• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-12-2008 à 11:57
Coucou la belle compagnie !
Pour ma Babou : Photophores
Je vais super bien et en pleine forme. J'en ai marre que l'on trouve que Jeannounette fasse jeune et que moi on me trouve fatiguée. J'ai bien l'intention de soudoyer mon clône pour obtenir sa recette de jeunesse.
C'est vrai Syl que non seulement ton petit visage manque sur ce forum mais en plus c'est inquiétant car plutôt rare chez toi. Alors un p'tit post que je peux te préparer si tu veux et que tu n'auras plus qu'à signer...
Arrête de m'inciter avec tes kfés soeurette ou je me fâche !!! mais avec toi je pense que je finirais par rire au lieu de me fâcher.
Ma Lolo pas trop dur ? Ta petite fée va bien au moins car tu ne viens plus nous parler, bien que l'on comprenne aisément le travail que tu dois avoir ! Ca va mieux ton fils ? Armez-vous de patience et de bp d'amour, ce sera votre vraie réussite.
Cathy n'oublie surtout pas de nous dire tes notes afin que l'on te félicite s'il y a lieu ou que l'on te punisse en demandant au Père Noël de te sortir un kdo. Pauvre Cathy ! j'espère bien que tu me feras l'honneur de venir samedi au marché de Créons !!!
Iris tu vas venir aussi !!! Je l'exige ! et on te redonnera vite le sourire même si ce n'est qu'une heure, ce sera toujours ça de pris.
Pomme ne me dis pas que tu ne peux pas abandonner 1 h ta moto samedi ainsi que ta course à pied (ou alors viens à pied samedi : lol !)
Bisous à toutes les chérinounettes. CAT


Babou (33) répond Posté le 09-12-2008 à 08:55
Les résultats ne seront pas les memes il faut que tu te sentes bien! Tu as l'air en forme oui, mais je trouve ton visage fatigué ce qui est normal aussi avec tes soucis!! Va doucement gros bisous ma Cat!!
Syl ton silence devient inquiétant! Si tu vas bien et que tu manques de temps, ok! Mais si tu as un problème tu sais que tu peux compter sur nous, on t'aidera comme on peut!!On pense à toi et on t'embrasse!
Laurence, tout ton petit monde va bien? Tu as fait le sapin? J'imagine que tu dois avoir du boulot avec tes petiots, dors-tu mieux? On t'embrasse bien fort!!
Iris, quoi de neuf?? Ta situation se passe bien? on espère te voir samedi gros bisous!
Cathy, tu as repris ton rythme d'enfer bien évidement??? Il faudrait que tu puisses penser un peu à toi, tu tiens le coup mais tes yeux parlent beaucoup plus ma Cathy!!! Tu peux parler avec nous, tu le sais alors soulage toi de temps en temps, on t'embrasse et à samedi!!!
Marie, coucou!!!!Tu as des congés entre les fètes? Est-ce-que tu marches toujours??? Bravo pou ton courage! gros biz et à tres vite!!
Je vais travailler au bureau car les clients veulent tous leurs factures ou devis ou autres pour les fètes bien sur!!!!! Mais avant???????????????? UN PETIT CAFE BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 09-12-2008 à 08:42
Bonjour les cops!!

Ahhh Jeanne, tu as été plus rapide que mon ordi!!! Depuis hier soir, il avance à 2 à l'heure CA M ENERVE!!!!!!!!!! Bon aujourd'hui je prépare tous mes dossiers et tout mon nécessaire pour le bilan! Leplus long est de rassembler tout ça et la semaine prochaine j'attaque!! Il faut que je termine aussi d'emballer les cadeaux de fin d'année pour les gentils clients,ceci est mon role de conjoint collaborateur!!!
Bon blague à part impossible de remettre la main sur mes décos de Noel pour la table, j'avais un joli centre de table mais tant pis je vais m'en fabriquer un toute seule avec mes petites mimines!!! Je pense déjà à des bougies fines collées sur une assiette de couleur en carton et qqs petites boules au milieu de celles-ci! Une petite guirlande lumineuse, des cocotiers pour servir de photofores(pas sure de l'ortographe!!)il y en a en couleur pas chers du tout à gifi et d'autres boules au milieu de la guirlande! Je vais essayer de voir ce que ca donne ce week end!
Comment allez vous toutes??
Jeanne, déjà partie au boulot (vous m'enlèverez pas de la tete qu'elle se dope quand meme) repasse bien ma Jeanne je te fais de gros bisous!
Cat es tu remise de tout ton petit monde d'hier? pas trop fatiguée j'espère? tu parais tellement en forme que l'on oublie facilement que tu as été opérée il y a juste une semaine!! Mais je trouve que tu as beaucoup maigri, fais attention à toi et ne commence pas ce que tu sais dan ton état, attends un peu!
A SUIVRE!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-12-2008 à 07:53
Babou , c'est moi la prem !!!!!!!
Avez vous bien dormi , mes"" chichounettes"" (comme dit Cat )??? Ce matin , repassage à Lestiac , puis je vais continuer a préparer les articles que je voudrais bien vendre au WE. prochain .
Je vous souhaite une super Journée , et vous dis, à ++++. Bizzzzzzz

