• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-11-2008 à 10:21
Je ne sais pas ce que woman est venu faireau début de mon article , et comment cela a pu se passer , bien sur , c'est "as tu reçu "qu'il faut lire .
voila la borgnite qui me rattrape aussi . Je me demande si le virus Babou n 'est pas arrivé jusqu'à moi . A bientôt .

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-11-2008 à 10:15
Crapounne as woman reçu ma carte virtuelle ??? elle est vraiment belle cette petite merveille , et j'ai hâte de la voir .
Syl , je te redis , tu vas être super , n'oublies pas que tu nous représentes toutes , et ton succès sera un peu le notre .Donc M.... , c'est obligatoire pour les ARTISTES .
Cat , tu as de la chance d'aller voir notre artiste ,
et bon courage pour tes démarches si difficiles , mais qui j'en sûre , vont se solder pour un nouveau départ vers une vie plus tranquille et heureuse
vite que l'on se voit .
Iris bon anniversaire à ta fille , et très bonne journée avec les tiens .
Marie où es tu , est ce que ta machine infernale
te laissera un peu de temps pour nous faire un coucou ? en attendant bises à toi .
Fidji , le boulot , le boulot encore et toujours ??
toi et Cathy , vous êtes les " super woman " du forum . ménagez vous un peu quand même .
Babou , vas tu mieux ?? la semaine prochaine si tu es un peu moins colorée et maquillée façon clown ,
je te propose de faire ce que nous avions prévu , avant tes acrobaties . Bisous a Jérémy .
Nous rentrons , Lundi , soyez sages pendant mon absence , car je vous surveille du coin de l'oeil .
Grosses bises à toutes .


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 20-11-2008 à 21:32
Ah oui BABOU ! t'es une super impresario. Promis, pour ma prochaine tournée nationale voire internationale je t'embauche. Et... merci mille fois ! je t'embrasse tendremement.

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 20-11-2008 à 21:29
Bonsoir à toutes !

Un petit mot pour :

BABOU, je pense fort à toi et j'espère que tu vas être soulagée rapidement. C'est pas possible que tu souffres comme cela ! courage ma grande !

CAT, il me tarde dimanche et aussi de savoir que tu seras là me réjouis tellement ! je commence à avoir le trac... pourtant je ne suis qu'une petite fourmi mais c'est le total de ces fourmis qui feront un bel ensemble. Bon courage pour tes démarches, je sais que ça continue et j'y pense très fort.

JEANNE, je vous souhaite à JJ et à toi une bonne route et un bon séjour. C'est sûr que votre présence apportera du soulagement à la maman de JJ. A très bientôt et encore merci pour tout !

CRAPOUNNE, merci beaucoup, beaucoup pour ton très joli faire-part qui m'a fait énormément plaisir. Repose toi bien et nous viendrons vite te voir ainsi que ta petite merveille.

IRIS merci et passe un bon week-end pour l'anniversaire de ta fille.

Je vous envoie mille baisers et vous dis à très bientôt.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 20-11-2008 à 13:51
Bonjour les Nanas . Merci de toutes vos amicales pensées à vous toutes . J-J est très touché par votre amitié . Nous partons Samedi matin et serons rentrés Lundi soir , ( si tout va bien ) Je pense que nous aurons mauvais temps sur la route , car la traversée du Massif central est toujours un peu délicate , ils annoncent même de la neige . on pourrait peut-être y aller à ski ??? ,çà ferait des économies,!!!!!!!!
Je viendrai vous dire au revoir demain , en attendant , bonne journée A vous toutes . bizzzzzzzz

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-11-2008 à 10:24
Oh ma Babou que je pense à toi et qu'il y en a marre que tu sois ainsi. Vivement que tu te rétablisses ma jolie. Je te fais tout plein de gros gros bisous sur ta petite joue saine.
Jeanne et JJ profitez bien de la maman de JJ et que ce voyage n'apporte que joie et gaité pour tout le monde.
Ma Syl J-3 alors surtout détends-toi bien, repose-toi et reste zen ! Il faut que j'arrive de bonne heure pour être dans les 1ers rangs !
Iris profite bien de tout le monde et j'espère que la cohabitation avec ton ex se passera bien.
N'hésite pas à multiplier les siestes Laurence car lorsqu'on est fatigué on n'avance plus et surtout le moral flanche et ce n'est pas le moment ma belle.
Cathy, Fidji, Pomme vous allez bien ?
Alors je vous souhaite une belle journée à toutes mes belles. CAT

Babou (33) répond Posté le 20-11-2008 à 09:41
Bonjour les cops!

