• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 08-01-2009 à 21:46
juste avant d'éteindre, jeanne, as-tu vu mon post? je ne epux vous voir que si on le fait à la maison ou si mon mari lui fait un enclos dans la serre, mais je ne sais pas si cela sera fait dimanche ou à termps pour notre rdv?
cathy, j'aimerai bien lacher ma protection, mais à 2 mois et sans tous les vaccins,ils sont fragiles!Quand il aura 4 ou 5 mois de plus, on le laissera dans le jardin et la serre, il sera bien! mais en attendant, je suis avec les animaux aussi protectrice qu'avec les enfants! meme si je sais tres bien la place que doit occuper chacun! Il est trop tard pour me changer! voyez donc pour les dates et vous me dites laquelle vous arrange, vu que moi, je peux moduler mon travail comme je veux! Bonne nuit et à demain mes doudous!
Big biz à toutes!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-01-2009 à 20:25
mes loulouttes , bonsoir !!
Babou , impossible de te défiler , je dis comme Cat , c'est avec toi , ou pas du tout , NA iiiiiiii
C'est avec plaisir que je vous recevrai à courcouyac si çà ne vous fait pas trop loin , mais c'est comme vous le sentez . et le jour que vous déciderez .
Ma Cat , on en a du mal , avec toutes ces TRAVAILLEUSES , mais on va y arriver , tu verras .
Cathy , quel jour te conviendrait ?? Que celles qui travaillent BEAUCOUP , donnent quelques dates , on pourrait faire le choix le jour ou vous seriez toutes libres .
Bonne nuit à vous , et à demain .

Babou (33) répond Posté le 08-01-2009 à 20:18
Bonsoir les cops!!

Vite avant de repartir! Jeanne merci de ton idée mais dans ton jardin et sans surveillance, avec le froid qu'il fait je ne epux pas le laisser, il est trop petit! Mais par contre, c'est vous qui venez à la maison, c'est plus simple et je suis nounouille de ne pas y avoir pensé avant!! alors ok pour un mardi, celui que vous voulez et avec un plaisir que vous n'imaginez meme pas!!
mes hommes et Falco me réclament J EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit mes doudous beaux reves et je vous adore!
big biz à toutes!!

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 08-01-2009 à 19:24
Salut les filles Désolée pour le 13 mais j'ai une réunion à 14 h00 mais ce n'est pas grave profitez de ce moment mais ne dites pas de mal de moi..... Bon encore très froid aujourd'hui mais bon c'est l'hiver. Ma pauvre Babou...Ton adorable toutou tu le fermes dans la cuisine, et en rentrant tu ramasse sinon tu ne fera plus rien et comment vas tu faire tes courses? Où alors tu l'amène. En plus je ne voulais pas te le dire mais les labtradors sont réputés pour faire des aneries jusqu'à 2ans passé alors tu peux rentrer dans les ordres.. Arrêtes un peu avec ton protégé et nous on refuse de ne te revoir qu'aux beaux jours NA!... Sans rancunes gros bisous à plus tard je parts à 8 h00 chez le toubib Nico a le poignet en vrac ....merci les copains
A+++++

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 08-01-2009 à 19:14
Et coucou mes belles du soir ! (oh que c'est beau ce que je viens de dire !)
Pas eu le temps aujourd'hui de vous faire un p'tit coucou car occupée et du monde toute la journée.
Babou, aucun problème avec Falco. TU VIENS et nous serons TOUTES solidaires pour nous en occuper. C'est AVEC TOI ou PERSONNE. Que ce soit bien clair !!! Et si l'on doit se retrouver chez notre Jeanounette, je suis également d'accord même si ça fait plus loin, le tout c'est que l'on se voit TOUTES ENSEMBLE car je sens que certaines de ces belles demoiselles ont besoin d'un "remontant". Donc je fais CE QUE VOUS DECIDEZ et promis je suivrai.
Si on le fait chez notre Jeanounette je porte la soupe ou un poulet que je ferai cuire avant de partir, c'est COMME VOUS VOULEZ.
J'attends donc les réponses de savoir où et quand on le fait. Moi j'ai proposé, maintenant il faut que Babou veuille aussi. Donc que chacune dise : "moi je préfère le.... chez...." vous signez et on organise.
Mais TOUT LE MONDE doit faire l'effort de venir, quitte à demander un jour de congé : "nous le valons bien non ???"
Mille bisous mes beautés. CAT

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-01-2009 à 11:13
Je voulais vous dire qu'avec le régime que j'ai fait , (Cat à le bouquin)je navais repris que 500 gr , malgré tous mes ecarts , que j'ai déja reperdus iii

