• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-01-2009 à 20:28
Ah ! Super ma Jeanounette comme tu motives les troupes pour venir à la maison ! Enfin ! On va les bouger et on va leur remonter le moral. Elles vont voir comment nous on va savoir les booster nos chérinounettes de ce forum !
Bisous mes douces et "Bijou" vous remercie d'avoir pensé à lui pour son anniv !
Au fait, petite question bête en passant : que pensez-vous de la reprise de Mme Dati 5 jours après avoir donné naissance à un p'tit bout de chou ? Ah elle ne s'appelle pas "Babou" celle-là hein ? Elle n'est pas notre jumelle à nous et ma soeurette chérie !!! CAT

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 07-01-2009 à 19:59
Cat , pour moi je suivrai celles qui travaillent , et me plierai au désidéréta de la majorité , mais je tiens à vous faire gouter à ma Galette des rois à le frangipane ( pas bon ^pour la regime , mais ......)
Babou , de toutes façons , sois tranquille , tu sais que j'ai un GPS, même s'il n'obéit pas tout de suite il nous conduit quand même à bon port !!!!et en plus on rigole !!!!!!
Syl, j-J est resté à la maison aujourd'hui , et en principe il reprend demain .
Iris , le moral est à la baisse il me semble !!!!
il faut donc en effet que nous nous retrouvions pour nos rebouster , Merci à Cat , pour sa proposition . elle qui est dans les ennuis ,est toujours aussi généreuse . Chapeau Madame !!!
Cathy , il faut que tu te rendes libre pour cette réunion , ABSOLUMENT !!!!!
Pomme , seras tu des nôtres ??? il le faut également. Nous avons besoin d'une grande bouffée de véritable amitié .
Mes chouchounettes , grosses bises , que le nuit , vous soit douce et chaude . A demain .



Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-01-2009 à 19:35
Ecoutez mes jolies puisque personne ne semble se décider pour un jour, moi je vais proposer car je sens bien qu'on doit se serrer les coudes et fêter cette nouvelle année ensemble pour redonner le moral à celles qui ne l'ont pas et pour bien se prouver qu'avec une franche amitié on peut surmonter tous les obstacles !
Alors je propose soit mardi prochain, soit vendredi chez moi et je vous offre une bonne soupe bien chaude faite maison avec une tarte à la moutarde que je fais plus une galette des rois. C'est un repas qui ne revient pas cher du tout et qui sera offert avec beaucoup d'amour. Ce n'est pas gastronomique, c'est seulement une "soupe populaire" pour des "amies extraordinaires".
J'attends votre réponse à CHACUNE et Babou tu peux emmener Filco on le surveillera toutes !! J'ai proposé ces 2 jours mais tout à fait par hasard ! Le seul jour où je ne suis pas libre la semaine prochaine sera JEUDI puisque j'ai RV pour mon dossier.
Syl en ce qui concerne mes RV ils se sont bien passés dans la mesure où les impôts vont étudier mon dossier car je leur ai fourni un dossier avec tellement de pièces que la dame de la trésorerie m'a dit "on vous écrira ou on vous téléphonera puisque vous avez mis votre n° de tél."
Ma jumelle a dû retrouver son sourire aujourd'hui puisque mon petit neveu était auprès d'elle !
Oh Jeanounette que je plains JJ !!! Je me doute que sa p'tite femme modèle doit lui faire de bonnes soupes bien chaudes et bien réconfortantes. Biz. CAT

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 07-01-2009 à 18:59
Bonsoir,

Une autre journée bien fraîche...

JEANNE est-ce que JJ a travaillé ? C'est sympa de nous instruire, en tout cas ça m'intéresse de me coucher chaque jour un peu moins inculte.

Côté KILO pour moi aussi il est grand temps que je me remettre SERIEUSEMENT au régime. Depuis cet été j'ai, doucement mais surement, repris de mauvaises habitudes et donc repris doucement mais surement aussi tous les kilos si difficilement perdus !!! Comme toi IRIS je ne rentre plus dans mes vêtements et les fêtes n'ont fait qu'empirer les choses. Il va falloir être de nouveau très très raisonnable... et ça c'est dur !

Je te comprends CATHY c'est pas facile de repartir après une journée de travail mais on est si bien ensuite que ça en vaut la peine.

BABOU comment s'est passée ta journée ? Tu avais ton petit Jérémy et il a dû apprécier d'avoir ce petit chien. J'espère que tu en as profité pour souffler un peu.

CAT tes entretiens se sont bien passés ? Tu as de la chance d'avoir Christèle aussi proche de toi et l'inverse est réciproque j'en suis sûre. Il ne faut pas qu'elle désespère car elle jeune, jolie et intelligente ; elle rencontrera celui qui lui est destiné lorsque ce sera le bon moment... La patience est quelquechose de difficile mais souvent récompensée.

Je vous envoie de gros bisous. Bonne soirée et à bientôt !


