• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 04-12-2008 à 19:48
Je fais mon baluchon et je quitte la France de ce pas................... Il faut que je trouve un endroit où on ne me connait pas!!!!
La honte fera partie désormais de ma vie.............
Non ne me retenez pas (un peu quand meme svp)...........
Bon peut etre à demain si je survis à ce déshonneur mais je crois aussi que Cat articule tres mal.....enfin...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-12-2008 à 19:44
Coucou mes jolies !
Eh bien OUI je suis en super forme ! Je n'ai pas eu le temps de tout lire vos messages mais vous êtes des amoours ! Ma pauvre Laurence comme je comprends que tu aies parfois besoin de déverser ton sac. C'est tellement humain ma Laurence!!
Bon je voulais vous faire seulement un p'tit coucou avant d'aller trouver "mes invitées : ma fille et petite-fille" et vous raconter la meilleure ... signée BABOU....
Elle a téléphoné à la clinique pour avoir des news ! jusque-là parfait et très mignon. Seulement voilà. Le blème chez ma jumelle c'est qu'elle entend ce qu'elle veut bien entendre !!!
Elle a appelé la "Clinique Mutualiste" alors que j'étais à la clinique St Martin !!! Je ne rajouterai rien, je vous laisse seules juges (pfff !!!)
Je vous parlerai demain mais je suis super contente de vous avoir fait mon bisou de la soirée. CAT

Babou (33) répond Posté le 04-12-2008 à 18:41
Bonsoir les cops!!

Cat est sortie aujourd'hui, j'ai appelé chez elle mais ca ne répondait pas, je pense qu'elle se repose ce qui est bien normal!! Ce matin elle vous envoyait un bisou à toutes!! Je pense que demain ou samedi nous aurons la joie de voir sa petite frimousse surle forum! On t'embrasse ma Cat et on pense tres fort à toi!!!!
Ce matin j'étais donc avec l'amie Jeanne!! Bonjour la poupée!!!! Une silhouette (que meme moi qui ai pourtant un corps de reve)de jeune fille, un décolleté que si t'as le vertge, tu tombes, unemine splendide et une peche d'enfer!! Jeanne quoi!!!Je propose de la kidnapper et de la garder jusqu'à ce qu'elle nous livre ses secrets de jeunesse, c'est fou!!Bien ouvent je me dis que j'aurais aimé avoir une mamie comme elle, mais en fin de compte, il est impossible de la considérer comme une mamie!! J.J, je l'ai surveillée pour pas qu'elle se fasse accoster, je veille au grain! mais je pense qu'il faudra la faire tatouer, c'est plus sur!! Elle est au top notre Jeanne, je t'embrasse ma Jeannounette et J.J aussi!!!
Bon le moins rigolo aujourd'hui, c'est que nous sommes en panne de chaudière ce soir, pas d'eau chaude et surtout pas de chauffage!! Brrrr!!!!Bonjour la nuit à venir, je vais prendre le titou dans le lit avec nous mais demain matin la toilette va etre rapidos de chez rapidos!!
Je vous laisse car mes doigts commencent à geler et peut etre à demain si je dégèle vite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Big biz à toutes!!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 04-12-2008 à 13:45
Bonjour les filles !

A-t-on des nouvelles de CAT ? Je lui ai envoyé un sms mais je ne sais pas si elle l'a eu.

BIses à vous toutes et à plus...

Babou (33) répond Posté le 03-12-2008 à 20:28
Oui ma jeanne moi aussi il me tarde d'avoir des news de ma Cat!! J'ai appelé chez elle et à la clinique et personne ne peut me rassurer!!Vivement demain pour lui parler et pour te voir! je me dépècherai pour mes courses et je n'oublie pas mon ^portable!!
Je vais nourrir les corps d'athlète de mes hommes et je vous dis à demain après midi!!! Bonne soirée à toutes, Cat on pense à toi et repose toi bien!
Syl Cathy Laurence Pomme gros bisous les filles et j'espère que vous allez bien!!!! A demain!
Big biz à toutes!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-12-2008 à 19:00
voila Babou , j'arrive . aujourd'hui JJ est tevenu à
8h30 car il pleuvait trop , ausi on en a profité pour mettre à jour certains papiers .
J'ai également hâte de savoir si Cat va bien , nous aurons peut-être des nouvelles demain ? Bises ENORMES si tu nous lis , ma Cat .A demain Babou .
Laurence , ne t'inquiète pas trop , il est courant que les filles aient du lait à la naissance , et pour Roman , suit les conseils de Babou , parles en au pédiatre , c'est surement une crise de jalousie .
A demain les nanas Bizzzzzz

Babou (33) répond Posté le 03-12-2008 à 15:50
Bonjour les cops!!

