

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 24-11-2008 à 20:26
Ma très chère JEANNE, moi aussi j'ai été très touchée par le récit de la rencontre avec la maman de JJ mais je suis certaine que la présence de son fils lui a apporté beaucoup de bonheur. C'est dur en effet de vieillir et certaines fins de vie sont plus difficiles que d'autres. On peut se dire aussi que les personnes âgées quand elles se "déconnectent" cela leur permet de supporter leur situation tout comme quand on part dans la "folie" c'est une protection et la nature est souvent bien faite... mais pas facile à supporter pour ceux qui restent. Je le sais mais il faut garder l'espoir et voir les choses de manière positive. Je pense fort à vous et aimerais vous apportez du réconfort. Je suis sûre que tu apportes beaucoup à JJ et que tes paroles le réconforte. J'ai essayé d'en faire de même avec mon chéri cet été lors du DC de sa maman... le principal s'est d'être là, présente, à l'écoute et souvent les silences sont plus forts que les mots.

****
Ma petite JEANNE tu sais que j'ai fait "fureur" avec "ma" "ta" belle robe noir à paillette. Je m'étais confectionné un turban avec des plumes sur le côté, j'ai trouvé du tissu assorti à la robe c'était très joli de ce que m'en a dit mon chéri ! Pour "la mascotte" j'ai mis le beau jupon blanc avec un tablier rouge fait par moi-même et un haut retrouvé dans les tons noir et rouge puis un châle sur les épaules. J'étais "affublé" d'une charlotte blanche mais l'ensemble donnait bien. MERCI mille fois !!!
Je t'embrasse ainsi qu'à JJ.

lolotte (33) répond Posté le 24-11-2008 à 20:17
salut !!
un petit coucou avant de manger.

je récupère doucement, Léana ne fait pas encore ses nuits, les fins de nuits elle fini en général dans le lit avec moi car elle réclame entre 2 à 4 fois par nuit, ça dépend des fois, ça dépend si elle ne s'endort pas avant de prendre son quota.

En ce qui concerne Ronan et Ambre, ils nous ont beaucoup surpris, il n'y a pas trop de jalousie envers Léana, c'est la concurence entre eux 2 à celui qui serat le premier a coté d'elle, à lui toucher la main, à lui carresser les cheveux, etc ...

je ne comprend pas, je n'ai pas reçu vos mails, Babou et jeanne.

j'espère vous voir bientôt car j'ai le sentiment que ça fait un petit bout déjà que je ne vous ai pas vu.

Bonne soirée à toute et bises à toute.

Laurence

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 24-11-2008 à 20:16
OH BABOU !!! je suis désolée mais je ris encore de tes "mésaventures" !!! C'est pas possible d'être aussi bête...... je parle pas de moi mais de ta ......etc. Je ne parlerai pas de méchanceté mais plutôt de bêtise. On ne refera pas les gens et il faut s'en accomoder mais je suis de tout coeur avec toi ma pauv'babou chérie. En tout cas, sache que nous on s'inquiète pour toi et on pense très fort à toi. Ce n'est vraiment pas de chance ce qui t'ai arrivé, prends bien soin de toi et maintenant pour l'amour "de nous" et "de toi" fais très très attention !!! Promis ?

Plaisir ! plaisir !!! Merci ma tendre BABOU pour avoir penser à moi pour ce "grand jour". J'étais si heureuse de savoir CAT dans la salle que je n'aurai pas voulu la décevoir. Je suis si contente que le spectacle lui ai plu. Prochain RV les 4 et 5 avril pour l'opérette "le chanteur de Mexico" j'espère en être et le vivre avec autant de bonheur.

Ma Babou je ne pourrai pas venir tout de suite te voir car je suis en vacances : je pars avec mon chéri pour quelques jours en amoureux à St Pée sur Nivelle dans le Pays Basque (de jeudi à dimanche) et d'ici là le travail m'appelle en plus je remplace le directeur, de quoi ne pas m'ennuyer... Je pense bien fort à toi. GROS BISOUSSSSSS




jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 24-11-2008 à 19:40
Babou , tu arrives encore à nous faire rire !! Quel artiste tu fais . Je suis désolé de te parler encore de "çà " mais il est important que tu fasses ce que le toubib t'a dit. Ma pauvre chérie , tu n'as pas du comprendre ta BM. elle ne voulait pas te plaindre pour ne pas t'affoler , elle est formidable cette femme , elle a fait taire ses émotions , pour ne pas t'inquiéter . (( QUELLE PEAU DE TOUTOU , CETTE BONNE FEMME )) ma grande , nous on t'aime NA !!
Je t'appelle demain pour le rendez-vous ? d'ac ??
Mes chéries à demain . bizzzzzzzzzz à toutes

