• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-03-2009 à 19:59
Iris , quel boulot!!!! pour te connecter , si tu as le
N° que tu as eu à l'inscription chez JMC, tu passes par Savoir maigrir, et çà marche. Bon courage.
J'ai passé mon après-midi à ne rien faire, il y avait longtemps, que çà m 'était arrivé..... et çà m'a fait du bien.
Bon courage à toutes les travailleuses impénitentes ,
pour la reprise demain. et bonne nuit. BIsous.

Babou (33) répond Posté le 08-03-2009 à 17:58
Bon courage Iris et gros bisous!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-03-2009 à 11:48
Bonjour à toutes, ce matin ,ménage et cuisine , car cette semaine, j'ai plutôt laisser aller La forme NORMALE , revient, Donc tout va bien.!!
Babou, si tu as du boulot, je passerai, je te bigophone avant . Mes louloutes , je reviendrai ce soir, pour connaître vos activités dominicales, et vous raconter les nôtres.
Bon Dimanche, à ++++++



Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 08-03-2009 à 11:21
Continue comme ça tu es sur la bonne voie de la "guérison". Et puis si par moments ça te fait plaisir de manger du foie gras, alors ne te gêne pas car je ne te vois pas grosse du tout, mais je n'aborderai pas ce sujet, car des "maigres" vont se sentir grosses et vice-versa, c'est chacun qui ressent ce qu'il doit faire, s'il se sent bien ou pas dans sa peau.
J'avoue que d'ici 2 mois je vais commencer à me lamenter sur mon poids quand il va falloir mettre les tenues légères et là je vais m'en vouloir de ne pas vous avoir suivies mes jolies vous qui êtes si sérieuses.
Oh mon Dieu donnez-moi leur volonté !
Le jour où je vais décider ce sera parfait, mais avant tout j'aimerais bien me débarrasser de cette foutue cigarette qui empoisonne ma vie et mon porte monnaie ! C'est ça qu'il va falloir que je travaille en 1er mais ce n'est pas encore ancré dans ma p'tite tête....
Bon j'espère que Pomme tu vas bien et que l'on aura bientôt de tes news.
Bon mes p'tites zamours je vais vaquer à mes occupations car cet après-midi je vais voir ma maman.
Cette semaine mon "Bijou" est en congés. Que de kfés je vais prendre oh My God!!!
Passez un bon dimanche, bp d'amour dans vos chaumières et détendez-vous c'est dimanche, jour de repos (n'est-ce pas Cathy ?) Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 08-03-2009 à 11:12
Bon je viens de voir que ma soeurette a écrit pendant que je faisais le 1er post. Alors prière de retourner en arrière voir ce qu'elle a écrit (bof !!)
Je continue ce que je vous disais avant que ma soeurette ne me coupe la parole :

Ma Cathy je suis aussi douée que Babou en ce qui concerne le sens de l'orientation, je l'ai déjà prouvé ! Prends 5' de repos aujourd'hui, mais... pas plus car tu risquerais y prendre goût, laisse-moi donc ce privilège à moi car j'avoue qu'en ce moment je savoure mes moments d'oisiveté, peut-être un peu trop...
Alors Lolo quelles sont les nouvelles bêtises des enfants ? Ca me fait tjs rire quand il s'agit des enfants des autres. Je reconnais malgré tout que je n'aurais plus la patience et c'est bien pour ça qu'on dit que les enfants faut les avoir quand on est jeunes !
Colombe que ça a dû te faire plaisir de voir un peu d'animation et je reconnais que pour moi ce serait dur de ne pas voir du monde. Telle que je me connais je regarderais tous les films de l'après-midi à l'eau de rose, même s'ils ne sont pas folichons, au moment ils ont le mérite de faire oublier le reste. Est-ce que tu lis ? As-tu des livres ou veux-tu que je t'en passe ? Ma bibliothèque regorge de toute sortes de bouquins, alors dis-le moi et je t'en porterai.
J'ai bien peur d'être obligée de me séparer de mes 2 bibliothèques ainsi que des bouquins car je risque avoir un grand manque de place dans la maison future. Mes bouquins, c'est ma vie.
Iris tu fais mon admiration.

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 08-03-2009 à 11:02
Coucou mes jolies ! Quel régal de vous lire TOUTES ! chacune a son mot à dire à sa façon et j'adore ! Bon, je reconnais qu'il y en a une qui parle pour ne rien dire, elle l'a toujours fait et je ne veux surtout pas la contrarier parce que mon auréole ne tiendrait plus sur ma jolie tête et comme le blanc sied bien à mon teint, alors je vais faire un effort (surhumain) pour être gentille avec ma soeurette chérie.
Oui moi aussi j'ai adoré les enfoirés. Ils sont tous merveilleux. J'adore Mimi M. elle est trop belle et j'adore Garou, quel charme il dégage ! (mais P. Bruel aussi !) en un mot ils sont tous beaux !
Ma Syl jolie je crois que le chéri a du mauvais sang à se faire s'il doit rivaliser avec les "plus grands" ténors. Tu as intérêt à lui faire de bons petits plats pour qu'il digère tout ça. J'espère que je vais pouvoir venir car en Avril il y a le baptème d'un petit-neveu de Jean-Yves mais je ne me souviens plus de la date exacte. Il faut vraiment que je marque pcq j'oublie tout ! surtout les dates !!!
Ah ma Jeanounette que ça fait plaisir de sentir en toi ce nouvel élan de jeunesse qui décidément ne te quittera jamais. Mais quelle potion magique elle prend notre Jeanne chérie pour avoir autant de vitalité ??? Tu seras notre muse ma Jeanounette ! (Prends de la graine ça ne te fera pas de mal, B.... !!!)Mille bisous à JJ.


