• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-02-2011 à 09:08
BONJOUR LES BELLES.
Hier , donc agréable journée avec les ""Vieux"" de Haux, un repas excellent , ( hélas ) et ambiance réussie.
Contente Cat que ton séjour dans ma belle région natale est été aussi profitable pour vous tous, c'est vrai que c'est BEAU
( je vais t'envoyer ce que tu m'as demandé)
Babou , combien de mouchoirs utilisés ce matin , pour le grand départ de Titou , .......pour le collège ????
Syl, le régime est reparti ? et vous tenez le coup ??? Bravo.
Cathy , bonne reprise , mais vas y molo , car le mal de dos quand çà commence çà peut quelques fois durer longtemps. bon courage.
Iris , donnes nous vite des nouvelles de ton papa.
Mes chéries à ce soir . Bonne journée à toutes et tous Bizzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-02-2011 à 00:32
il s'agirait de mon enfant, je chercherais à savoir d'une manière ou d'une autre si ce qu'il dit est vrai ou faux. Ne laisse pas tomber Lolotte !
Pomme comme on sent bien que tu l'attends cette retraite !! Et je te comprends car tu as l'air très fatiguée. En tout cas profite bien de ta maman et du calme de Lacanau !
Colombe j'espère que tout va bien pour toi et que tu trouve un dérivatif à ta solitude. Le p'tit chien doit bien t'aider à te sentir un peu moins seule. On dit bien que le chien est l'ami de l'homme !
Bon mes chérinounettes je vous embrasse tendrement. Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-02-2011 à 00:26
(suite)
aille mieux !!! ça me donne chaud au coeur pcq je le sens bien à ta façon d'écrire. J'espère bien pouvoir venir avec les cops écouter une grande Diva et me régaler de la beauté que tu vas une fois de plus dégager. J'ai vraiment hâte. Et un voyage en prime ? Alors oui la pleine guérison se profile à l'horizon, enfin !!!
Ma Babou tu as encore eu cette foutue migraine pendant mon absence. Mais que ce doit être dur de supporter ça tous les mois !!! le bilan en plus pas marrant ! Où en es-tu avec ton contrôle ??? Heureusement que ton titou chéri t'a apporté un peu de réconfort, et beaucoup de bonheur soeurette. Mais ne sois pas triste pour la reprise demain, il ne lui reste plus que 6 semaines avant les prochaines vacances. Vacances que tu vas pouvoir lui consacrer pleinement puisque tu auras fini bilan/contrôle ! Courage ma jolie Babou !
Jeanne j'aimerais bien que tu m'envoies (si ça ne te dérange pas) le "régime" dont Iris te parlait. Christèle en est à 12 Kgs en 6 semaines. Pas mal je trouve.
Ca commence à bien faire son chemin dans ma p'tite tête car je ne me supporte plus. Donc je devrais le re/re/re/commencer pour la inième fois d'ici très très vite.
Lolotte ce que j'ai lu m'a stupéfaite. Soit ton fils fabule et moi à ta place je ne le prendrais pas à la légère, c'est peut-être un "appel au secours" pour attirer ton attention/ton amour, soit si c'est vrai surtout ne laisse pas tomber l'affaire ! Mais de toute façon, moi personnellement,

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-02-2011 à 00:14
Coucou mes jolies !
Ouf !! que de posts à lire ce soir !!! et en plus de ça il a fallu que je recherche mon mot de passe car je ne pouvais plus me connecter, et après je n'arrivais plus à trouver "Syl et Cie".
Enfin bref, c'est fait, tout va bien.
Ca y est, nous voilà revenus à Prignac et Marcamps. Nous avons eu une semaine bien remplie avec toutes les ballades que nous avons effectuées ! Carnaval à Nice (le seul jour où il a plu !!) - une journée à la neige (à 1 h de chez mes amis) - une journée en Italie (à 1 h de chez eux également) puis nous sommes passés par Monaco : oh ces barraques et toute cette beauté !!!
Mes amis n'habitent pas à Nice vraiment, ils habitent plus loin : dans les montagnes après Plan du Var, vers la vallée de Vézubie.
Le soleil a accompagné nos sorties : frisquet matin et soir mais beau dans la journée.
Voilà, vous savez tout... Shirley a adoré ! et moi ça m'a fait bp de bien.
Alors Jeanne et JJ vous avez enfin la nouvelle voiture !! que je suis contente pour vous !!
Iris je serais contente moi aussi que ton papa aille en maison de repos car tu aurais l'esprit plus tranquille effectivement de le savoir en "sécurité". Que tu dois être heureuse d'aller en Irlande dis donc !!!! surtout si tu peux, fais-le ! profite de chaque bon moment que la vie peut t'offrir. Et voir ton fiston n'est pas un luxe du tout.
Cathy bonne chance pour la reprise, super que Sanguinet ait pu t'aider à décompresser un peu !
Ah Syl que je suis heureuse que tu


Syl (33) répond Posté le 27-02-2011 à 18:30

Bonsoir les copines ! :D

Une belle journée mais encore un peu trop frisquet, on a envie de chaleur. J'espère que le beau temps va vite arriver. Plus qu'une semaine et nous prenons l'avion pour une semaine de vacances à Madrid ; le temps passe vite et ça va vite arriver. Ma forme revient bien et je pense que cette semaine de dépaysement va m'être profitable, bon il faudra quand même que je freine un peu mon PG qui va sûrement vouloir que l'on fasse pas mal de choses en peu de temps (lol)...

