• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
cathy (HAUX, 33) répond Posté le 06-12-2008 à 21:13
Merci Babou. C'est bien aujourd'hui, facile pour la ST Nicolas . Nous seront aussi au marché vers 10h30 - 11h00. Je compte sur toi pour nous servir de guide. Et notre Jeanne elle ne vient pas et les autres??? Babou c'est le régime à Jeanne que tu fais? -3 depuis lundi c'est génial c'est absolument ce qu'il me faut. Biz à toutes

Babou (33) répond Posté le 06-12-2008 à 20:17
Cathy, nous on sera au marché à partir de 11h! Prends ton portable et on s'appelle pour se retrouver dans le marché! mon n° 06 73 07 05 22!! enfin, tu m'appelles car moi je n'ai pas ton numéro, RAISON VALABLE, NON?????
Gros bsous à tes petits grands malades et à toi aussi et peut etre à demain!
Les filles je vous fais de gros bisous et à demain aussi!
Cat, il me tarde lundi soeurette et tiens bon!!!!!!!!!!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 06-12-2008 à 20:13
JOYEUX ANNIVERSAIRE CATHY!! meme si c'est pas aujourd'hui, pas grave tu es habituée à mes bourdes!!
Jeanne, bien sùr que l'on t'avait comprise et on reconnait bien là ta générosité à toi aussi! Ne t'excuse de rien du tout et entre amies, on a bien le droit de dire ce que l'on ressent et d'accepter l'autre telle qu'elle est! La tolérence est la plus belle des qualités (avec d'autres)!! J.J est-il inquiet de notre vadrouille prévue? A sa place, je me ferai du souci, car moi encore ca va, mais toi, pour se repérer............... J.J je me charge de suveiller notre tornade mais je peux pas tout faire non plus! Et surveiller Miss Jeanne pour écarter les prétendants et repérer la bonne route!!!! Aléa jacta est!!!!!( je lis Astérix)!
pour le marché de noel de Latresne, on y était cet après midi et je vous assure que c'est tres sympa!Je me suis acheté une montre à 10euros, mon mari une à 15 et demain on y revient pour des babioles style bracelets en strass qui en jettent à 5euros! Les montres pour homme sont dans des coffrets avec 2 ou 3 ustensiles et ca fait un paquet bien sympa pour offrir à Noel! je vais prendre une montre pour ma soeur et des bracelets pour mes nièces! Vraiment je vous assure que ca en jette pour pas cher!!!
bon je vais cuire mon poisson et mes hommessont partis se chercher une pizza (les veinards)! J'ai repris sec le chemin du régime et -3kg depuis lundi! en plus il y a des menus pour les fêtes, donc ca devrait bien se passer!
A SUIVRE

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 06-12-2008 à 19:45
Salut les filles, Bon les microbes sont encore là et Nico n'est pas retourné à l'école de la semaine. Quelqu'un a été au marché de noël de LATRESNE ? Moi peut être demain matin... Cat je vois que tu vas mieux surtout reposes toi. Babou et Jeanne les intrépides. Ah les deux font la paire je ne sais pas si c'est raisonnable de les laisser sortir ensemble ....lol.Iris chapeau pour la cohabitation. Bon je vous laisse je vais mettre le couvert mes hommes sont même pas fichus de le faire, même le jour de mon anniversaire A+ Bisous

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 06-12-2008 à 16:55
Ne te justifie surtout pas p'tite Jeanne on t'avait toutes bien comprise, t'inquiète !! Si on te connaissait si mal que ça nous ne serions pas amies !!
J'ai hâte de vous voir lundi mes puces... si vous trouvez la route !! (mdr)
Babou tu vas prendre des photos de tes décos surtout hein !
Cette année les décorations seront très très limitées chez nous, mais il y aura le sapin et la crèche, même si celle-ci sera diminuée de moitié par rapport aux autres années. Parce que si jamais j'avais le bonheur d'avoir des visites pour la maison faut pas non plus qu'ils nous prennent nos idées les futurs acheteurs (lol !!)
Mille bisous mes pitchounettes, même les absentes à qui l'on pense malgré tout. CAT

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 06-12-2008 à 15:35
GPS . PRET !!!! Si nous partons à 12H , on a des chances d'être arrivées pour le réveillon tu crois ????
Non tu verras , nous sommes les plus fortes et à coeur vaillant rien d'impossible . Je ne doute pas que vous ayez toutes du coeur ,si je me suis permis de vous parler du téléthon , ce n'était pas pour une leçon de générosité , mais pour qu'il n'y ai pas d'oubli , en plus toutes les recherches servent aussi
pour d'autres maladies , même le cancer .
Excusez moi , je n'ai peut-être pas été très diplomate , mais j'étais bouleversée par un gamin qui venait de dire , Je n'ai que 10 ans , et même si je ne suis plus en vie pour longtemps , les autres pourront profiter des recherches .
Bon , à ce soir . Bisessssssss

Babou (33) répond Posté le 06-12-2008 à 12:57
Bonjour les cops!!