Babou (33) répond Posté le 08-12-2008 à 21:36
FIMONE SORS DE CE CORPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 08-12-2008 à 21:07
Oh les filles je peux vous dire qu'avec deux vedettes comme Jeanne et Babou on ne s'ennuie vraiment pas !!!
Cette Babou m'a vraiment trop fait rire ! Mais croyez-moi que Jeanne n'a pas été en reste quand elle a voulu que j'appelle Martine, la maman de July parce qu'elle croyait que Martine avait échangé les manteaux !! En fait j'allais l'appeler au téléphone quand brusquement j'ai réalisé que j'avais rangé le manteau dans le placard...
Journée vraiment trop courte mais à cause de Babou, l'obsédée de l'heure, de la circulation et de la route.
Syl on voudrait bien avoir un tout petit mot pour nous rassurer quant à ta fille, les petits et toi bien sûr !
Mes zautres petites zamies fe fous fais de gros bisous !!! Cat

Babou (33) répond Posté le 08-12-2008 à 19:37
Pour faire comme Jeanne j'envoie un gros bisou à "bijou" (Cat va nous tuer Jeanne) ainsi qu'à la petite July!!!

Babou (33) répond Posté le 08-12-2008 à 19:36
Oui tous les adjectifs employés me correspondent, quel sens de l'analyse ma jeanounette!!!! Je prends meme muette, mais j'ai bien peur que personne n'y croit!!! J.J peut etre fier et heureux d'avoir un boute en train comme toi!!!! Toujours de bonne humeur et tant de choses vécues, ne change rien jeanne et continue d'etre autant amoureuse de ton J.J, vous etes si beaux tous les deux et si mignons!!!! Je repars quand tu veux avec toi!!!!!!!!!!!!!!
Vous aurez compris que notre rencontre a été morose à pleurer, bien sur!!!! Et en plus on a failli faire revenir la maman de july car jeanne pensait qu'elle était partie avec sa veste!!! ET APRES ON DIRA QUE C EST MOI L ETOURDIE!!!!!!!!!!!!
Bon j'arrete, j'en garde un peu pour écrire mon livre qui paraitra bientot!!!
re big biz à toutes!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-12-2008 à 18:53
pour rire , on a bien rit !!!!!!
Si vous avez besoin d'une conductrice , je vous recommande Mme Babou . Super !! pas affolée , très zen , hyper calme , methodique , et efficace , bref la perfection !! j'oubliai "" muette "" !!!!!!
Blague à part , on est les plus fortes , nous étions chez Cat avant l'heure prévue, d'ailleurs je pense que nous irons tous les jours prendre le café, tu veux bien Cat ??
Nous l'avons trouvée en bonne forme , toujours aussi agréable et souriante , quel AMOUR !!
J'ai fait la connaissance de sa charmante fille , tout aussi agréable que la maman , et revu la jolie July
Je t'aime ma Cat ainsi que toute ta smala , (même " bijou "mais chut !!!!)
Syl , pas trop fatiguée ??,, le dimanche a du être très occupé , mais ta fille a du apprécier de rentrer dans son appart ..Bises ma chérie .
Laurence , Cathy , Marie, pour vous toutes mes affectueuses pensées et plein de gros bécots .
Un super , énorme , bisous pour toi ma Babou
A demain .

Babou (33) répond Posté le 08-12-2008 à 17:44
Bonsoir les cops!!

Voilà la visite est finie mais j'ai trop apprécié ce moment avec Cat et Jeanne! En plus j'ai eu le plaisir de revoir July qui a toujours son air aussi adorable et Chris, la fille de Cat que j'aime énormément!Et mon beau-frère qui avait bien du mal à se faire une place au mileu de toutes ces femmes, le pauvre!! Le trajet avec jeanne à mourir de rire toutes les deux mais heureusement qu'elle était là pour me guider sinon je tournerai encore sur la rocade!!! Et notre Cat, en forme, radieuse, amincie et pleine d'amour pour tout le monde comme d'hab!!! Il ne me tarde qu'une chose, c'est de repartir avec ma co-pilote de rève et de repasser un plus long moment avec notre Cat!!! C'était trop court car Jeanne était pressée, LOL MDR PTR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J;j Jeanne a été tres sage, je la ramènerai!!!
Tellement de bonne humeur, de gentillesse et de bien-etre avec ces nanas-là que je deviens accro moi!!!!
Syl comment vas-tu? ta fille a-t-elle déménagé? Comment le vis-tu? je t embrasse tres fort!!
Cathy, on espère te voir samedi tu sais bisous!
Iris Laurence vous allez bien? on pense à vous et on vous embrasse les filles!!
Je pars préparer le repas et je vous dis à plus tard!
Big biz à toutes!!


5441 - 5450 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?