• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-03-2011 à 17:41
j'ai une conjonctivite. Ca va mieux, bp mieux même ! mais pas encore guérie.
Jeanne j'espère que JJ n'a pas peur et c'est bien qu'il se prenne en main maintenant.
Iris si tu nous lis, dis-toi que l'on pense bien à toi. J'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton papa et que pour lui tout va s'arranger. Que c'est dur quand les parents vieillissent et deviennent malades les pauvres. On voudrait tellement les protéger !!!
Colombe ça fait plaisir d'avoir de tes news de temps en temps. Quand je viens de lire "6 mois", je n'imaginais pas que ça faisait autant de temps, c'est vrai que le temps passe très vite ! J'imagine comme ça doit te faire mal quand tu la vois comme ça la pauvre ! Tu vas souvent la voir ? Elle reçoit bp de visites ? Qu'est-ce qu'elle fait de ses journées ? Elle arrive à s'occuper ? A lire ? regarder la télé ? Oui c'est vrai que Facebook est bien mais j'avoue que j'y vais très rarement, pour ma part je préfère les mails perso. Mais ce doit être super bien d'avoir des news des personnes qui sont loin et de voir par là-même des photos (trop lourdes sur les mails perso).
Pomme profite bien du WE et n'abandonne pas trop Choupette par ce temps, elle risquerait te le faire payer (lol)
Cathy jardine bien et pas trop d'imprudences avec ton dos ! Tu m'as fait rire quand tu as parlé du temps que tu ne peux te permettre d'accorder à tes lentilles sinon tu ne pourrais plus dormir...
Ma Babou tu es très poète quand tu parles de la nature et ça me ravit de te lire. BIZ

Babou (33) répond Posté le 11-03-2011 à 17:41
Ah viiiiii tu as utilisé la ligne de ton neveu pour pouvoir les aider, c'est ça?? allume un cierge, y a pas qu'à Lourdes que les miracles existent ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D

Babou (33) répond Posté le 11-03-2011 à 17:40
Euh............je n'ose répondre à ta question soeurette :^> :^> :^> !
Jeanne, en voyant les infos à midi j'ai eu un coup au coeur! Ils ont montré le tremblement suivi du tsunami au Japon, avez-vous des nouvelles de la soeur de J.J? Elle est bien au Japon tu as dis? Oh là là quel souci! Bon et l'examen de J.J, comment s'est-il passé?
Je vous souhaite un bon week et vous envoie plein de kiss mes cops chéries :-* :-* :-* :-*

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-03-2011 à 17:28
Me revoilà mes jolies !
Ca y est ! le travail pour les filles est terminé donc je peux me remettre à bosser chez moi (et surtout rattraper mon retard !!)
Alors je te réexplique ma Babou, et surtout tu te concentres bien sur ce que je marque pour que ça finisse par bien rentrer dans ta p'tite tête !!! Je suis allée bosser chez mon neveu parce Chrissi et July bossent sur un fichier de prospection téléphonique pour "l'autre" (tu vois de qui je veux parler : mdr !) - Chrissi bosse chez elle : no problem. Mais July bosse chez moi, et comme elles étaient en retard pour rendre le fichier, j'ai dû les aider. Seulement voilà, nous n'avons QU'UNE SEULE LIGNE TELEPHONIQUE. Tu commences à saisir ou il faut que je continue mon explication soeurette ? Non je ne veux pas te faire l'affront de continuer... si tu n'as tjs pas compris n'hésite pas à demander et je continuerai mes explications (hi hi hi !!)
Je ne suis vraiment pas étonnée Jeanne que tu persistes avec tes lentilles !!! je te connais maintenant suffisamment bien pour savoir que quand tu as décidé d'arriver à qqe chose tu redoubleras d'efforts pour y arriver. Donc effectivement tu VAS y arriver, je n'ai aucun doute possible.
Eh bien moi non !!! trop peur pour ça ! trop peur qu'elles restent coincées dans l'oeil ! Les progressifs ne m'ont jamais causé problème. Mais je suis sure qu'il y a eu un mauvais diagnostic et donc je retourne chez l'ophtalmo de ma mère et de ma soeur qui est super douée.
Ca fait près d'une semaine que

Babou (33) répond Posté le 11-03-2011 à 08:54
Ah oui c'est vrai!! Bon on attend des nouvelles avec impatience Jeanne! Gros kiss à notre adorable J.J, et à toi aussi ma petite Jeanne chérie bien sùr!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 11-03-2011 à 08:46
bonjour les Belles. Profitons de ce soleil , car le WE. ???????? c'est pas sûr. :( :( :(
A 13 H , J-J passe un IRM. je vous ai dit qu'il avait in kiste , sur la trompe d'Eustache, c'est pour voir si on peut l'opérer Ce n'est pas grave en soit , mais çà pourrait éclater , et après l'opération ne serait plus possible.
Je vous raconterai plus tard .
Bonne journée à vous tous et toutes , à ce soir mes chéries , plein de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*



Babou (33) répond Posté le 11-03-2011 à 07:14
Bonjour les cops :x :x :x !

