• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 02-12-2008 à 08:51
Bonjour les cops!!

Alors j'ai eu cat hier soir au téléphone et bien sur je lui ai dis que nous l'embrassions toutes tres fort!! Je pense que l'opération a commencé et elle est endormie pendant 1h30! Elle va dormir pendant que les autres travaillent, non mais j'vous jure!! Bon il me tarde de savoir si tout se passe bien et si elle se réveille sans etre malade!!Ce qui m'inquiète c'est qu'elle ne mange pas dans les hopitaux, et ça, c'est pas fait pour reprendre des forces!Vivement que tout soit fini et qu'elle soit sur pied notre petite Catounette!
Jeanne, je t'appelle cet aprs midi après le retour de l'école!
Les filles je repars à mes papiers et je vous dis à plus tard!
Big biz à toutes!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 02-12-2008 à 08:11
Babou , si tu as Cat au telep. dis lui que je pense très très fort à elle et que je l'embrasse des milliers de fois . Pour Jeudi c'est d'ac pour moi , dis moi l'heure qui t'arrange !! Je vais au boulot , et reviendrai plus tard . A + Bizzzz à toutes .

Babou (33) répond Posté le 01-12-2008 à 17:48
Bonsoir les cops!!
Ah notre Syl est rentrée!Heureuse que tout se soit bien passé pour vous deux les amoureux!! Oui je suis rétablie et je retrouve figure humaine! Je vois que tu as repris ton rythme d'enfer, mais viens-tu au marché de noel ce week end à Latresne? moi j'irai faire un tour et appelez moi si vous y allez, on pourra se voir un peu!!
Laurence je trouve que tu as une forme olympique et que tu récupères bien! Léana doit etre jolie comme un coeur, embrasse la bien fort pour nous toutes et toi aussi!!
Bon notre petite cat est rentrée en clinique et je pense tres fort à elle car c'est jamais gai de se retrouver seule après le départ des proches à l'hopital!! On l'opère demain et elle sort jeudi ou vendredi! Elle est pleine de courage et je suis sure qu'elle reçoit tous les bisous que nous lui envoyons!!!
Je vais aider mon petiot à ses devoirs et je reviens plus tard ou demain!!!
big biz à toutes!!

lolotte (33) répond Posté le 01-12-2008 à 16:13
Salut !!

Je passe en vitesse avant d'aller chercher Ambre à l'école.

Je voit que tout le monde va bien malgrè le temps de canard que l'on a ue ces derniers jours, il ne pleut pas aujourd'hui donc je vai en profiter pour faire une petite promenade dans le quartier après le retour de l'école.

Léana va bien, à la visite de 15 jours de jeudi, elle a repris tout son poids, elle été même à 4,400 kg, je ne l'allaite plus au sein, je l'allaite quand même (j'utilise un tire lait) mais au biberon, je n'arrivai plus a suivre le rythme la nuit, elle me réveillé toute les 2 heures, j'en pouvez plus, maintenant que je lui donne au biberon, je peux plus facilement me déplacer en extèrieur (donc venir vous voir mes belles) et comme ça je peux dormir un peux plus car maintenant c'est 2 biberons dans la nuit ( de 23h30 à 7h).

Je doit vous laisser c'est l'heure que je parte chercher la grande.

Bises à toute, je pense très fort à vous toute.

Laurence

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 01-12-2008 à 13:45
Salut les supers NANAS !!!

Heureuse de vous retrouver fidèles comme toujours.

J'ai passé un petit séjour au pays basque merveilleux ! en plus, nous avons eu du beau temps jusqu'à samedi soir... que demander de plus ? !!! c'est ça le bonheur !

Mes copines, j'ai vu que vous étiez fidèles au poste. N'est-ce pas Ma jeanne, Babou, Cat et Cathy ??? et nos petites copines Iris, Pomme qui ont même montré leurs petits bouts de nez... Bon, Crapounne doit être bien occupée avec ces petits garnements.

CAT je te souhaite du courage et t'envoie toutes mes pensées amicales pour ton intervention. Je suis de tout coeur avec toi. Mais je rejoins nos cops pour dire qu'il vaut mieux intervenir avant que ce ne soit trop grave... Quand sortiras-tu ???

BABOU tu commences un peu à te rétablir ? mais ton humour quant à lui n'a pas pris une bosse !!!

JEANNE ça y est, bientôt le marché de Noël. Je pense venir avec mon chéri le 13 et en profiter pour te rendre les affaires que tu m'as si gentiment prêtées. Mais peut-être se verra-t-on avant ? qui sait ? Bon, faut dire que le temps passe vite et même très vite et que nous sommes toutes bien occupées. Mais n'hésites pas à me les demander si t'en as besoin avant, je ferai un saut rapidement et avec plaisir bien sûr.

Bon, les filles faut que je travaille alors je vous envoie mille bisous et vous dis à très bientôt.

