• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 13-03-2009 à 18:09
Hello les copines !

J'ai pensé à vous mais c'était vraiment pas possible aujourd'hui ! quel dommage mais je me réjouis de vous voir une prochaine fois vers le 19 ou 20 mars.

Ne vous inquiétez pas pour moi, je n'ai pas mal mais juste un peu galère car j'ai deux implants dentaires côte à côte et une couronne qui fait les deux dents (c'est un peu compliqué...) en résumé un des deux implants est cassé, il s'agit de la vis qui s'est cassée à l'intérieur. J'avais très peu d'avoir une infection, malgré aucune douleur, et donc un rejet de l'implant. Donc, deux visites chez le dentiste et rendez-vous chez un pro de l'implant qui me connaît jeudi prochain et re-rv chez ma dentiste la semaine d'après. Je ne sais pas ce que cela va donner, j'essaie de ne pas m'inquiéter avant d'avoir vu le professeur. Mais ma dentiste m'a fait un pansement que j'ai déjà avalé, la plaie se referme à vitesse grand V.

Voilà mes copines vous êtes des amours de penser à moi !

POMME je te souhaite un prompt rétablissement et espère que tes ennuis de santé sont terminés. Bonne convalescence à Lacanau, tu vas être bien avec ce soleil ! A bientôt, j'espère !

CAT je pense fort à toi, ces moments ne sont pas faciles à vivre... Je suis de tout cœur avec toi. Il faut que tu sois forte pour vous deux, mais je sais que tu l'es. N'empêche que ce doit être douloureux quand même. Vivement bientôt !!!

BABOU BRAVO pour ton bilan ! et profite bien de ton mobilhome.

JEANNE tjrs en super forme je vois !


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 13-03-2009 à 17:47
COUCOU MES BELLES!!!
Pas pris le temps de lire tous vos messages..........je sors juste de la clinique et repars me reposer à Lacanau.
Je suis exténuée...mais bon! d'après mon cardio,je devrai faire comme le lapin de la pub duracel.....A VOIR !!!!!
Sinon,l'intervention s'est bien passée.......juste que le moral est en berne..........J'vous bise et vous ferai signe dès mon retour à la vie civilisée........sourire A bientôt mes belles! et pleins de bises à vous toutes......Marie.

Babou (33) répond Posté le 13-03-2009 à 11:04
Ca y est j'ai envoyé l'adresse du magasin par mail à Cathy! tu as toujours de bonnes idées Jeanounette, ça m'agace boudiou!!!
Cat drolement sympa ton repas, j'aime tout ça moi!!!Et c'est normal que tu manges plus, avec le stress et les soucis, on compense toujours par qq chose! Ca va passer et après, on t'aidera!!!Mais on ne peut pas tout gérer en meme temps!
Iri on prendra ta voiture si tu veux bien ou on se suit à 2 voitures, car moi j'ai la cage de falco derrière, donc plus de banquette et plus de place, par déduction!!
Bon mon roti est prêt, mon gratin de pdt cuit, et ce soir ils m'ont réclamé des canellonis farcis! AU SECOURS!!
Mais je tiendrai bon, promis! En plus je re stagne alors c'est pas le moment de lacher ou de faire un écart!
demain ils iront au resto tous les 2 car cela fait longtemps que nous ne sommes pas allés au mobil home et j'ai pas envie de me laver les affaires pour faire à manger! Donc moi je me prépare ce soir une salade de poulet avec batavia oeufs durs lanières de poulet poivrons aubergine! Et je me ferai des cookies pour mon dessert à moi toutes seule!! Bon sur ces bonnes paroles je repars dans mes préparatifs! A plus tard les girl's de moi!!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 13-03-2009 à 10:04
Bonjour mes chérinounettes !
J'ai retrouvé mon vrai sourire et ma bonne humeur. Hier après-midi je reconnais que j'étais au bord des larmes mais rassurez-vous chez moi ça ne dure pas : une bonne nuit de sommeil et tout rentre dans l'ordre. Surtout avec un beau soleil comme ça ! ça me fait rêver les filles, ça me rend euphorique un temps pareil. C'est là que je réalise que je dois ABSOLUMENT me remettre au régime car là ça s'impose vraiment. Mais je mange, je mange et je mange ! dès que la nuit commence à pointer son bout de nez, moi je commence à grignoter : la nuit et mon estomac sont en grande harmonie. Beurk !!!
Hier soir j'avais fait une bonne soupe de légumes verts, une tarte à la moutarde et au thon, du saumon en papillote avec des pdt au fromage blanc à 0% saldae avec des cubes de fromage et petits fours surgelés. Moi je me suis arrêtée à la tarte car la soupe me cale et j'adore ça. Donc soirée sympa.
Bon, je vais continuer à ranger et je vais filer à la douche. Au risque de vous surprendre je n'ai pas mon joli pull troué. Je l'ai délaissé depuis qqes jours j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir.
Syl j'arrive souvent à soigner le mal de dents. Avant les amies le savaient et venaient me trouver.
Je vous fais des milliers de bisous et surtout cancanez bien les chéries (lol). Cat