Ah ma pauvre Pomme je crois que le week va etre mochetouille comme dirait notre Jeanne!! Choupette va devoir patienter :^> !!
Bon vendredi et comme d'hab, c'est trop chouette!! Toujours mon bilan à finir mais c'est cool, et puis les choses courantes de la maison, rien de bien folichon à l'horizon!!Mais de savoir que j'ai mes zoms avec moi à partir de ce soir ça rend tout plus gai!!!!!
J'espère que vous allez passer un bon vendredi et un joli week, en famille ou avec des amis!!!
Bonne journée les cops, pensées pour toutes et kiss pour chacune et chacun!

A plus tard :-* :-* :-* :-*

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 10-03-2011 à 20:37
oh lalalala.......!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai parcours du combattant pour réussir à venir écrire ici.............
J'en suis épuisée! VRAIMENT PAS MA TASSE DE THE CET OUTIL..................
BON! mes cop's préférées!je venais juste pour vous souhaiter un très bon w.end et vous faire un big bisou à chacune d'entre vous!
moi,j'ai bossée +++++++++ avec ce beau temps............toit de maison,ramonage,jardinage,murette etc...........finalement,pas le temps de sortir ma choupette! ce w.end peut être!
KISSSSSSSSSSSS MES CHERIES! a un de ces jours!

Babou (33) répond Posté le 10-03-2011 à 18:39
Coucou les cops :x :x :x !

J'arrive un peu tard mais ce matin courses comme tous les jeudis, et après je me mets au bureau pour rattraper le temps! Bientot fini mes clients il me tarde!!!
Jeanne c'est super, tu vas bien t'y habituer et tu seras libérée du port des lunettes!!Le Japon doit etre un magnifique pays, quel dépaysement mais quel enrichissement de connaitre toutes ces différences!
Colombe, d'abord un grand merci pour Jérémy c'est trop gentil!!! Puis je comprends ta peine et ton désarroi par rapport à ta maman! Pourquoi est-elle attachée? pour ne pas qu'elle tombe? cela doit etre bien éprouvant de la voir comme ça, je pense bien à toi! Pourquoi as-tu peur de tomber? tu as des soucis de vue, malaise? Les beaux jours égaient un peu plus nos journées, et c'est très bien que tu puisses renouer des liens avec des membres de ta famille! Quel régal l'Afrique aussi, tu voyages au travers de ton écran!!
Cathy je ne comprends pas pourquoi Sylvain ne trouve pas de stage, nous on prend des stagiaires souvent, il n'y a rien à payer et c'est bien pour les gamins de pouvoir se faire une idée! Je vous souhaite d'avoir une réponse positive! Pour les lunettes tu n'étais pas revenue voir l'opticienne? Quand au régime je sais pas pour toi mais moi je dois déployer des efforts pas possibles pour ne pas craquer!Tout me fait envie, c'est l'enfer!!
Pensées pour nos autres cops et plein de kiss à toutes!
A demain et bonne soirée mes copinettes :-* :-* :-* :-* :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 10-03-2011 à 12:19
aujourd'hui , grand progrès dans la mise en place de mes lentilles ; 30MN.. 1 h. de moins qu'hier .
C'est normal Cathy de ne pas y arriver tout de suite , il faut persévérer , c'est magique de voir sans lunette !! c'est un coup à prendre , il faut être patiente .
Colombe , c'est super que tu puisse avoir des conversations avec des amies ou de la famille , c'est formidable internet , La soeur de J -J est partie au Japon pour 6 mois , et d'avoir des nouvelles si rapidement nous donnent l'impression qu'elle est toujours en France. Je vais essayer de trouver une Web Cam , pour mon vieil ordi.( maintenant c'est intégré )
on pourra encore mieux se faire une idée du pays où elle vit.
Babou ; toujours dans la compta ???? courage ma chérie .
Cat , toi aussi ?? Boulot?.?? que de travailleuses sur ce fofo .
Iris , si tu nous lis, on pense fort à toi .
A c e soir mes belles. bizzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




411 - 420 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?