Babou (33) répond Posté le 24-11-2008 à 18:42
Moi intèrieurement:
Non fimone (elle s'appelle Simone)! il feut dire qu'il ne faut pas me farler fomme fa!!
Mais ne voulant pas en rajouter le "ca" est rentré dans la maison et je n'ai pratiquement pas parlé du reste du week end! D'où mon besoin de remplir le forum ce soir!!
Voilà ce que j'appelle un week end de reve et je suis toujours dans un état de nerfs pas possible, Faut pas me fauffer fe foir!!!!!!
Blague à part,qq connait-il un marabout, un enorceleur ou qq chose qui y ressemble????
Allez j'espère que vous avez bien ri car moi je ne peux pas trop encore, fest frop douloureux!!!!!
Jeanne, je suis d'attaque pour mettre notre plan à exécution etc'est quand tu veux!!!
A plus tard, pensées pour Iris Fidji pomme et????
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 24-11-2008 à 18:37
Voilà vous savez tout et moi j fais de l'huile!!! Mais je me dis que les petits anges vont faire en sorte que tout se passe bien et on verra bien!
Maintenant prenez un café ou autre, installez-vous bien avec un paquet de mouchoirs à portée (soit pour rire, soit pour compatir à ma douleur!!!!)
Nous sommes allés chez mes beaux-parents donc et nous voilà arrivés devant le portail! je pose un pied sur le sol ennemi et ma BM arrive en disant Oh mon dieu!
Là je me dis, chouette, elle a l'air de voir que je me suis fait vraiment mal et je m'avance tout sourire!!!
Et au moment où je m'approche, elle me dit:
"Mais pourquoi t'as fait ça????
Moi: Euh, non, je n'ai pas tenté de me suicider, ni moi, ni ma cocotte d'ailleurs, nous n'avions rien prémédité!!!
Ma BM: Heureusement que ce n'est pas arrivé à Jérémy, il aurait pu se faire bien mal LUI!!
Alors là, je dois reconnaitre que le zozottement est arrivé assez vite, je ne sais pas si c'était dù à l'énervement ou à l'émotion d'etre si bien accueillie ( à vous de voir)!
" Oui, d'accord mais fai pas une raison car fe me fui fait mal aussi! Mais n'en farlons flus, moi fa va!!!
Voyant que je commençais à m'énerver, mon tendre et protecteur mari est venu à mon secours et a eu ces mots tres durs et terribles pour sa mère:
"Bon, ca suffit!"
Tant de violence et d'autorité en si peu de lettres m'ont émue!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma BM: oui, assez parlé de "ça", tu dois etre fatgué d'avoir conduit 2 heures
A SUIVRE


Babou (33) répond Posté le 24-11-2008 à 18:24
Bonsoir les cops!!

Désolée mais je suis rentrée tard du toubib et après plein de devis à taper et ensuiote devoirs de géométrie et conjugaison pour mon titou, et J ARRIVE!!!
Tout d'abord Syl sache que j'ai pensé à toi tres tres mis tres fort et j'étais sure que tu allais etre magnifique!! Je suis encore plus triste de ne pas avoir pu venir te voir mais la prochaine fois OUI!!!!
Cat je suis heureuse que tu aies passé un bon moment, c'était le but de la manoeuvre!!
Laurence meci pour le faire-part et la photo, elle est à croquer ta petiote et jespère que tu as reçu mon mail! reprends des forces et 1000 bisous à toi et toute ta jole petite famille!!
Jeanne et J.J j'ai mal au coeur pour J.J de ce que tu nous dis là ma Jeanne! Cela fait tellement mal de voir les gens que l'on aime en mauvais état, à plus forte raison sa maman! Dis lui bien que l'on est toutes comme lui et surtout embrasse-le pour nous! Heureusement que tu es à coté de lui ma Jeanne, se seont toujours des moments difficiles à accepter, je vous embrasse tres fort!!!
Bon mon rdv chez le toubib a donné que mon hématome sur la pommette est tres tres dur, donc il serait inutile de vouloirle ponctionner et s'il ne se résorbe pas d'ici 2 semaines, il faudra le faire enlever chirurgicalement! Je dois le masser 2 à 3 fois par jour tres doucement pour ne pas le macher et surveiller que je ne sente pas de douleurs vives ou de la chaleur ce qi signifierait une infection!!!
A SUIVRE


5561 - 5570 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?