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 07-01-2009 à 18:33
oups....Préparer à manger

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 07-01-2009 à 18:22
Coucou les filles
Quel temps je suis frigorifiée.le froid, Ce n'est vraiment pas pour moi. Vivement le printemps.Babou courage avec ton nouveau bébé il est vrai qu'il faut t'imposer car c'est une race adorable mais très souvent ces chiens font des bétises très longtemps, mais ils sont tellement craquants. Merci les filles pour vos encouragements et vos conseils c'est juste le temps qui me manque et j'avoue qu'une fois que j'ai quitté Bordeaux après le boulot je n'ai vraiment pas envie de repartir surtout en hiver.J'espère vraiment pouvoir me libérer le jour ou vous déciderez de vous retrouver.Bises à toutes, peut être à plus tard je vais préparer à mes hommes. BISOUSSSSSS

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 07-01-2009 à 11:08
Un petit coucou , en vitesse ! J-J est resté là , ce matin il attend pour savoir si le boulot reprend cet après midi , çà ne pourra se faire que si çà ne gèle pas trop fort , car , il ne faut pas tailler les vignes , quand çà se produit ,par rapport à la sève qui ne remonte pas , et le cep peut mourrir . Je ne sais pas si mes explications sont claires , mais je m'instruis un peu , et je vous en fais part !
(excusez moi si çà ne vous interresse pas)
C'est bien vrai que lorsque l'on pense à tous ces gens , qui sont dehors , sans toit et quelques fois sans beaucoup de nourriture , on trouve sa situation bien privilégiée , malgré les aléas !!
Mes chéries , bonne journée à toutes à +++++

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-01-2009 à 10:02
Comme si le gouvernement ne pouvait pas voter une loi prioritaire pour faire en sorte qu'il n'y ait plus de SDF ! J'avoue que ça me dépasse.
Iris je vois que ce n'est pas la joie toi non plus côté boulot. Et de nos jours le boulot est bien la priorité si l'on veut s'en sortir. Accroche-toi Iris tu as bp de choses à gérer en ce moment mais ne désespère pas. Tout arrive à qui sait attendre...
Cathy c'est vrai que si tu faisais partie d'une chorale il serait bien que tu t'y remettes car rien ne vaut une occupation bien personnelle qui nous permette l'évasion complète pendant 1 h ou 2. Et je pense que ta famille te doit bien ça ma Cathy, dévouée comme tu l'es.
Ah quel forum de belles âmes !!!
Je sais ma Fidji que tu ne nous oublies pas mais ça rassure tout de même de voir ta jolie frimousse sur ce forum. Et toi, es-tu touchée par la conjoncture actuelle ?
Colombe j'espère que le départ des enfants ne t'a pas rendu trop triste et j'espère que ta maman ne souffre pas trop du froid !
Je vous embrasse bien tendrement mes chérinounettes. CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-01-2009 à 09:50
Ca y est mon kfé est bu et il était très bon.
Quant à Falco ma Babou, "Bijou" vient de me dire que si tu peux l'emmener au dressage ce serait super bien. Le labrador est un très bon chien, mais autant il peut être doux et docile qu'il peut être le contraire. Donc soit tu essaies le dressage, soit tu t'en charges, mais il va falloir que tu t'imposes vraiment et que tu ne loupes aucune bêtise. Comme tous les chiens d'ailleurs...
Ma Jeanounette comme j'imagine bien ton parcours ma pauvre ! Comme tu le dis moi je ne suis pas seule et loin de là même ! Même si Bijou ne s'occupe absolument pas des papiers et donc de tout ce que j'assume en ce moment, au moins il est là et on s'aime. Donc c'est l'aide la plus précieuse. Et je sais que tu es plus apte que n'importe qui à comprendre ce que je vis.
Mais je le vis bien parce que je n'ai pas d'autre choix que d'attendre des jours meilleurs. Donc à quoi bon se retourner l'estomac inutilement. Donc j'attends la suite des évènements...
Comme tu dois souffler un peu ma Lolo maintenant que les enfants ont repris le chemin de l'école ! Ah mais je réalise ! nous sommes mercredi donc Mesdames les mamans pouponnez bien today... Surtout ma Lolo profite bien de ces moments bénis que tu passes avec Léana, ça passe tellement vite !
Tu sais Pomme que j'y pense souvent aux sans abris et c'est quelque chose qui me traumatise. Je ne comprends pas que l'on puisse pondre des lois à tout bout de champ et qu'il puisse encore y avoir des SDF.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-01-2009 à 09:26
Coucou mes belles !
Syl je connais le bon coin, je n'y ai pas mis ma maison mais je connais. Faut vous dire que ma maison est sur tout plein de sites ainsi que dans 3 agences. Y a plus qu'à...
Ma Babou je ne cesse de penser à toi et à mon p'tit neveu. Je sais tellement ce que tu ressens pour être passée par là pour bien des étapes. Moi aussi je ne vivais que pour mes enfants à vouloir prendre "leurs" souffrances. Je ne vais pas te rassurer en te disant qu'aujourd'hui encore. Mes enfants sont grands et indépendants mais mon coeur de mère est tjs à l'affût de la moindre souffrance. Mais ce n'est malheureusement pas comme ça que l'on doit agir. Ils sont en train de grandir les enfants justement par ce qu'ils endurent quand ils sont petits. Et en principe ils affrontent la vie d'adulte avec plus de sérénité et de confiance pcq justement les "enfants" leur ont montré que la vie n'était pas tjs rose et qu'il fallait se défendre si l'on voulait s'en sortir. C'est un peu comme les "affaires". C'est presque le plus "requin" qui s'en sort s'il veut y arriver.
Mais dis-toi que tout ça change au collège puis au lycée. Christèle avait des problèmes parce qu'on lui disait qu'elle était grosse et je peux te dire que cette période n'a vraiment pas été facile à vivre !
Bijou m'appelle pour un kfé. CAT


5171 - 5180 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?