Babou (33) répond Posté le 08-03-2009 à 10:37
Cet après midi, platations d'arbres (mimosa, camélia,altéa,magnolia, pivoine) et on va mettre tomates sous serre! On a pris un pied de tomates coeur de boeuf (Jérémy adore!) et tomates cerises! Sous serre ça va aller et déjà quand on voit les futurs légumes à venir, courgettes aubergines salades melon etc etc sans parler des mes plantes aromatiques, je jubile!!!
Voilà vous savez tout je vous dis à plus tard mes doudous!!!
Big biz à toutes!

Babou (33) répond Posté le 08-03-2009 à 10:34
Vous allez mieux maintenant?? gros biz!
Cat alors que fais tu?? Tu te retrouves en amoureux avec "bijou"?? As tu eu des news pour la signature? tu nous tiens au courant promis? As u tes enfants à déjeuner ou vas tu chez maman?? Big biz!
Iris, quelle a été ta soirée? dis nous tout!!!Tu ne nous as pas parlé des tarifs de thalasso, c'est cher?
Lolo le carnaval s'est bien passé? comment as tu fat avec le costume alors? j'imagine ces bambins e leurs déguisements, c'est trop mignon!!!
Pomme toujours absente? au boulot? en repos? si tu es à lacanau, repose toi et bonjour à ta maman! On t'embrasse!
Colombe,pas génial ce temps mais bon, faut faire avec! Tu as vu les enfants passer, cela devait etre trop...craquant!!!C'est bien que tu puisses voir un peu d'animation de tes fenètres car sans sortir et isolée, je déprimerais complètement!J'ai demandé à mon mari qu'il coupe la haie que nous avions devant car je ne voyais pas la route et moi, je cafarde vite si je me sens retirée!!Maintenant, c'est plus gai pour moi et plus facile pour m'habituer! c'est vrai que l'hiver à la campagne, un peu dur, mais entre les fètes,les vacances scolaires,les jours qui passent à vitesse accélérée, cela s'est mieux passé que je ne craignais!Janvier et février que j'aime moins avec novembre sont derrière nous et je ne m'en suis pas rendue compte! Promis, on va passer te voir, par petits groupes pour ne pas t'effrayer,il nous tarde de te rencontrer! bises à toi et ta maman!
A SUIVRE

Babou (33) répond Posté le 08-03-2009 à 10:22
Bonjour les cops!!

Alors tout d'abord ma Cathy, ma motivation elle vient du fait qu'avec 25kg à perdre, il faut que m'y mette à un moment donné!!!je faisais un peu l'autruche en me disant: oui j'ai le temps, là j'ai pas envie et je me retrouve 6 mois après au meme point! Alors non,j'arrete de faire l'autruche, je me vois comme je suis et je m'y colle, j'en ai trop à perdre pour perdre encore du temps! Tu t'y mettras quand tu le sentiras nécessaire, mais il faurait aussi que tu sois moins fatiguée ma pauvre, et ça, c'est une autre histoire!!!!! Notre mobil home est à Mimizan,normalement on l'a vendu, mais si la personne se désiste, on le rapatrie chez nous pour ne plus payer un loyer mensuel du camping! Ca me manquera car j'aimais beaucoup y aller et j'adore Mimizan mais on ne peut pas tout avoir donc voilouu! Bonne reprise pour Nico le pauvre pas facile avec des boutons au lycée à cet age, mais ils vont disparaitre!Et si tu ponctionnais sur l'argent de poche pour la calculatrice?? Moitié moitié, il se reposerait moins sur toi, je dis ça, mais je sais pas si j'aurai le coeur de le faire!!! Bisous ma Cathy à tres vite!
Syl tes répèts??Elle va etre au point notre cop pour son joli spectacle! J'ai testé ton adresse GENIAL!!! J'ai tout trouvé et moins cher, merci encore!!!!
Jeanne on fait comme tu veux, si je viens se sera vendredi après midi car je me mets un max aux papiers, donc tu vois, si tu es dans le coin, je t'accueille avec plaisir ou sinon je passe vendredi!!


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 07-03-2009 à 20:40
Et si j'essayais de faire ouaff!!ouaff!! devant ton portail, est ce que j'auraisdroit à une niche avec chauffage et climatisation ??? encore un chien maltraité... mon dieu quelle vie de chien mais moi je veux bien essayer. Bon alors Babou,d'abord félicitation pour tes résultats moi je n'ai toujours pas retrouver ma volonté, je la cherche pourtant mais j'ai du faire comme Sylvain l'oublier par là... tu n'as pas été au mobil home??? Il est où au fait ? Au pole nord ou au guatemala ????Si tu croises Cat sur la route du pole sud, fais lui un bisou pour moi.... Bon nos deux tourtereaux se rétablissent doucement alors tout va bien . En ce qui concerne Nico, il repart à l'école Lundi même s'il reste encore quelques boutons . Quant au grand, on a retrouvé les billets de train à Sanguinet mais cet après midi on a racheté trousse avec tout ce qu'il y a dedans et calculatrice scientifique, graphique, et je sais pas quoi 50€ ça je sais ..... Bon journée courses, lessive repassage, cuisine etc etc demain devoirs et j'espère un peu de détente mais ça..... Iris comment vas tu ? Sois sage,je compte sur toi. Cat où es tu ? fais attention à toi regardes bien la carte avant de partir c'est pas normal que Babou t'es aperçu en revenant du pôle nord... et avec ton joli pull tu as du avoir froid.... Blague à part, comment vas tu ? Est ce que ton petit mari arrive à digérer la situation ?? Le pauvre... Je vous embrasse très fort, vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. BIZZZZZOUUUUUUUUUSS


4571 - 4580 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?