• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Pomme (pessac, 33) répond Posté le 06-01-2009 à 21:21
Comme dit Babou,il y a des gens sans abris...........donc restons sereines,et gérons nos petits tracas avec pudeur......
Nous sommes malgré tout sur un bout de planète où nos droits sont à peu près respectés..........Bon! ok! j'arrête là mes pensées..........
Bigs bisous à vous toutes,et un peu de tonus dès le lever!!!!! prenons exemple sur notre Jeanne.......Sourire.

Babou (33) répond Posté le 06-01-2009 à 19:40
Il y a des soucis bien plus graves que ça, donc on passe à autre chose!!
Du coup, je n'ai paspu aller faire des courses avec ce nouveau locataire et je n'ai pas pu commencer mon régime!! je m'arrange pour y aller vendredi car ras le bol!! je pense à nosfrileuses du forum(..) ca va pas s'arranger, alors à vos doudounes!! Je n'ai plus trop le temps alors je vous dis à demain, encore merci et bonne nuit chaudes à toutes!
je pense à ceux qui dorment dehors les pauvres, cela doit etre affreux!!

big biz à toutes!

Babou (33) répond Posté le 06-01-2009 à 19:35
Bonsoir les cops!!

Un petit mot pour vous tenir au courant! En gros, jérémy est toujours tou seul en rang ou en récré, mais je ne lui demande pas, c'est lui qui m'en parle, car justement je ne veux pas lui en rajouter! C'est toujours lui qui me parle de ses soucis, ainsi j'évite de lui montrer ce que je ressens vraiment!!Il sait que j'interviens si il est menaçé physiquement mais je nepose pas d'autres questions pour éviter d'en rajouter!! Au sujet du privé, je lui en ai parlé ou le changer de classe, il ne veut pas donc je respecte son choix et le laisse faire à son idée!! de toute façon, tant qu'il sra trop gentil, il rencontrera toujours ce genre d'individus à différents ages, et il faut qu'il apprenne à gérer ça au plus tot! Il sait que je suis là et que j'interviens à sa demande,mais je reste en retrait! on verra bien, les années à venir se ressembleront donc on avise au fur et à mesure! lui montrer qu'il peut compter sur nous, c'est tout ce que je peux faire sans exagérer!! bien ou mal, je fais à mon idée mais c'est pas toujours facile de faire comme si rien n'était!
A part ça, falco et moi commençons à prendre nos marques, mais c'est vrai que je suis fatiguée de ces fètes et que je n'étais pas prète à m'occuper d'un toutou de suite, mais bon!!!! Il est adorable et j'aime beaucoup les animaux, ca ira mieux d'ici 1 mois ou 2!!!
Merci de votre gentillesse les filles, je prends tous vos conseils de bon coeur, vous etes des amours!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 06-01-2009 à 19:15
Oh oui, POMME moi aussi ce forum me fait bcp de bien. Il y a temps de gentillesse et d'humanité dans vos messages.

Il me tarde aussi de vous revoir.

Bonne soirée et gros bisous à vous toutes et tous !


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 06-01-2009 à 19:13
Chère CATHY j'espère que malgré tout tu vas arriver à faire changer les choses pour que pour toi, même un petit peu, 2009 ne ressemble pas à 2008.
Tu m'avais dit que tu avais fait partie d'une chorale mais à présent as-tu une activité qui te permet de t'aérer (au sens propre ou au sens figurée) ? C'est important d'avoir même juste une heure par semaine, quelquechose rien qu'à soi.
A bientôt Cathy, bisous

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 06-01-2009 à 19:09
Bonsoir les copines,

Alors BABOU comment vas-tu ce soir ? Est-ce que tu as pu te reposer un petit peu ? Le bilan c'est important mais, le reste (ménage, et autres...) laisse de côté. D'abord il faut que tu reprennes un peu de force ! Lorque l'on est fatigué(e) on mesure pas bien les difficultés alors il faut que tu arrives à faire des pauses. Pour ton petit Jérémy je comprends que ce doit être dur pour toi ; je ne connais pas bien la situation mais peut-être que le privé serait une solution pour quelques temps. J'ai procédé ainsi avec mes deux enfants lorsque les difficultés (de différentes natures pour l'un et pour l'autre) étaient trop grandes... mais comme je te dis je ne connais pas ta situation... Sache que je suis là et que je pense fort à toi ma chère BABOU.

Ma chère CAT, quoi te dire de plus que moi aussi je suis de tout coeur et que je pense à toi très fort... Je suis sûre que même si c'est difficile tu vas en sortir encore plus forte et plus sereine...
Tu ne m'as pas dit pour le site "le bon coin" si tu connaissais ?

Ma Chère Jeanne comment s'est passée ta journée ? JJ n'a pas trop souffert du froid ? que c'est dur d'être obligé de travailler dans le froid ! Et toi, ça y est tu as repris ton rythme de croisière avec tes multiples occupations ?