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-01-2009 à 11:04
Babou , ce n'est pas possible d'avoir une réunion sans TOI !! Je vous propose de venir chez moi, il y a
le jardin , qui ne craint rien en ce moment !!çà fait plus loin, bien sur , mais quand on aime on compte pas!!!! REFLECHISSEZ , mes chéries .
Je reviendrai plus tard , J-J ne travaille pas , il faut donc un repas substantiel à midi , quand il n'est pas là , le midi , je simplifie .....
à +++ bisessss

Babou (33) répond Posté le 08-01-2009 à 10:15
Cat tu as un coeur débordant d'amour et de générosité, tres fière 'etre ta jumelle! Gros biz à toi et merci à bijou pour ses conseils, j'aimerai en effet faire dresser Falco pour qu'il obéisse tout simplement! car, étant donné qu'il va devenir imposant, je préfèrerais q'il sache déjà qui commande, ca évite les accidents bètes!
Syl, merci pour tes posts toujours persos et remplis de tant de gentillesse!
iris, l'année n'a pas l'air de bien commencer pur toi aussi, courage ma grande!
Jeanne, je pensais que 2009 nous donnerait la primeur de la bonne humeur et de la pêche, mais non, c'est encore et toujours toi la meilleure! Ne change rien ma Jeanne et gros biz à toi et à J.J!
Cathy,le boulot, les gamins, le mari, qui as-tu décidé de remplacer????Je rigole bien sur, je pensais surtout qui va te filer un coup de main plus sèrieusement!!Gros biz ma cathy!
Laurence, un peu de repos avec la reprise, tu vas pouvoir souffler! Embrasse bien tout ton petit monde et bien plus à toi encore!
Pomme, la moto est rangée pour l'instant j'espère?? Avec ce froid, tu dois geler au fur et à mesure que tu roules!!!Fais tu toujoyurs ta marche? bravo si oui et gos biz!
Colombe, fidji, gros bisous et à bientot de vous lire!
Bon je me plongedans mes papiers!! j'ai un retard avec tout ça, je vous dis pas! je repasserai vous faire un coucou plus tard si Falco me laisse disposer de ma pause!!!!!!!!!!!!
Big biz àtoutes!!

Babou (33) répond Posté le 08-01-2009 à 10:04
Bonjour les cops!

Vite avant que Falco ne veuille sortir!!Quel horrible froid, je pense à cat et à son pull à troutrous, ca laisse passer l'air!!!!!!!!!!!! Bon mais ca rafermit aussi la peau donc on se couvre et on sort!Moi je n'ai plus le choix avec mon "tigre"!! tres dur pour l'instant de s'adapter, vivement les beaux jours qu'il n'y ait juste qu'à ouvrir la porte et qu'il fasse sa vie dans le jardin! Jérémy est tout content d'avoir un copain pour jouer (meme si des fois,ça mordille sec) mon mari est heureux cat ça faisait longtemps qu'il voulait un labrador, donc tout va bien!
Mes chouchous, génial cette rencontre mais se sera sans moi car avec Falco, cela n'est vraiment pas possible! I n'est pas encore propre, si je le garde en laisse près de moi il va gémir et mordiller tout ce qu'il pourra attrper, et si je le laisse, il risque faire pipi ou autre n'importe où! Dans tous les cas, je ne pourrai pas suivre une discussion ni profiter de votre présence! et encore moins parler, vous vous rendez compte! non pour moi, cela n'est pas possible maintenant, encore une fois, je me retrouve bloquée pour faire plaisir aux autres, ca me passera un jour!!!
Aux beaux jours, il sera habitué à rster seul et se débrouillera dans le jardin, je serai plus libre, mais pas maintenant! Et bien sur mon mari ne veut pas le garder une après midi avec lui, facile comme ça!! Mais bon , pas grave!!
Asuivre!

Fidji (33) répond Posté le 08-01-2009 à 07:42
Salut tout le monde !
personnellement, j'ai une préférence pour mardi 13 (je suis en déplacement du côté de Niort le vendredi 16, donc pas dispo). Ceci dit, je ne suis pas sûre non plus mardi.
Conclusion : fixez la date que vous voudrez, et j'essaierai de m'adapter !!!
Pour info, je dois moi aussi me remettre au régime car j'ai repris de mauvaises habitudes. Et comme j'ai déjà donné tous mes vêtements trop grands, je n'ai pas le choix, il faut que je m'y remette ! Des volontaires pour s'y remettre ensemble ?
Bonne journée, et couvrez-vous bien !!!


5161 - 5170 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?