• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 13-01-2009 à 22:29
Cat, quand on te connait, ta beauté intèrieure rejaillit sur ton visage!!nous on t'aime, maquillée ou pas, colorée ou pas, ave ton vieux pull ou pas! nous ce que l'on veut, c'est voir notre amie bien et heureuse, le reste n'a pas d'importance! Je ne suis pas un prix de beauté mais je pense apporter un peu d'humour et de gentillesse à ceux que j'aime! Toutes à notre façon, sommes belles et c'est là le plus important! la vie se charge de modifier le physique entre les accidents, la maladie ou autre, alors tout ceci est éphémère!!Viens ma cat,ne change rien car nous c'est toi que l'on aime et pas l'image que tu peux renvoyer!!!!
As-tu compris que je t'aimais beaucoup???? Sinon, je désespère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mille bisous!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 13-01-2009 à 19:39
Bon je fais tout mon possible pour vendredi mais a priori no problem.
Eh bien vous savez quoi les filles ? Le "beau parisien" a dû avoir peur de moi car il m'a appelée 1 h avant pour se décommander.
Bonne nouvelle : la banque m'a appelée ce soir pour me dire qu'ils acceptent mes conditions de découvert pendant 3 mois en me disant que c'était très très rare qu'ils acceptent de telles conditions.
J'ai remercié "là-haut" comme il se doit.
Moi je ne crois pas aux chaines et ça m'arrive d'en faire passer mais rarement. Par contre celle que tu as envoyée Iris je l'ai trouvée bien bonne parce qu'elle résume tellement la vérité que celle-là je vais la renvoyer. Car c'est vrai qu'il faut arrêter de faire passer des chaines style "une telle disparue..." en fait c'est de l'intox (oups ! je ne sais même pas comment ça s'écrit !)
Ca me fait super plaisir de vous voir mes jolies sauf que je ne suis vraiment pas très très belle en ce moment avec mes cheveux blancs ! mais j'espère que vous serez indulgente et que vous comprendrez que je préfère acheter de la soupe plutôt que de la couleur.
Mais je ne m'en soucie pas du tout car je sais qu'il y aura des jours meilleurs. Donc je ne me regarde plus dans la glace car les seules fois où je me vois je constate trop que le visage est totalement différent de mon coeur : mon coeur est plein de vie alors que mon visage fait fatigué... Mais je ne le suis PAS DU TOUT !! J'vous adore mes chérinounettes. CAT

Babou (33) répond Posté le 13-01-2009 à 19:12
Oui moi aussi je viens de voir les photos de léana, elle est CRAQUANTE et elle prend déjà la pose!!!!!Boudiou qu'elle a grandi, elle est vraiment trop belle ta petiote, bravo aux parents! Couvre la de bisous pour moi!!!
Cathy, je tenais à te marquer un mot au sujet de la chaine par mail que tu m'as envoyée! Je ne crois pas à ce genre de choses et je ne continue jamais pour les poursuivre! mais là, a savoir ce qui m'a pris, tu as éeillé ma curiosité en me disant dele faire donc je l'ai fait! j'ai fait un voeu qui était vraiment, mais vraiment improbable, et ce soir à 17h20, mon voeu s'est réalisé!! Je t'assure que j'ai demandé qq chose qui me tenait à coeur mais qui était impensable que ça puisse arriver, et pourtant!!! je ne dirais pas quel voeu de peur de casser la magie, je ne sais pas si c'est le hasard ou pas, mais mon coeur de maman te dit merci et je suis super émue et heureuse grace à toi! Merci Cathy, je t'embrasse!
iris je quitte le forum pour t'indiquer le chemin!
cat le pull n'en peut plus, lache-le!!! vivement vendredi que l'on se retrouve!!!
je vous prépare un café et un petit dessert ok?? A la maison pour 14h ca ira?
big biz à toutes!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 13-01-2009 à 18:02
Bonsoir les nanas !!
Je viens de visionner les photos de Léana , c'est fou comme notre petite princesse à changee , Laurence ta fille est superbe !!!!
Babou , demain je dois aller a Mondial tissus à Bègle , si je passe devant chez toi à une heure raisonnable , je me ferai payer un Kfé , si tu es là !
Cat , contente de te voir Vendredi pour un petit moment , je te sais très occupée , et je t'envoie pleins de pensées positives , en souhaitant que tous tes ennuis se révolvent petit à petit .
Iris , le moral est en berne ???? mais je crois que c'est le cas de beaucoup , les 2 premiers mois de l'année sont toujours durs à passer. A vendredi aussi .

Cathy , comment va ton papa ??? Je pense aussi beaucoup à toi .
Syl , j'espère que tout va bien , malgré tout ton boulot , vivement que l'on se retrouve !!
Pomme , c'est super que tu puisses venir le 26 ,
nous nous sommes vues qu'une fois et chez Babou ,se sera plus facile pour mieux faire connaissance.
A ++ les filles . Bisessssss

Babou (33) répond Posté le 13-01-2009 à 11:27
Bonjour les cops!!