Ne t'excuse pas laurence, les amies c'est fait pour écouter aussi! Je ne pensais qu'un bébé puisse avoir du lait comme ça, tu m'en apprends une belle! Le muguet c'est embétant mais ca se soigne bien quand à la rhino je crois que Jérémy m'en a fait une le 10eme jour de sa naissance et depuis c'est régulier!!! Ne t'inquiète pas, évite juste les contacts trop rapprochés quand sa soeur ou son frère sont malades et ca ira mieux! Par conte, au sujet de Ronan ca ressemble à une belle crise de jalousie qu'il traduit à sa façon!! Mais la nourriture qu'il cache souvent, tu devrais demander à un pédiatre ce que cela signifie à part attirer l'attention sur lui! Et le coup de la boxe, il faudrait savoir ce qu'il ressent quand il fait ça! C'est assez bizarre! Prends rdv avec un pédiatre pour en discuter et vois à son école s'il a déjà manifesté ces signes! Je te fais plein de gros bisous et ne t'inquiète pas trop, d'accord??
Bon toujours pas de news de cat mais elle sort demain donc!!! Vous n'êtes pas trop bavardes les filles aujourd'hui, il fait un temps mochetouille d'accord, mais c'est bientot noel!!!J'ai pratiquement fini mon sapin, encore les guirlandes lumineuses et ce week end après le marché de Noel, on installera les guirlandes sur le toit et dans le jardin, quel programme!!!!
Bon j'espère que vous allez bien et que vous allez venir faire un coucou sur notre forum!!! A plus tard!
Big biz à toutes!!

lolotte (33) répond Posté le 02-12-2008 à 20:48
salut !

j'espère que tout c'est bien passé pour cat, je l'appellerez qaund elle serat rentré chez elle car j'ai reinitialiser ma portable car il ne marcher pas correctement et j'ai perdu plein de n°. Ouinnnnn !!

on revient de SOS Médecin pour Léana, elle a les seins engorgés de lait, il parait que ça arrive, donc antidouleur, compresse chaude et je vai devoir lui presser ses petits seins (la pauvre) pour faire sortir le lait, pour pas que ça fasse abcès.
ça fait bizarre de voir ça chez un bébé. C'est une histoire de 3 à 4 jours d'après le médecin, on verrat bien. Et d'après lui elle commence à avoir du muguet dans la bouche et je croit que Ambre lui a refiler sa rhino, elle va avoir droit au mouche bébé, je croit qu'elle ne va pas aimer.

Autrement ronan nous a fait passer un week end difficile, il a sacager des décors et des guirlandes de noël qu'il y avez dans un carton derrière son lit dans sa chambre, il a encore chiper à manger en cachette et qu'après on retrouve dèrrière les toilettes, il a arracher de la tapisserie de sa chambre et le plus gros de tous, on la surpris en train de jouer à la boxe tous seul dans sa chambre, c'est à dire qu'il se donne des coups de poing.

Dèsolès de déchager mon sac comme ça mais par moment sa fait du bien.

Je vous fait de gros bisous et j'espère que vous aller toutes pour le mieux.

Laurence

Babou (33) répond Posté le 02-12-2008 à 18:41
Bonsoir les cops!

J'ai essayé d'avoir ds news de cat mais impossible de la trouver à la clinique, j'ai donc appelé chez elle et laissé un message à son mari pour qu'il me rappelle! Elle sort jeudi donc le temps ne va pas lui paraitre trop long et j'espère qu'elle va bien! Dès que j'en sais un peu plus, je vous tiens au courant!!
Mon mari a eu pitié de moi et a installé une terrasse à hauteur!!!! ces marches étaient vraiment dangereuses! Je pense qu'il a eu peur en voyant ma lettre au père Noel à qui je demandais: des semelles anti-dérapentes, une trousse de 1er secours avec de l'alcoolqui pique pas et une ENORME boite de pansements roses (parce que je le vaux bien)! et la magnifique palette de maquillage de Jeun Mesuimaimepafémal!!Vous connaissez????
Blague à part, je suis bien contente que cette terrasse soit faite en provisoire, ca me rassure pour mon petit!
jeudi j'ai le privilège de passer un moment avec notre Jeanne nationale, il faut que je lui dise de ne pas trop me faire rire car c'est encore fenfible!!!
Cat tu nous manques et j'espère que tu sens toutes nos pensées qui vont vers toi!!!!Gros bisous petite soeur!!!!!
Je vous dis à demain, après avoir commencé à décorer le sapin!!!!! Bonne soirée mes doudous et vivement jeudi que l'on récupère notre Cat!!! je me sentirai mieux quand je la saurai rentrée chez elle et en forme!!
Soyez sages et à demain mes cops!
big biz à toutes!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 02-12-2008 à 18:00
De gros bisous à vous toutes et tout particulièrement à notre CAT chérie. Je pense fort à elle et suis impatiente qu'elle revienne parmi nous !
A très vite...


5481 - 5490 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?