• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 28-11-2008 à 11:10
Bonjour les cops!!

Merci à toutes pour vos petits doux à Jérémy, vous etes des trésors d'amour!!!!!!!!!!!!!!!
Cathy prépare-toi, le week end arrive et avec lui sa cohorte de devoirs!!!!tu as un courage qui force l'admiration ma grande! Mais pour les courses, ne te gene surtout pas si je peux te dépanner un jour!! Gros bisous!!!
jeanne,elle passe et repasse!!!!mon maquillage disparait peu à peu c'est bète je commençais à m'habiture!! pour mon hématome, lui il ne diminue pas le bougre!!Vous allez voir que je vais aller en clinique avec ma cat, je ne la lache pas!!!On se voit quand ma jeanne? mardi tu repasses ou tu as changé de jour? On se tient au courant!!
Cat, ne stresse pas pour ton rdv avec l'anesthésiste, et sois sure que tout va bien se passer après!! sans rire, il n'est jamais bon de garder des grosseurs! regarde les eunuques.............
Blague à part, comme dit Jeanne on ne va jamais se faire hospitaliser avec plaisir, mais ton intervention est devenue tres courante et les traitements se mettent assez vite en place!Il vaut mieux que ce sot fait maintenant et non pas attendre que ds ennuis se greffent là-dessus!!Ne t'en fais pas , on est toutes avec toi soeurette, ca ne peut que bien se passer! mille bisous ma Catounette!!!!
Syl doit etre aux anges dans les bras de son amoureux, et je uis tres hureuse pour elle! Ca va leur faire un bien fou de se retrouver tous les deux!!On t'embrasse Syl jolie!!!
A SUIVRE

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-11-2008 à 08:27
Mon petit Jérémy , ne t'inquiette pas pour ces vilains garçons , ils comprendrons un jour que tu es le plus adorable des camarades . Mamy Jeanne te fait d'énormes bisous .
Cathy , les ennuis continus?? Comment va Sylvain ??
Cat , ma chérie , bon courage pour ta petite ntervention , ce n'est jamais amusant de se faire opérer , mais celle que tu vas subir , est devenue
tellement pratiquée , qu'il n'y a aucun souci , et les traitements sont très au point , je te serre très fort dans mes bras pour te donner plein de bonnes ondes . Tu vas nous manquer , et on va attendre
des tes nouvelles avec impatience .
Fidji , Pomme , coucou ??????
Laurence , profite de ce WE. pour te reposer un peu sur ton Homme et prendre des forces pour coucouner tout ton petit monde .
Ma Babou , comment va ton maquillage de Mardi Gras ???
Merci à vous toutes pour vos gentilles pensées pour J-J . , maix il est courageux et je l'aime encore +++++ .
Je pars au boulot ( le repassage à Lestiac ) et vous retrouverai plus tard .
A ++++++

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 27-11-2008 à 21:12
Me revoilà. Sacré Babou tu m'as fait trop rire. Je t'ai attendu jusqu'à 9h45 et après je suis allée moi aussi coucher mon titou et moi aussi vu mon grand age si je dépasse 22h le matin c'est foutu je donne une grande claque à mon réveil et je me cache sous la couette . Mais c'était très gentil à toi de vouloir faire mes courses. Finalement je les ai faites ce soir car demain grève de tram et de bus, je crainds le pire au niveau circulation alors il faut que je quitte Bordeaux soit avant 16 h soit après 20h . Je suis tentée par la première solution. Ma Cat, courage mais Babou a raison s'ils t'ont dit de le faire c'est pour ton bien pas pour le fun. Jeanne prends bien soin de JJ. C'est quand même une honte qu'il soit encore obligé de travailler comme ça mais les lois françaises..... Elles datent pour la majorité de Napoléon...... Bon mon titou est dans mon lit il doit avoir un problème . Ce soir il n'a pas dit un mot alors je vais aller jouer au psy et suis obligée de vous quitter avec regret.A demain BIZZZZZZZZZZZZZ Au fait Babou fais de gros bisous à Jérémy et dis lui qu'un jour tous ces copains se rendront compte qu'ils sont passés à côté de quelqu'un de bien.


Babou (33) répond Posté le 27-11-2008 à 20:00
merci tatie cat je te fais de gros bisousJérémy

Babou (33) répond Posté le 27-11-2008 à 19:58
Je voulais dire que cela doit te provoquer des problèmes ailleurs sinon ils ne te l'enlèveraient pas!!Et tu n'es pas obligée de grossir après, c'est bien la thyroîde? j'ai une copine à qui on l'a enlevée et son problème après venait surtout pour le sommeil, mais pas pour le poids!! Bien sur que tu vas me manquer peut etre meme que je vais venir m'installer dans ta chambre!!!!! Blague à part,s'il faut te l'enlever c'est que c'est plus prudent et avant que ca t'occasionne des soucis plus graves! ECOUTE BABOU tu seras débarrassée et MIEUX après ma cat!!!Je t'embrasse bien bien fort!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-11-2008 à 19:16
Je ne sais pas du tout combien de temps je vais être hospitalisée. Je pense sortir le mercredi ou jeudi au plus tard. Ca me fait trop rire que tu m'écrives ma soeurette que je me sentirai mieux après !!! tu as le mot pour rire toi ! Je me sens parfaitement mais alors parfaitement bien maintenant, alors qu'après j'ai trop peur de grossir le temps que l'on trouve le bon dosage. Je vais chez l'anesthésiste demain après-midi. Je sais ma Babou que je vais beaucoup te manquer (lol !!) mais surtout n'en profite pas pour faire d'autres bêtises, attends que je revienne pour en rire !!!
Quel courage ce JJ de partir dans le froid brrrr !! réchauffe-le bien vite surtout quand il arrive ma Jeanne hein ? Mais on te fait confiance que tu dois le dorloter ton petit homme !
Laurence pas trop fatiguée ? Profite bien de chaque sieste que tu peux prendre pour récupérer plus vite.
Allez Cathy, je veux un 20/20 en maths, OK ? sinon je te fais prendre une journée de repos (lol !)
Iris comment vas-tu today ? Et toi Fidji un p'tit mot ???
Je vous embrasse mes p'tites chérinounettes. Beaucoup de chaleur dans vos chaumières. CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-11-2008 à 19:05
Oh mon Jérémy d'amour, tatie Cat est là près de toi et j'ai le coeur bien gros de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras mon chéri. Mais tu sais il vaut mieux que tu sois tel que tu es, toujours doux, souriant et si gentil plutôt que ressembler à ces durs qui n'ont rien dans le cerveau et un coeur de pierre. Je t'aime mon Jérémy. TATIE CAT