Oui Cat je commencais à fondre en larmes et à couler lamentablement sur mon orid quand, soudain, j'ai vu mon nom apparaitre!!! Quelle frayeur, ne recommence pas ou adieu joli pull..........Dis donc, on peut pas t'aider pour les visites si c'est aussi agréable?!?!..??Ok, EGOISTE va, on te le laisse mais pense à iris d'abord,lol!! Oui je me fais une raison pour Falco car au départ on voulait un chien qui reste dehors, à coté de nous l'été bien sur mais dehors et qui garde la maison et nous! Donc je me raisonne, mais je suis tres nunuche meme avec les animaux! Jérémy t'envoie de gros biz et situation stagnante pour lui donc je n'en parle plus, vous avez d'autres soucis mes belles!
Jeanne fais attention au verglas et embrasse ce beau bébé!
Syl tu vas bien? toujours occupée mais à vendredi!!!
Cathy si tu peux passer en début d'après midi, viens te joindre à nous!
Laurence, meme à 10ans mon titou a peur des vaccins et j'ai tres mal au coeur quand on lui fait! Mais je lui explique que beaucoup d'enfants meurent de ne pas les avoir justement ces vaccins et là, il devient tres courageux!ce qui ne m'empeche pas de me sentir mal quand meme!!!!!!!!!!Léana doit etre merveilleuse, embrasse la bien fort pour moi!!
Iris, d'où arrives-tu? je te flèche la route cet après midi promis car je dois partir préparer le repas et replonger dans mon bilan!
A plus tard mes jolies!
Big biz à toutes!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 13-01-2009 à 10:23
Je ris toute seule en imaginant ma soeurette qui a dû lire et relire mes 2 posts pour voir si c'était sa borgnite ou si c'était vraiment moi qui avais osé parler à tout le monde sauf à ma petite soeur chérie !!
Mais non ma jolie je ne t'ai pas oubliée j'ai fait exprès ! Tu sais que j'ai l'esprit de famille voyons et que tu es donc présente dans mon coeur 24h/24 euh... vous ne pensez pas que là ça fait un peu faillot tout de même ??? (lol !)
Rassure-toi ma Babou ça fait mal de laisser son toutou dormir dehors quand il est petit, mais après tout le monde s'y fait et tu verras que tu ne le regretteras pas du tout. D'autant plus que M. Falco semble très dorloté vu qu'il a son chauffage !!!
Et mon p'tit Jérémy comment va-t-il ?
Je t'embrasse tendrement soeurette !

Hier soir j'ai eu une visite d'un couple charmant qui semblait intéressé par la maison mais qui malheureusement a du mal à trouver le financement !
Cet après-midi je reçois un "parisien" qui semble super au téléphone. S'il est aussi beau qu'il a une belle voix, je pense que la visite sera très agréable ! (oh si mon homme m'entendait dire ça il serait furieux !! mais moi ça me fait rire).
Mais non mais non je suis sérieuse les filles, vaut mieux prendre les visites à la rigolade plutôt qu'être coincée vous ne pensez pas ?
Allez je vous quitte car je dois vaquer à mes occupations !
Mille bisous mes belles. CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 13-01-2009 à 10:15
Coucou me revoilou !
Cathy tu n'as vraiment pas de chance toi ! ce n'est pas marrant du tout quand on arrive à se payer quelque chose à la sueur de son front et que des vandales te pillent tout ! Comment va ton papa ? Mille bisous ma Cathy !
Tu vas bien Colombe ? Pas trop dur ces derniers froids pour ta maman ? Je t'embrasse !
Bon j'espère n'avoir oublié personne et je vous fais toutes de gros bisous. CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 13-01-2009 à 09:53
Bonjour mes chérinounettes.
Oh que je plains vos p'tits hommes mes chéries ! C'est vrai les pauvres qu'ils ont un métier que je ne leur envie pas du tout du tout du tout ! Vous leur faites de gros bisous de ma part.
Syl il faut que tu me fasses penser à te prêter mon livre sur le Feng Shui puisque ça a l'air de t'intéresser. Tu me le rendras quand tu n'en auras plus besoin et je t'assure qu'il est super bien. Donc rappelle-le moi la veille car je suis une vraie tête de linotte. Comment vont tes enfants chéris ma Syl ? Ils arrivent à s'organiser dans leur nouvel environnement ?
Ma Jeanounette je vous imagine bien toutes les deux en train de discuter et de rire. Mais n'oublie surtout pas ma Jeanounette que j'entends tout ce que vous allez dire sur les cops !! attention !!!
Lolo ça fait toujours quelque chose quand on voit son enfant pleurer et en plus on a tendance à amplifier les douleurs parce qu'il s'agit de "notre chair". Elle a dû bien changer notre Léana !! c'est tellement mignon à cet âge ! fais lui tout plein de gros gros bisous partout dans le cou : hummmm !
Iris et Pomme c'est vraiment super que vous puissiez vous libérer pour le 26 ça me fait vraiment plaisir ! Tu vas venir en moto Pomme ??? oh aglagla !!!
Fidji tu viens ou pas ? STP dis oui !!! si tu viens on te motivera pour reperdre du poids : compte sur moi surtout (surtout moi !! lol !!)
Suite au prochain post

lolotte (33) répond Posté le 13-01-2009 à 09:30
salut !!

je passe vous faire un petit coucou en vitesse.

C'est ok pour le 26 pour moi.

hier visite des 2 mois de Léana, bilan, + 4 cm (56,5 cm) et elle a atteint les 6 kg, il lui a fait ces premiers vaccins, même avec les patchs ELMA, elle a ue mal, c'est un des vaccins qui brule lors de l'injection, c'est difficile de laisser son bout de chou avoir mal comme ça, mais je croit que toute maman que l'on ai, quelques soit l'age qu'on ai, on fait un peu toute pareil.

je vous fait de gros bisous et @+

Laurence

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 13-01-2009 à 08:03
Ce matin , je pars aussi au boulot , à Lestiac , mais çà ne me coute pas , car j'y suis comme chez moi !!
J-J est déja parti ,il fait moins froid , mais çà gèle quand même ! ton Francis va encore souffir , ma Babou . ce sont des métiers bien difficiles .
Vous avez raison de mettre falco dans sa niche , il faut l'habituer tout petit , pour que ce soit normal
après . Merci pour ton invitation à venir papoter ,
A +++ mes chéries . bisessssss


5121 - 5130 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?