Jeanne et JJ alors ce repas ? c'était bien ? vous avez pu danser ? Et toi ma Jeanne tu étais encore la plus belle et la plus jeune pour sûr !!! Des petites balades de prévues cette semaine ? Bientôt un peu de jardinage aussi ? à bientôt, nous l'espérons aussi.

Cat pas de nouvelles, vous êtes revenus de Nice ? alors comment s'est passé ce séjour ?

Babou je suis contente d'apprendre qu'Iris a fait bonne route, j'espère que tout va aller là-bas... et toi ta journée ? la promenade était agréable ??? nous avons une bien belle région.

Cathy bon courage pour la reprise demain. Pomme super ton ketchup est bon, continue comme ça car dans peu de temps tu vas pouvoir en profiter à plein temps il me semble ?

Bonne soirée à toutes et à tous et à plus tard.

*-:) Au fait, je ne vous ai pas dit que demain cela fait 2 semaines que l'on fait le régime :-O bon, pas facile ni simple mais on tient le coup jusqu'à maintenant.

Gros bisous.



cathy (HAUX, 33) répond Posté le 27-02-2011 à 10:45
Coucou,
Je suis rentrée hier soir. Ces quelques jours à Sanguinet m'ont changés les idées. Le cou et le dos vont mieux mais c'est pas encoree le top.J'ai un peu peur du redémarrage dès demain en fait j'aurais bien eu besoin de 3 ou 4 jours de plus pour tout consolider. On verra bien. On va essayer d'y aller doucement mais c'est pas gagné.
Bonne journée à toutes attention aux écarts. Quant au régime j'attends un peu . Je ne sais pas il faut que je sois plus en forme et que le temps me motive.
Bisous :-* :-* :x

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-02-2011 à 09:30
Bonne journée à vous mes cop's préférées et à vos zom .
aujourd'hui , pas de cuisine et çà , c'est chouette !!!!
Bon repos ma Syl , profite de ce soleil s' il veut bien rester toute la journée, bises à vous deux et à bientôt????
LOlo , bon voyage et bon séjour.
Pomme, chouette que les résultats soient bons, profite aussi de ta semaine chez MÀÀÀMAN !!!
Cat , Bronzée ???? Peut-être pas trop , mais surement ravie de ton séjour à Nice
Cathy , ce dos ????? as tu commandé le gel ??
Iris ne s'est pas perdue??? vive le GPS !!!!!!!
Babou , bonne balade.
Colombe , visite à maman aujourd'hui ???? embrasse la pour nous .
Je vais prendre ma douche et essayer de me faire belle , je vous raconterai ce soir ..... peut-être ;) ;) ;) ;)
Bonne journée mes chéries . :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 27-02-2011 à 09:01
Bonjour les cops :x :x :x !

Chouette que tout aille bien Pomme :-q !! Bon taff et bon repos en suivant, pensées pour toi et ta maman!
Jeanne je suis sure que vous allez passer un bon moment, amusez-vous bien et merci pour cette jolie balade!!!
Lolo, tu pars seule? bonne semaine alors!!
Cat doit etre rentrée, pensées ma soeurette!
Syl oui c'est dimanche donc repos aujourd'hui aussi!!
Cathy, comment va ton dos et cou? Tu es peut etre encore à Sanguinet?
Colombe, comment vas-tu?
Iris est bien arrivée et vous embrasse toutes! Elle n'a pas encore internet là-bas, donc je transmets!
Beau soleil aujourd'hui, alors nous irons à Cadillac cet après midi nous promener, il parait que la ville est très mignonne; il me semble que j'ai aperçu des ruelles sous des arcades, j'adore ce style, un peu comme St Emilion, donc on y va!

Bon dimanche à toutes, à demain, kiss les cops :-* :-* :-* :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-02-2011 à 19:42
temps mochetouille , alors aujourd'hui ciné . Demain nous sommes invités par Monsieur le Maire pour le repas des anciens. , en principe c'est très bien , j'espère que l'on va danser.........
Bonne nuit mes belles , et bon Dimanche ;) ;) ;) ;) ;)
Gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 26-02-2011 à 09:31
COUCOU les Belles!!!
Ketchup satisfaisant...c'est reparti pour un tour!!!
Je bosse encore ce w.end puis semaine de repos chez ma "maman"......
Vivement la retraite!je suis épuisée actuellement......envie de Rien!!!
Très bon w.end à vous toutes mes Belles!
KISSSSSSSSSSS de MOA !!!


461 - 470 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?