Ce matin nous sommes partis chercher des guirlandes lumineuses pour l'extèrieur et différentes courses! Cet après midi on repart et la journée passe trop vite!
Cat pour venir manger, je ne pourrai pas disposer d'autant de temps en ce moment! J'attaque le bilan et plus la compta courante à coté plus les fètes à préparer car j'ai ma soeur qui descend chez nous cette année, ca va etre short!!
Mais faire une pause de 2 h pour vous recevoir à la maison ou ailleurs pour un café, là je peux!
Syl, désolée de t'avoir fait faire du souci, je me punirai si je m'écoutais!!!! Pardon et gros bisous ma Syl! Les séparations ne sont jamais simples, mais tout arrive à se calmer peu à peu, ne perds pas confiance!
Jeanne, pour le Théléton, j'ai déjà fait ma B.A! Je l'ai toujours fait mais il y a eu des années où meme 10 euros me servaient pour autre chose donc je comprends aussi que tout le monde ne peut pas donner surtout avant les fètes! Et il est possible d'aider autrement aussi!!! As-tu préparé ton gps??? NOUS EN AURONS BESOIN!!!!!!!!!!!!!
Jefile préparer le repas et je reviens plus tard!
Big biz à toutes!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 06-12-2008 à 11:13
Bonjour mes chères amies.
Oui c'est vrai ma Jeanne ce que tu marques. Nous cette maladie on ne la connaît que trop bien dans la famille...
Je vous attends effectivement toutes les 2 lundi avec GRAND PLAISIR mes belles !
Syl ce ne doit pas être facile pour toi tout ce qui se passe en ce moment d'autant plus que tu es impuissante face à cette situation. Courage ma Syl jolie !
Moi je suis absolument d'accord pour que l'on se rencontre toutes le jour et l'endroit que vous choisirez.
Et si l'on se faisait livrer des pizzas chez moi le midi que vous voudrez ? Au moins ça nous permettrait enfin de toutes nous rencontrer en même temps !
Allez réfléchissez et dites oui ! Ou alors je fais cuire un (ou 2) poulet(s) avec une salade. A vous de me dire.
Babou tu dors à cette heure-ci ? ou tu nous prépares encore une de tes aventures bien spécifique à toi ? (hum !!)
Allez mes jolies organisez-vous pour venir chez moi : Fidji, Cathy (sans tes microbes !!) Pomme, Iris, Laurence, Syl, Jeanne, Babou.
Faudra également que l'on se donne RV pour le marché de Noël OK ?
Big Bisous. CAT


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 06-12-2008 à 09:36
Bonjour , les cops !!! juste un petit mot pour vous demander de penser à donner au téléthon , même que 10 euros , nous avons la chance d'avoir des enfants ""normaux ""et quand on voit tous ces gosses qui ont un courage merveilleux, qui ont le sourire, on se dit que l'on a une sacré chance , même si nous avons nos problèmes , j'imagine la douleur des parents d'être impuissants devant ces fichues maladies, .
Excusez moi si j'ai plombé un peu la journée , mais une goutte d'eau multipliée par mille et mille fois
çà donne un fleuve , alors donnez !!!!!!!!
A +++++++++bizzzzzzzzz




Syl (Bègles, 33) répond Posté le 05-12-2008 à 21:37
Bonsoir les copines,

CAT, je suis heureuse de voir que tu es de nouveau parmi nous. Que Babou n'arrive pas à te joindre à la clinique commençait à m'inquiéter sérieusement mais j'ai lu "le pourquoi" qui m'a particulièrement amusé... Ah, notre BABOU si on ne l'avait pas on devrait l'inventer !!!

JEANNE toujours en grande forme d'après les messages et en plus, qu'est ce c'est que cette histoire avec Babou. Alors comme ça tu ferais ta coquine ??? Hummm... --- J'espère en effet te voir le 13, j'ai bien noté que tu serais dans le centre culturel à Créon.

IRIS, POMME, CRAPOUNNE, contente d'avoir de vos nouvelles.

Pour moi, ça va mais un peu dur de faire face à toutes mes obligations... Ma fille commence à déménager ce week-end c'est bien mais ça fait bcp de préoccupation car les choses sont loin d'être simples... surtout avec son ex - J'aimerais avoir un peu de temps pour passer boire un café chez toi BABOU et voir nos chères COPS !
Je pense fort à vous et vous souhaite une bonne nuit les petites. BISOUSSSSSSSS


5461 - 5470 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?