• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 09-03-2011 à 23:40

Bonsoir les amies. Je viens vous donner des nouvelles de Maman. Elle va mieux mais est toujours dans son monde. Chaque fois que je vais la voir elle me demande " Quand est-ce que tu m'emmènes ? " Cela est triste de la voir attachée dans son fauteuil. Il y aura 6 mois le 17 mars qu'elle a quitté la maison !!! Le soleil fait du bien à toutes. Mais je ne vais pas trop au jardin, car j'ai peur de tomber. Alors je passe mes journées devant l'ordinateur. Par l'intermédiaire de Facebook j'ai repris contact avec les enfants de ma tante. Nous nous retrouvons avec certains sur les jeux. J'ai des nouvelles de mon neveu qui se trouve pour son travail en Afrique et qui met de temps en temps des photos. Voilà comment se passent mes journées. Je pense bien à vous toutes et j'espère que nous nous verrons un jour prochain. Je vous fais à toutes de gros bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* (Félicitations à Jérémy pour son bon trimestre Bisous pour lui aussi)

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 09-03-2011 à 20:31
Moi non plus je ne m'y fais pas à mes progressifs j'ai l'impression d'être sur un bateau. Je voudrais bien des lentilles mais j'ai essayé d'en mettre il y a plusieurs années et j'ai laissé tombé au bout de deux jours. Si je dois mettre une heure et demie tous les matin pour les mettre, je vous dis pas je ne me couche plus de la nuit pour être à l'heure au boulot!!!!!!
Bon aujourd'hui deux contacts pour le stage de sylvain encore négatifs. alors j'éai attrapé les pages jaunes et j'ai fait 23 lettres de plus. J'en ai marre de ne pas avoir de réponses ou de n'avoir que des "non" j'y peux rien si les formations demandent des stages en entreprise.. C'est vraiment démotivant pour les jeunes.
Autrement un petit tour au jardin pour profiter du jardin car ce week end ça va être mochetouille. Mon dos va mieux mais ne parlons pas trop vite. quant au régime on verra la balance samedi.
Mes jolies je vous dis à bientôt
J'espère que nops vacanciers en profitent bien
Iris plein de pensées pour ton papa

Bisous :-* :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-03-2011 à 14:27
Evoila voila !! la vestale arrive.!!!!! ce matin ih30 pour arriver a remettre mes lentilles , mais il paraît que c'est normal , 2ric qui en porte depuis plus de 20 ans , les met sans se regarder dans la glace , et j'ai également vu Syl , les remettre comme lui , donc je persévère !!! j'y arriverai !!!!!!
Je ne comprends pas que vous ayez autant de mal a vous habituer à vos progressives , J-J qui hésitait il y a 3 ans , est ravi de m'avoir écoutée . Elles ne sont pas bien faîtes c'est sûr, car avec les nouveaux verres il n'y a aucune raison que cela vous gêne . Retournez voir vos opticiens ... ( a sa mémère ) ho!!!!!!! trop marrante la Jeanne .
Bonne journée mes chéries , a ce soir . bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*
s

Babou (33) répond Posté le 09-03-2011 à 07:55
Ah oui, pour mes lunettes, je finis par m'y habituer, mais je n'aime vraiment pas les progressifs! Et là, à fixer toute la journée, les yeux me font mal et donc bonjour la migraine!! Toujours un pet en travers, mais rien de grave!En plus, c'est pas bien, car des fois je remets mes vieilles lunettes, donc pas bien car il ne faut pas quitter les progressifs pour s'y habituer!
Tout ça n'est pas important, je suis trop contente d'arriver à la fin de mon bilan bientot! Pour le régime, ah oui alors que c'est dur, j'ai failli craquer hier mais j'ai tenu bon! Dieu que c'est dur d'avoir des gens à coté qui mangent, pas forcément gras ni riche, mais de tout simplement!! Mais bon, on n'a rien sans rien, j'espère tenir et avoir de jolis résultats!!!
Je vous souhaite une bonne journée avec une pensée particulière pour Iris, on pense bien à toi petite Iris!
De jolis souhaits à notre Syl et son charmant P.G!
De bonnes pensées pour la soeur de notre amie aussi, encore et toujours!!
A Cathy qui j'espère va bien et ne souffre plus de son dos!
Pensées aux autres cops du fofo bien sur!!
Plein de kiss mes cops chéries, je passe le relais à nos vestales envoyées spéciales: Jeanne et Cat :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 09-03-2011 à 07:46
Bonjour les cops :x :x :x !!