Babou (33) répond Posté le 01-12-2008 à 12:19
Merci de cette very important précision ma Cat, mais je savais qu'un eunuque c'est un mec castré!!! j'ai étudié Shéérazade moa!!!!!!! prépares bien tes affaires, n'oublie pas ton pyjama en pilou( les nuits sont fraiches) et t'en fais pas, tu vas faire dodo pendant que ces beaux mèdecins vont travailler sur ton corps de reve!!! En plus, avec tous les progrès d'aujourd'hui, tu vas te réveiller sans etre malade, car les anesthésies d'aujourd'hui sont beaucoup moins lourdes qu'avant! Je pense à toi et je t'appelle en début d'après midi! gros bisous ma Cat à tout à l'heure!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 01-12-2008 à 10:22
Coucou mes chérinounettes.
Ce sera court car j'ai une multitude de choses à gérer avant de rentrer ce soir à 17 h à la clinique. Mais ne vous inquiétez surtout pas pour moi tout va bien.
Jeanne tu m'as fait trop rire et quelle sévérité avec notre pauvre Cathy (lol !) "N'essaie" pas d'être jeuns ma Jeanne, tu ES JEUNE !!!
Pomme quel courage ce sport que tu attaques et BON ANNIVERSAIRE ma belle ! et ça fait plaisir de te lire enfin !
Bon retour à ma Syl jolie et j'espère que tu restes encore sur ton nuage.
On a regardé la K7 hier mais comme j'avais mis en position nuit, c'est dommage les couleurs ne sont plus du tout les mêmes (le rouge étant passé au blanc !) mais on te voit à merveille !
Cathy je suis fière de toi pour tes notes. Et profite de ton rhume pour rattraper ce 1 qui manque pour arriver à 20 (mdr !!!)
Mille bisous à Léana et à sa maman, je vous serre bien fort dans mes bras.
Iris super que la cohabitation se passe bien et ménage-toi un peu surtout pcq à ce rythme là tu n'auras jamais le temps de trouver le prince charmant et nous tu sais que l'on a commencé à préparer les "tenues"...
Je te fais un gros gros bisou Nico et à ton frère aussi d'ailleurs et j'espère que vous irez de mieux en mieux.
Oh ma Babou que j'imagine la joie de mon petit neveu, mais la tienne également !!! Je te réserve un lit à côté de moi ce soir pour sortir l'hématome. Mais que tu m'as fait rire avec l'ennuque : On appelle eunuque un homme castré BIZ CAT

Babou (33) répond Posté le 01-12-2008 à 10:22
J'ai vraiment besoin d'une révision complète car je vois que ma borgnite s'agrave, s'agrave, s'agrave..................

Babou (33) répond Posté le 01-12-2008 à 10:19
je me dis que dans 3 semaine, ce sont les vacances et tout ira mieux après! OU SINON JE LE COLLE A TRAVAILLER AVEC SON PERE! Non mon titou d'amour, je rigole mais comment on fait pour que ces petits mecs s'endurcissent??? Bon tout ça fait que les jours ne sont pas monotones et entretient ma migraine...........
Il va falloir que je m'attaque à mon bilan aussi et je pense qu'il va falloir également que je passe un panoramique dentaire pour voir si mes racines n'ont pas souffert de mon vol plané non controlé!!! Et là, la babou, c'est sous calmantsqu'il faut me mettre car rien que de prononcer le mot "DENTISTE", j'ai une syncope!!Je préfère encore subir les fécondations que d'aller chez le dentiste! J'ai la phobie de ça, mais à un point que vous n'imaginez meme pas! Une grande fille comme moi, quand meme! Impossible d me raisonner et d'ailleurs mon mèdecin me donne ce qu'il faut pour ça, des calmants sinon je crois que sans rire, je tomberais dans les pommes ( non pas toi Marie) ou plutot dans les fraises vu que chez les dentistes c'est plutot la fraise..........enfin vous avez compris!!!!!
Bon je n'en parle plus sinon mon palpitant va s'affoler et je vais angoisser sèrieux!!!
sur ce, je vais me faire un petit café gout amande et je m'attaque à des situations de chantiers rebelles! A tout à l'heure mes douous!
Big biz à toutes!!!

Babou (33) répond Posté le 01-12-2008 à 10:11
Bonjour les cops!!

Ah que ca fait plaisir de te lire Pomme! La course à pied, la moto, tu t'ntraines pour les prochains J.O? Bon anniversaire à retardement et le principal est d'etre là our féter ses anniv! A tres vite et gros bisous!
Jeanne, je verrai bien un écossais pour etre assortie à môa!!No j'ai retrouvé presque ma beauté fulgurante mais je bave encore un peu si je ris trop!!!Pour les courses, on peut se voir jeudi? J.J va bien? pas trop froid le pauvre? Gros bisous les amours!
Cat comment se sont passés tes rdv avec l'anésthésiste? Il es beau?Dr Mamour? Tu sais que l'on pense tres fort à toi soeurette je t'appelle dans la journée si ma mémoire ne me fait pas défaut!
Syl ton escapade en amoureux??TU NE VEUX PLUS RENTRER??? J'espère que vous en avez bien profité et que vous avez pu savourer ces qqs moments à 2, gros bisous syl jolie!
Cathy moi je te félicite car 19 en maths chapeau!la seule fois où j'ai eu un 19 en maths c'est le nombre de fois que mon prof a eu une attaque car je comprenais que dalle!! et je m'occupe de la compta de l'entreprise depuis 21 ans, comme quoi..................Mais je n'aime toujours pas ça!!!!!!!!! Nico, t'en fais pas, ca va aller mieux mon grand! Reste bien au chaud, révise pour pas perdre le fil et on te fais de gros bisous!!
L'anniv de Jérémy s'est bien passé mais le seul copain d'ici qu'il aime beaucoup s'est lié d'amitié avec un copain de Jérémy de Bx! Ils ont pratiquement fait les jeux ensemble et voilà, c'est reparti! Suivre


5491 - 5500 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?