Babou (33) répond Posté le 27-11-2008 à 18:40
Les enfants acceptent mal les différences des autres! Et pourtant la tolérence commence bien là, à l'école! C'est ce que j'ai dit à la maitresse, que s'ils pouvaient se rendre compte que Jérémy essaie juste de se faire des copains et combien sa différence peut auusi etre une richesse! Il est gentil et toujours de bonne humeur, et de le voir triste à pleurer, vouloir partir de cette école et meme refuser de manger certains soirs quand il a le coeur trop lourd, moi ca me désarme!!!
J'attends des jours meilleurs et peut etre que le miracle de Noel aura lieu et que ses copains de classe l'accepteront enfin tel qu'il est!!!
Bon pour ce qui est de remplacer mon informaticien Cat, je ne veux pas te faire de peine, mais tu es loin de rivaliser avec mon beau brun ténébreux!!!!Et il faut des bras puissants et musclés si jamais je tombe de mon fauteuil en tapant?????
Et puis je ne suis pas sure de tout comprendre avec toi,LOL MDR!!!!!!
Bon mes loulouttes je vais aider le cerveau de mon pitchou à y voir clair (qui a dit "pas sur qu'elle y arrive?" et je reviens plus tard LIRE VOS NOMBREUX POSTS LES FILLES SUPER DU 33!!!!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 27-11-2008 à 18:34
Bonjour les cops!!

Je me crois en barque tellement mon ordi rame!!!!!Une heure pour arriver jusqu'à vous!!!!
Oh ma cat bien sur que tu vas nous manquer, tu sais tres bien que tu es un des piliers du forum!!!Combien de temps dois-tu rester hospitalisée? Que t'as dit l'anesthésiste? Tu vas sentir toutes nos ondes te porter et t'accompagner ma soeurette!! tout va bien se passer et tu t sentiras mieux, tu verras! Prends une belle chemise de nuit EN PILOU car ca caille!!!Si je peux venir te voir, ils vont me garder d'office avec mes petites traces!!!!!! J'attends de tes news ma Cat!!!
Jeanne, que J.J est courageux le pauvre!! Nous on l'apprécie tellement qu'il semble invraisemblable que ce ne soit pas pareil pour les autres! Mais avec nous toutes, ils a de sacrées belles gamines et nous on demandera pas de pension!!!!Promis!!Bon courage à lui car avec ce temps c'est dur de bosser dehors, je vois mon petit mari qui a des gercures partout le pauvre!!Courage et gros biz à vous deux!!
Bon Cathy ce soir je ne t'attendrais pas aussi longtemps alors je te fais de gros bisous!!
Mais où sont passées les filles????
Petits soucis à l'école aujourd'hui, Jérémy a eu des problèmes avec un camarade de sa classe qui l'a bousculé violemment!J'ai mis un mot à la maitresse et j'ai téléphoné au papa du gamin qui m'a dit qu'il s'occupait de tirer ca au clair avec son fils! tres gentil ce monsieur, et surtout sensé!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-11-2008 à 09:59
Mon Dieu quel délire cette Babou ! Je ris vraiment toute seule en te lisant ma Babou ! Si Fimone te connaissait comme nous on te connaît je pense que tu aurais droit à une place à Cadillac ! ah heureusement que tu animes ce forum toi ma belle !
Bon je sens que je vais donner des cours d'informatique : je ne suis pas blonde mais rousse, mais si je ne "maquille" plus mes cheveux je peux virer sur le blond (c'est pareil que le blanc non ?) - yeux vitreux bleus (grâce à des lunettes bleues) je pense donc faire l'affaire ma Babou, mais va falloir que je me prenne Jeanne en main également.
Cathy j'aime tes jours de repos car ça on peut dire que c'est du repos, mais peut-être es-tu moins fatiguée quand tu travailles ?? (lol !)
Si on se donne RV OUI je viendrai au marché de Noël histoire de passer un bon moment avec vous Mlles et en plus j'adoooooooooooore la magie de Noël, ses marchés et tout et tout.
Demain matin j'ai RV à la banque (brrrr) l'après-midi avec l'anesthésiste et lundi je rentre à la clinique à 17 h. Dites-moi que je vais vous manquer les filles, écrivez-le surtout histoire de gonfler mon ego !!!
Ah ! obligée de vous laisser car mon petit mari vient de prononcer le mot magique : café !!! A ta santé ma Babou chérie et toutes les autres qui aiment le kfé autant que nous 2 !! CAT


5511 - 5520 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?