Ah ben nous voilà 3, nous sommes les vestales du fofo!!!!! Le principal est de donner des news dès qu'on le peut, même bien occupées! :D
Bravo pour tes lentilles Jeanne, ça va te changer la vie! C'est vrai que c'est pratique, mais moi j'ai les yeux secs, je ne peux pas en mettre, dommage car on se sent plus libre sans ces lunettes B-) à mettre ou sortir tout le temps! Vous allez marcher aujourd'hui encore je suppose, il fait encore beau, c'est trop chouette!
Ma Cat, pas trop compris pourquoi tu vas chez ton neveu bosser, mais c'est normal que je ne comprenne pas tout moi :^> !!! Ah oui que j'aime voir la nature se réveiller!! Tous les matins, je surveille mes jacinthes et croccus, les tulipes sortent aussi, tous les arbres bourgeonnent! Les oiseaux chantent du matin au soir, il y a quelques grues qui passent encore, samedi on a vu au moins 200 oies passer au-dessus de la maison, incroyable de beauté!!!Bref, je revis comme vous dès les beaux jours! Et le plus beau, se sont les odeurs de chèvre-feuille, jasmin ou lavande qui émanent le soir quand on arrose, alors là c'est l'extase :) :)
Bon mine de rien, j'ai fini la banque sur ma lancée hier, c'est pour ça que je ne suis pas revenue!! Trop contente, il ne me reste plus que les clients, et c'est le plus facile, je me suis débarrassée des moins droles! La tva à suivre lundi, et hop tranquille! Restera que mon taff habituel, important mais pas stressant comme le bilan!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 08-03-2011 à 23:22
De gros bisous mes chères amies avant d'aller au dodo.
Tout se passe bien chez mon neveu. Je bosse bien et le soir quand je rentre il faut que je fasse le boulot pour mes clients... Mais ça me plaît, j'ai l'impression d'être encore dans la vie active et rien que ça, c'est beau.
Matéo a commencé de la kiné respiratoire aujourd'hui car il a une bronchite. Ces pauvres petits anges ça fait tjs mal au coeur de les voir malades (enfin... quand je dis malade, je ne dis pas "abattu" !!!!)
Moi aussi j'aurais bien aimé avoir des lentilles Jeanne mais j'ai une peur bleue de ne pas savoir les mettre et surtout les sortir ! car moi je panique très très vite ! Je retourne chez l'ophtalmo de ma maman pcq j'ai tjs mon pb que je n'y vois pas bien. Mais toi Babou, as-tu réglé ton pb de lunettes ? Tu ne m'en as jamais plus reparlé. Tu devais les faire changer, tu y es allée ???
Mais en faisant ce travail je peux vous dire que je peine bp : je confonds les 3 et les 8 et ainsi de suite Donc vivement le 25.03 !
J'adore tes jolies narrations ma soeurette dès qu'il s'agit de décrire la nature surtout dès que le printemps s'annonce. Mais je réagis exactement comme toi !! je suis très très sensible à la beauté de la nature. Et c'est vrai que la nature nous offre de magnifiques spectacles !
Je pense bien à notre p'tite Iris la pauvre.
Je vous embrasse bien affectueusement mes chérinounettes. J'essaierai de passer demain soir mais c'est vrai que ce n'est pas très évident. Cat

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-03-2011 à 20:12
Très occupée aujourd'hui , ce matin séance pour voir si je pouvais porter des lentilles, voir si mes yeux peuvent les supporter , si j'ai assez de larmes , si , si , si ,....... puis essayage , mises en place , les mettre , les ôter , , pour l'instant ce ne sont pas des lentilles complètement adaptées à ma vue , mais c'est pour voir si je les supporte , si jarrive à les mettre et à les enlever pendant 7 jours. J'ai bon espoir , car je les ai portées toutes la journées , je viens juste de les enlever , et çà a l'air de marcher <. Je vous tiens au courant .......... au jour le jour .
Ma Babou , on est bien seules , mais çà fait rien , on tient la maison , hein ????
Bravo pour ta compta , c'est vrai que le soleil , nous donne du courage ,... sauf ,pour le régime .. mon Dieu que c'est dur de tenir le coup .... en plus Samedi , on est invité a la journée du cochon ( simplement à la dégustation , heureusement )
Enfin , je fais moi aussi au jour le jour .
Plein de gros bisous à vous toutes , et à demain . :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 08-03-2011 à 07:47
Arggggg plus de place donc me revoici et je disais:
Bonne journée mes cops chéries, à plus tard ou demain!
Plein de kiss à toutes et tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 08-03-2011 à 07:46
Bonjour les cops :x :x :x !

Ah mais que c'est trop bon ce soleil, du coup j'ai terminé mes fournisseurs et 1 trimestre de banque hier! Je me suis mis la musique en fond, le soleil entrait partout (d'ailleurs ça montre bien mes vitre à faire) et j'avais une facilité à avancer dans mon bilan! C'est quand même magique le soleil!!!
Il me tarde de finir pour pouvoir sortir moi aussi et marcher, par contre j'ai pas de chaussures pour ça, t'as un conseil Jeanne? Vous etes allés jusqu'où? avec toutes les fleurs sauvages et autres qui sortent partout, les bords de chemin sont magnifiques!!
Et toi ma Cat, t'as bien bossé chez ton neveu? Il doit faire joli par chez toi aussi, en ville on ne se rend pas compte de tout ça!
Nos amoureux doivent etre bien, c'est bien pour eux!
Iris toujours plein de pensées pour toi ma belle si tu nous lis!
Cathy donne moi l'adresse pour les galettes, j'essaierai d'y aller samedi! Vraiment fini ton mal de dos?
Pomme, vivement vendredi alors pour filer à l'océan, comme je te comprends! Courage juin arrive vite!!!!!
Colombe des nouvelles de toi et de ta maman? pensées pour vous deux!
Lolo bonnes vacances aussi!
J'ai redébuté le régime hier, on va voir comment ça se passe, l'envie d'y arriver est toujours là, mais dur de gérer les sorties et autres petits plaisirs! Et encore, on arrive plus ou moins à gérer, le plus dur est de s'y remettre aussitot après, en ce qui me concerne!Donc, je vois au jour le jour et je croise fort les doigts!
bonne j

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 07-03-2011 à 09:07
bonjour les Belles!!
encore le soleil , profitons en , si on peut. C'est vrai Babou , quand il est là , ce soleil , l'énergie revient , et les choses paraissent plus faciles et plus légères.
Nos amoureux vont se régaler à Madrid , je ne connais pas , mais il paraît que c'est magnifique .
Iris , toujours près de ton papa ?? va t il mieux ? on pense fort à toi . Bises .
Cat , bon courage pour le boulot . toujours aussi occupée à ce que je voies.
Cathy , attention à ton dos vas y molo.
Pomme , Colombe , plein de bonnes choses aussi pour vous .
On va marcher un peu , et après la routine....
Bises à vous toutes et tous , à plus ..... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


421 - 430 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?