• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 02-03-2011 à 21:12
T'as pas eu mal avec le dermato? c'est définitif ou les taches reveiennent? Ah oui les lentilles c'est pas facile au début mais super pratique quand même, j'espère que tu pourras t'y faire! Et le dentiste, tu en as un ou une de bien, parce que moi j'en connais une super ;) Syl!!!!!!!!!!! Ta voisine a vraiment bien perdu, c'est chouette!!!! Bonne nuit à toi aussi ma Jeanne, à demain!
J'espère que Syl va bien, bizarre qu'elle ne soit pas passée, surement les répèts qui l'occupent à plein temps!
Bonne et douce nuit à toutes, à demain les cops!
Demain matin courses comme tous les jeudis, kiss les cops :-* :-* :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 02-03-2011 à 20:04
couture toute le journée , ma voisine qui a perdu ^lus de 10KL, me donne tous ses vêtement pour les reprendre , et comme elle s'en va quelques jours ,elle est pressée !!!
Je viens quand même vous faire un coucou ,c'est ma Babou , qu'il n'y a pas grand monde , mais tu es là , c'est le principal , notre Syl est elle aussi une fidèle . Non Syl , je ne suis pas aller chez ton ophtalmo, il ne pouvait pas avant 3 semaines , et comme on m'a dit que le nouveau docteur de Créon ,( un chinois) était compétent , et qu'il se trouvait qu'il y avait eu un rendez vous annulé par une dame , j'ai été reçue hier dans l'aprem . il m'a fait une très bonne impression , et a bien voulu , me donner une ordonnance pour des lentilles, voir maintenant si je vais les supporter ....
Je n'ai pas besoin de maquillage , ni de masque pour carnaval , car mon dermato a commencé a me brûler certaines tâches , et ce n'est pas très joli . attendons pour voir si c'est efficace ......
Bonne soirée à vous toutes , douce nuit , et à demain ....
Plein de gros bisous :-* :-* :-* :-*



Babou (33) répond Posté le 02-03-2011 à 16:00
Un petit coucou à la pause café mais pas grand-monde!!!

Bonne soirée les copinettes, à demain, plein de kiss à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 02-03-2011 à 07:39
Bonjour les cops :x :x :x !

Je suis là ma Syl jolie, mais je bosse sur mon bilan, maintenant que le collège a repris je rattrape mon retard! Je n'aurai peut etre pas le temps de passer tous les jours! Super pour tes répèts, c'est vrai que ça arrive vite, pour moi les dates sont notées, je serai là fidèle au poste!!! Très contente pour vous que vous puissiez partir une semaine, en plus Madrid doit etre magnifique à voir! Très bonne semaine à vous deux et doucement aussi, se sont des vacances!!! Ok pour le café, vous me dites le jour et le lieu et j'arrive, faudra attendre que notre petite Iris revienne aussi!
Jeanne, bonne révision!!! T'as pu avoir un rdv assez vite? parce que les ophtalmo c'est long, le mien c'est 2 mois à l'avance!!
Cat ça y est t'as rangé tes affaires? Tu t'es remise du voyage et de toutes les jolies choses que tu as vues? Plein de bonnes choses ma Cat!
Iris, toujours autant de pensées pour ton papa et pour toi! Tu le sais, alors je t'embrasse bien fort ma petite cop!!
Cathy la reprise pas trop dure? et ton dos, ça va mieux? Prends du repos s'il le faut!
Pomme,Lolo,Colombe, pensées pour vous aussi!
Pas trop de temps pour faire autre chose que mes papiers en ce moment donc pas grand-chose à raconter! Le controle s'est bien passé, j'y ai pensé tout hier, toujours peur d'oublier quelque chose dans cette fichue compta, mais bon c'est fait et tout va bien!
Bonne journée à toutes,et kiss pour toutes, à+ mes petites cops :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Syl (33) répond Posté le 01-03-2011 à 18:31

C'est bien ma petite Jeanne de prendre soin de soi, très important les révisions (lol) ! il paraît que pour les tâches, les dermato font des miracles et c'est super que tu t'en occupes. Pour l'ophtalmo tu as pu avoir un rv avec celui dont je t'ai donné les coordonnées ? tu me diras ce que tu en penses et ce qu'il t'a dit, ben oui :-O , je suis curieuse :^> .

eh Babou !!! où es-tu ? où te caches tu ? j'espère qu'on se verra bientôt (après ma semaine à Madrid) pour un petit café.