Je vous embrasse très fort.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 06-01-2009 à 16:54
je suis triste de voir que cette nouvelle année , ne commence pas très bien , pour quelques une de vous . Mais , je sais bien que vous êtes des battantes , et que le coup de blues passé , vous allez refaire surface!! Ma Cat , tout ce que tu subis , me rappelle tellement de mauvais souvenirs ......, mais tu as quand même la chance d'avoir un amour de Bijou près de toi , moi j'étais seule , et je ne voulais pas inquiéter mes enfants, qui étaient loin de moi à l'époque . Je suis de tout coeur avec toi , et t'envoie plein de pensées positives .
Alors Babou , !!!! ma chérie ne panique pas trop pour Jérémy , car çà peut influencer ton petit titou !
Pourquoi , ton mari , n'irait il pas faire un peu peur à ces garnements ?? et demander à voir les parents?
il y a peut-être aussi la solution d'une école privée ,
(ou la discipline est mieux respectée) juste 'une année ou deux , le temps que Jérémy prenne un peu d'assurance , ( c'est ce que j'avais fait avec mon fils aîné ) Je sais que tu te poses des questions , c'est pourquoi je me permets d'emettre quelques suggestions, loin de moi l'idée de te croire incapable de gérer la situation . Ne m'en veux surtout pas .
Fais plein de bisous a mon petit Jérémy .
Je reviendrai peut-être ce soir . BISES à toutes

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 06-01-2009 à 09:07
Bonjour mes douces !
Oh ma Babou que je n'aime pas te savoir comme ça ! En + je suis très touchée par ce que tu marques sur Jérémy. Ils sont vraiment durs ces gosses et ils ne s'en rendent pas compte ! Quand je vais venir te voir il faudra que je vois mon p'tit neveu pour lui expliquer qu'il faut qu'il arrête de recevoir les brimades et que c'est à lui à s'imposer maintenant !
Quant à Falco c'est un dur moment à passer pcq un chiot fait tjs des bêtises mais tu verras petit à petit tout va rentrer dans l'ordre ma Babou chérie. Et tu vas retrouver bonheur et paix ma chérinounette. On est là !!!
Oh Syl jolie toujours aussi douce dans tes messages comme dans la vie. Je ne suis pas allée aux impôts mais je n'ai pas perdu mon temps car avec Christèle on a mis "noir sur blanc" tout ce que je "refusais" de voir vraiment : charges fixes, crédits etc. Ce n'est pas joli joli !!! et je ne toucherai les assedics qu'en février : alors là non plus ce n'est pas rose. Donc on a préparé mon dossier pour les impôts et je le porte aujourd'hui car j'ai RV au Ct Agricole aujourd'hui.
La semaine prochaine (jeudi) j'ai RV avec une association pour m'aider à remplir un dossier BDF. Je redoute ! Et dire qu'autrefois c'est moi qui m'occupais des papiers des autres et que maintenant je "n'y arrive plus" comme par hasard pcq il s'agit de moi !
Mais tout va bien. Je ne fais pas partie des SDF alors je m'estime heureuse. Et heureuse je le suis en fait. A tout' car bijou m'appelle pour un kfé. CAT

Babou (33) répond Posté le 06-01-2009 à 07:50
Bonjour les cops!

Vite fait car je dois partir emmener Jérémy au bus! La reprise de l'école est égale n'a rien changé à ses relations avec ses camarades, donc je zappe car pas envie d'en parler!
Falco est adorable mais il détruit tout!! donc bien sur, les chaussures ont trouvé une nouvelle place en l'air, il vet sortir toutes les 10mn et cette nuit il a pleuré tout le temps! Impossible de fermer l'oeil, Jérémy super fatigué ce matin bien sur, mon mari également et moi avec tous ces tracas, j'ai une tete!!!!!!!!!!!!!!!!Et bien sur, pas moyen de récupérer dans la journée avec ce petit chien!! C'était vraiment pas le moment de le prendre, mais en voulant faire plaisir encore à tout le monde, je me suis trouvée devant le fait accompli et je suis obligée d'assumer seule vu que personne n'est là la journée! Bon pas grave, rien ne change et je vais faire de mon mieux! Je vais essayer de commencer mon bilan aujourd'hui et je vous dis à ce soir!
Je n'ai pas la grande forme, mais je vous promets que ca ira mieux bientot!
big biz à toutes!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 06-01-2009 à 07:32
Bonne prems' . Ce matin boulot , J-J vient de partir et lui est a plaindre , car avec la neige .............?
Ma Syl , je vois que la nouvelle année ne t'a rien enlevé de ta si grande gentillesse , toujours un petit mot pour chacune , c'est une vraie chance de t'avoir pour amie , + le temps passe , et plus je me réjouis
de faire partie de ce merveilleux forum!!! c'est une vraie pépinière d'amies irremplassables !!PLUS QUE çÀ VA , PLUS QUE JE VOUS AIME!!!!NA.
Falco , se fait il à son nouvel habitat ?? Il a une sacrée veine celui là , et Jérémy doit être fou de lui !!!! Babou , la maisdon est-elle remise en état ??? , je passerai voir si tout à bien été remis à sa place , et je cafterai aux cops , attention !!
Mes chéries , à ++++++
Bon courage à toutes , et gros poutous .



5181 - 5190 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?