Encore un petit mot en vitesse pour souhaiter un bon voyage à Jeanne et J.J! Et je suis sure que la maman de J.J ira mieux du fait de votre visite, ca compte aussi le moral! Jeanne ne te fais pas de soucis pour moi, j'ai de l'homéopathie, je ne me sogne qu'avec ça et mes cachets pour la migraine! Jérémy aussi est soigné ainsi depuis tout petit! c'est pour ça que j'ai mal supporté les anti inflamatoires, je n'en prends jamais! Il faut etre patiente et ca ira mieux mais moi qui suis plutot du genre à bouger, ca m'énerve..............!
Cat Syl Iris Laurence Cathy Pomme Fidji gros bisous à vous toutes et surtout plein de pensées pour notre Syl et son spectacle dimanche à Villenave d'Ornon à 14h30 à la salle G.Méliès 499 route de Toulouse!!!!!!! Peut pas mieux faire comme pub Syl!!!!!
Je vous dis à plus tard, je vais replonger mon regard de coker dans la pénombre............
Big biz à toutes!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 19-11-2008 à 19:58
Mes Chouchoutes , un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit et vous remercier de vos voeux de bonne santé pour la maman de J-J .
Babou , tu n'as vraiment pas de chance avec ta pauvre tête , tu devrais prendre des granules homéopathiques ,quand j'étais tombée , les côtes
le bras , le sein, étaient devenus bleus foncés et tout gonflés , mon homéo , m'avait donne :
:bryonia 7 ch et arnica montana 7ch , 3 granules de chaque 3 fois par jour . et çà n'est pas dangereux pour l'estomac , comme les autres drogues . Si tu as un homéo , consultes le , je t'assure que çà soulage . Gros bisous tendres sur ton pauvre visage. Laurence , je suis d'ac , pour venir chez toi , nous verrons à mon retour de ST Etienne, on organisera çà . Bises et bon courage .
Mes doudous , à demain . Bisesssssssss


Babou (33) répond Posté le 19-11-2008 à 17:22
Bonjour les cops!!

Un petit mot en vitesse car pour arraner le tout j'ai une migraine carabinée depuis 2 jours! Le coup sur l'os de la machoire a réveillé ma vieille copine la migraine! Pour ce qui est des cachets, je ne peuxpas reprendre des anti-inflamatoire mais c'est normal car j'en ai eu pas mal! j'ai toujours l'hématome à la pommette et tant qu'il ne se résorbe pasje ne peux pas passer de radios car on ne verrait pas grand chose! Je fais moins ma fière car avec la migraine en plus, je vis comme une zombie! Toujours un truc en travers.........
Je tenais à faire un coucou à Jeanne et J.J avant leur départ, j'espère que ca se passera bien et que la maman de J.J va se remettre! Je vousembrasse tres fort tous les deux!
Syl de plus en plus désolée de ne pas pouvor venir te voir, si tu savais!!!
Cat je suis contente que tu ais pu passer un moment avec notre Syl, ca vous a fait du bien à toutes les deux! Je vous embrasse tres fort aussi! Chris m'a écrit et je lui répondrai demain si j'ai moins mal car je reste surtout dans le noir et le calme!!
Bon je vous laisse, je pense beaucoup à vous toutes et pardon de déserter le forum mais j'ai trop mal aux yeux et à la tete pour rester devant l'écran!
A tres vite mes doudous et jeanne quand tu rentres, on pourra envisager la sortie que l'on avait prévue si tu veux!
Big biz à toutes!!

lolotte (33) répond Posté le 19-11-2008 à 14:05
Salut !!

je passe vite fait entre 2 tétées et tant que les 2 plus grand font la sieste je vai en profoter pour en faire une moi aussi.

pour le café, si ça ne vous fait pas trop loin pour vous, ça me plairait de le faire chez moi car suivant ou on se retrouve je ne serrez pas trop à mon aise pour donner le sein à Léana, mon mari est en vacances à partir de vendredi soir et après il ne reprend a bosser que le 29/12, comme ça je vai pouvoir me reposer un peu plus puisque c'est lui qui va gérer les 2 plus grand, après on va tomber en fin de vacances scolaire, et peut-être que d'ici janvier Léana fera ces nuits.

Le plus fatiguant a été de gérer le mal de dos provoqué par la péridurale, il m'on piqué plusieurs fois avant de réussir à la poser donc j'ai pas mal déguster pendant les premiers jours, heureusement je commence a avoir moins mal depuis 1 ou 2 jours.

je vous fait à toute une grosses bises, et en espérant vous voir bientôt à la maison pour le café.

Laurence


5581 - 5590 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?