Ma petite Iris, nos pensées vont vers toi.

Ce soir répétition pour la mise en scène et demain pour le chant, on se prépare ! on se prépare ! car plus qu'un petit mois 1/2 : c'est le week-end des 16 & 17 avril ! Avis aux amateurs ! dès que j'ai l'affichette je vous l'envoie.

A vous toutes mes cops de gros bisous aussi. :-*



jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 01-03-2011 à 09:08
bonjour les filles;
Aujourd'hui je commence la révision des ......80.000..... ce matin dermato ( pour estomper mes tâches sur le visage , cet aprem ophtalmo ,
puis se sera les dents ,.....ouille ouille ouille !!!!!!! et après on verra ???
Je continu mon régime , avec pas mal de coupures , car on a encore des repas de prévus . :P :-S :D
On attend des nouvelles de notre petite Iris , et on pense fort à elle et à son papa .
Bon courage mes belles , bonne journée et gros bisous . a plus :-* :-* :-* :-* :-*

Syl (33) répond Posté le 01-03-2011 à 08:58

;) Nous aussi on t'aime bcp ma petite Iris et on pense fort à toi :x

Bonne journée à toutes et à tous :-*

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-02-2011 à 17:31
Ma p'tite Iris je suis de tout coeur avec toi et je souhaite réellement que ton papa retrouve vite ses forces !! je t'embrasse bien afectueusement ma jolie Normane ! Cat

Syl (33) répond Posté le 28-02-2011 à 12:57

Hello les copines ;) !

CAT, super de te retrouver en forme et en effet félicitation à Chris , elle suit Dudu ?

eh ben non, BABOU même pas vu notre Jeanne et même pas allée moi non plus réveiller les anciens... Jeanne avait notre procuration pour s'en charger. Bon, j'aurais bien aimé tout ça mais pas encore !

Oui, on tient bon mais les résultats sont pas trop là pour moi ; ça doit être normal alors je fais très attention et j'y crois, en sachant que ça ne va pas être possible durant notre séjour à Madrid et que le 20 mars on fait un repas pour l'anniversaire de ma fille auquel on invite les parents de son copain afin de faire connaissance.

Très mal au dos depuis cette nuit, pourtant je n'ai fait aucune imprudence... ça m'agace X( et il faut que je sois en forme pour partir ! re X( .

On pense fort à notre petite Iris.

Le soleil est là ce matin mais paraît-il que ça se gâte bientôt, bon il faut bien arroser les belles plantes ? n'est-ce pas ? (lol)

Je vous quitte pour reprendre le boulot et gagner mon steack.

Gros bisous les miss :-* :-* :-* :-* et à bientôt de vous voir :x




Babou (33) répond Posté le 28-02-2011 à 11:52
Coucou les cops :x :x :x !!

Ah ma Jeanne, même pas pleuré, trop forte moi!! Bon titou est heureux de reprendre, c'est normal, il voit ses copains et j'aime mieux ça que s'il me pleurait dans les jupes pour rester je t'assure!! Non c'est juste que la maison est si calme mais avec mon bilan à finir j'ai de quoi voir venir!! Super pour ta journée "avec les vieux"!!!! Mais que vas-tu faire là-bas ma pauvre? ah oui c'est pour les réveiller un peu, ok je comprends mieux! Tu t'es fait plaisir ben écoute c'est toujours ça de pris! Tu reprends les choses en mains et voilà!!
Oh ma Cat, trop contente de te lire! Tu nous manquais, je vois que ce petit séjour t'a un peu changé les idées!! Avec le carnaval et tout, tu as ù faire de belles photos! Tu sais que je sais les envoyer maintenant? Jeanne et Iris ont été mes cobayes pour les tests et ben ça marche, trop forte!!!!!!!!!! Félicitations à Chris, c'est super tous ces kgs envolés! Moi j'avoue que je ne sais plus quoi faire, pour l'instant je m'occupe du bilan et je verrai après, marre!
D'après ce que je lis, vous avez passé un moment ensemble Syl et Jeanne, ben vous avez dù en faire des bêtises!!!!! Avec Jérémy, on est allé voir nos tourtereaux vendredi après midi, on aurait pu se fixer rdv pour se voir un peu!!!
Je ne sais pas combien de temps Iris reste chez son papa, elle pense bien à nous et vous embrasse!!
Bon je vais préparer le repas pour mon homme!
Syl et P.G bravo pour votre démarrage alors :-q
Kiss à toutes et tous


451 - 460 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?