• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 10-03-2009 à 07:42
Bonjour les cops!!

Pas eu le temps de venir hier soir, dans mes papiers pour la dernière ligne droite! Le travail à la maison c'est bien, mais on en fait moins que si je partais à l'extèrieur! je m'arrète pour faire les lits, ranger un peu de vaisselle, préparer les repas et du coup,j'ai l'impression de ne pas avancer! Donc, en rentrant de l'école le soir, devoirs repas et je me remets tranquile dans mon bazar!
J'espère que vous allez bien, bonne journée à toutes et à ce soir ou avant pdt ma pause café!!!!!
Big biz à toutes!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 09-03-2009 à 19:37
Bonsoir les copines !

Que de bavardages ce week-end ! mais je me suis régalée en vous lisant. Tant de gentillesse, d'humour, de joie de vivre... vont plaisir à lire (voir). Les deux sœurettes sont terribles mais si attachantes, on attend chaque jour le nouvel épisode...

J'ai passé un week-end super mais très fatigant. Hier j'ai fini à 20 h, complètement épuisée mais en plus il fallait que j'aide mon chéri (je lui avais promis) et que je fasse le repas. Pas besoin de vous dire que je me suis endormie comme un bébé.
------
J'ai les affichettes de l'opérette : donc notez bien : "Le chanteur de Mexico" :

Samedi 4 avril à 20 h 30
Dimanche 5 avril à 14 h 30

Il vaut mieux arriver 30 minutes avant car les places ne sont pas numérotées.
Le spectacle dure environ 3 h. Il y a deux actes.
------------------
Je continue sagement mon programme, les grammes s'en vont mais petit à petit... que c'est long. Rien n'est facile dans la vie, donc je suis patiente et motivée.

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-03-2009 à 17:58
Oui ma Lolo arrêtez de culpabiliser car les enfants ressentent TOUT ce que les parents ressensent ils ont un 6ème sens. Si vous faites tout ça, c'est dur aujourd'hui mais vous vous féliciterez dans l'avenir. Courage, même si c'est loin d'être facile !!
Iris je reconnais que sans moi, euh... que dis-je ? sans nous (lol) la vie n'est pas facile pour toi. Et oui nous te comprenons ma chère, car nous le valons bien !!!
Je vois ma Jeanounette que tu n'es pas prête d'être au chômage et ça me fait rire toute seule.
Je suis allée chez la clerc de notaire (super sympa) avec "Bijou" et bien entendu il me manque des papiers que je dois redemander à mon précédent notaire. J'aurais dû m'en douter. Ca retarde le compromis de vente, mais bon je vais essayer d'activer l'ancien notaire...
Ma Babou que préfères-tu ? Repartir dans tes papiers ou repartir au pôle nord ? Bon je pense t'avoir aidée à aimer ton bilan, mais ne me remercie pas je t'ai ouvert les yeux avec plaisir...
Je vous laisse mes chérinounettes mais je vous surveille du coin de l'oeil car je reste au micro pendant un moment encore... Cat

Babou (33) répond Posté le 09-03-2009 à 11:53
Bon courage à tous les deux, mais avec le soleil, c'est agréable de marcher! Il me tarde de finir ce satané bilan pour aller m'oxygéner moi aussi, marre d'etre dedans!!!!!!!!!
Bon je repars dans mes papiers!
Lolo ne culpabilisez pas au sujet de Ronan, au contraire dites-vous que vous remplissez votre role de parents comme il faut puisque vous faites et décidez de ce qui est bon pour lui!! De toutes façons, avec les enfants, on est toujours en train de se demander si on fait bien ou pas! Mais la seule voie à écouter est celle du coeur, et parfois, on prend des décisions douloureuses mais qui sont essentielles pour l'enfant!
Bonne journée et à ce soir!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-03-2009 à 11:15
Mes chéries Bonjour!! Le soleil est là, et c'est le BONHEUR !! Vivement que le printemps s'installe
vraiment, Aujourd'hui " marche" car nous allons distribuer les prospectus pour trouver des bénévoles pour l'omelette, qui arrive( lundi de Pâques)et le boulot est IMMENCE !!!!
Bonne journée à toutes et A ++++++Big bisous

lolotte (33) répond Posté le 09-03-2009 à 09:29
Avec mon mari on ce pose la question si en ce moment on aurez pas le contrecoup de toute ces années difficile avec Ronan car on est sur les rotules, fatigués et on arrive pas a récupérer, philippe a pas mal culpabilisé la semaine dernière quand il a fait pour sa première fois 2 nuits par semaine chez la thérapeuthe, mais tout compte fait, vu comme c'est passé le week end, on culpabilise moins car ça nous permet de souffler un peu. Mais bon, ça nous a quand même fait l'impression de l'exclure de la famille pour un moment.
je vous fait de grosses bises à toute et je vous dit à bientôt.
Lolotte

lolotte (33) répond Posté le 09-03-2009 à 09:20
Salut !!!

j'espère que vous allez bien malgré toute les gastros et les grippes qui trainent en ce moment.

Léana va bien, elle me fait allucinée, elle va beaucoup trop vite pour mois, elle va avoir 4 mois dans quelques jours et son cosy commence déjà a être trop petit, je ne peut plus lui mettre de combinaison pour sortir, juste un petit manteau car autrement je ne peux pas lui fermé les ceintures du cosy et elles sont au maxi, il va falloir que je pense à la mettre dans un autre siège auto, qui par chance pour moi peut se mettre dos à la route.
Ambre va bcp mieux, les bleus sont bien parti, elle a juste une petite cicatrices qui va se voir pendant quelques temps au dessus de la lèvre. En ce qui concerne son costume je vai lui reprendre ce soir, je doit regarder si j'ai la bonne couleur de , je doit commencé a me presser car le carnaval est le 20 Mars à son école.
Ronan va bien aussi, on pensez que le fait de ne se voir que le mercredi et le week end, il allez être plus calme, et bé NON, hier il m'a dit qu'il préférez être chez la thérapeuthe car à la maison il s'ennui. Dure dure d'entendre ça. Et ce matin il m'a fait sortir de mes gons, ils ont mit leurs chaussures et leurs manteau et j'été en train de mettre le manteau à Léana quand il c'est mit à chouiner, et quand je lui ai demandé ce qui n'aller pas il m'a tout simplement répondu que je n'aller pas assez vite. A ces gosses !!!!!!!!

Suite ...

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-03-2009 à 09:19
Ca fait plaisir ma Jeanounette de savoir que tu vas bien et que tu aies pu te reposer, ça fait tellement du bien de ne rien faire par moments, n'est-ce pas ma Cathy, toi qui restes des heures entières à flaner ? (lol)
Ah mille bisous, ça commence, j'entends mon homme m'appeler "un p'tit kfé ?" et que croyez-vous que je vienne de répondre ???? hi hi hi !!! Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-03-2009 à 09:17
Bonjour mes cops adorées.
Alors faut que je te dise ma Babou. Quand je commence un post je ne sais jamais quand il sera fini car je fais plusieurs choses à la fois et voilà donc la raison pour laquelle j'ai eu le tien après le mien. Si ton cerveau arrive à fonctionner tu arriveras à comprendre. En ce qui concerne le lundi, je suis comme toi. Je n'ai JAMAIS aimé le lundi et même aujourd'hui alors que je suis chez moi. Autrfois je fais exprès de veiller très très tard le dimanche soir pour profiter un max d'être chez moi.
Quel plaisir mes jolies de voir ce ciel bleu ! En fin de matinée je vais porter les papiers de ma maison au notaire. De là on n'a plus qu'à attendre qu'ils nous convoquent acheteur/vendeur pour signer le sous-seing privé. J'ai hâte et j'aimerais bruler les étapes pour être sure que tous les soucis vont s'arrêter dans 3 mois.
Iris je comprends très bien que tu veuilles tout garder, mais un jour tu comprendras que les souvenirs ne servent à rien sinon à se faire du mal. Mais t'inquiète, tu le comprendras en temps voulu, ce que tu fais est déjà formidable Iris et souviens-toi bien, en cas de baisse de motivation, que nous sommes toutes cachées derrière les caisses et crois-moi je ne voudrais pas être à ta place si jamais tu faillis à tes bonnes résolutions (lol)
Ah ma Syl jolie que tu dois te sentir bien lorsque tu es en répèt. ! Pour ma part je serais la casserole de service et ce serait le rire général. Mais je mangerais des tomates pour pas un rond !

Babou (33) répond Posté le 09-03-2009 à 07:36
Bonjour les cops!!!
Allez en avant pour une nouvelle semaine!!
Cathy vérifie le sac du grand et bon courage à Nico pour la reprise, et toi bonne semaine gros biz!
Syl, tu as quitté "ton chanteur"? As tu eu le temps de coucougner ton homme? ou inversement? Bonne semaine ma syl jolie et bisous!
iris j'ai enregistré ta nouvelle adresse, c'est fait et il n'y a pas de raison que tu ne puisses plus te connecter sur JMC biz!!
Jeanne, il faut que je te fasse découvrir la boutique de syl, tu verras c'est génial,biz à vous deux!
Cat tu dis que je t'ai coupé la parole sur les posts?? J'ai écris à 10h37 et toi à 11h02...cherchez l'erreur.......y en a bien qui parlent pour rien dire, ça va aller ma cat, repose-toi, prends un cachet et respire,lol!!!bisous ma cat qui va passer la semaine en amoureux avec son bijou et qui va boire des tonnes de café et meme qu'il n'y en aura plus pour nous!!!!!!!!!!!!Pas de virgules, donc lisez en apnée!!!!!!!
Colombe, la semaine doit etre belle et plus chaude, chouette? Cultives-tu des légumes aussi? As-tu des voisins sympas qui viennent vous voir? biz à vous deux et à tres vite!
Lolo, la semaine reprend, un peu de tranquilité pour toi!!Léana va bien? ses joues aussi??? gros biz mes belles!
Pomme,dès que tu peux tu nous rassures pour savoir si tu vas bien? o t'embrasse et on attend de tes news ma grande, bi!!
Bon voilà, prète pour un lundi (je n'aime pas les lundi)et au retour de l'école, je me replonge dans mes papiers! A plustard!
Bigbiztoutes


4561 - 4570 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?