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 13-03-2009 à 09:06
Le Soleil, Le Soleil !!!!!!OUI, OUI, OUI !!!!!!!
BELLE JOURNÉE EN PERSPE CTIVE . En plus petite réunion vraiment petite puisque nous serons 3 !!!!!!
On pensera fort à vous toutes, Babou , peut-être que tu peux donner l'adresse du magasin à Cathy, elle pourrait peut-être nous y retrouver ?????
Donc à 2h3 chez toi . BISES

Babou (33) répond Posté le 13-03-2009 à 09:00
Bonjour les cops!

Je pensais etre la dernière vu l'heure tardive!! Je n'arrivais pas à me conecter à internet, j'ai débranché ma free 5 fois, recommencé en le faisant 3 fois, rien!!!J'ai tout éteins et c'est reparti depuis 20mn!!Je renonce à comprendre sinon mon petit cerveau n'y résisterait pas!
Bon génial on se voit tout à l'heure! Je pense à notre pauvre Syl et se soucis dentaires, j'ai passé ma jeunesse à souffrir de ça et je sais ô combien c'est douloureux! Et d'ailleurs ,j'ai développé une phobie des dentistes, pas la peur, la phobie!!Mais c'est une longue histoire, on verra ça pour les longues soirées au coin du feu!!!On pense àtoi ma Syl et remets toi, fais attention aux courants d'air surtout, c'est mortel pour les dents!
Grand soleil donc moral au beau fixe et en plus bilan fini, LA VIE EST BELLE!! Je vais enfin pouvoir nettoyer ma maison que j'ai délaissée depuis 1 mois à cause de ce s?/§!/!(censuré) bilan!!Mais pas aujourd'hui, autre chose de plus important à faire si vous voyez ce que je veux dire!!!Et demain mobil home, donc c'est pas demain que j'attaque le récurage de la maison non plus!! Dimanche on va emmener titou d'amour à la foire et voilà comme un week end passe vite!!
je vous laisse car je vais mettre en route le repas pour que tout soit prêt à midi pour le petit modèle et à réchauffer pour le grand!!
A tout à l'heure mes chouchous!
Big biz à toutes!!

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 12-03-2009 à 21:24
Mes louloutes je suis là . Semaine très chargée horaires de folle et voilà . Dommage pour demain je sors de bonne heure 3 h j'aurais éventuellement pu m'arrêter chez Babou une petite demie heure mais vous serez déjà parties Ce sera pour une prochaine fois car je rentre et je reparts chercher sylvain à la gare. J'ai lu tous vos messages mais trop fatiguée pour y répondre. Milles excuses et puis je n'avais pas trop la pêche il faut dire. Bon passons vous allez toutes bien enfin pas Syl car les dents c'est galère Courage ma grande. J'aimerais tant avoir plus de temps à passer avec vous..... Je vous embrasse Bonne nuit et à demain soir mais pas avant 21h 21h30 BIZOUSSSSSSSSSS

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 12-03-2009 à 20:06
Ma Cat , je connais ton courage, et je vous souhaite à tous les deux,de pouvoir estomper , le souvenir de cette maison désirée et aimée, mais la vraie richesse
c'est bien votre amour à tous les deux, vous allez en repartant dans cette nouvelle vie, vous retrouver comme deux tourtereaux au début d(une nouvelle vie,
et regain de jeunesse vous attend. TOUS MES VOEUX.
Syl, dommage pour demain, mais soigne toi, c'est primordial, et les dents c'est super douloureux.
Iris , tu es toujours partante ??? donc 2h30, chez Bab.
Cathy, où es tu ??? juste un coucou pour nous rassurer .
Mes chirounettes , à demain , bonne nuit faites de doux rêves . BIG BIZZZZZZ

Babou (33) répond Posté le 12-03-2009 à 19:02
Beaucoup de courage à vous deux les amis! Oui vous allez déménager et vous allez vivre plus sereinement! Tous ces tracas seront oubliés,et tant de choses à faire dans votre nouvelle maison! Nouveau départ et dans qqs mois,vous ressentirez le bien etre de tout ça! Mais c'est vrai que c'est dur d'en passer par là! Si vous avez besoin deporter des cartons ou autre qq part, on peut vous les garder dans les serres!
Bon je vous dis à demain les filles et bonne soirée à toutes!
Syl j'espère que tu ne souffres pas trop car les dents c'est affreux comme douleur!! Courage!!!
Big biz à toutes!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-03-2009 à 18:09
Un p'tit coucou rapide car je reçois Martine et son copain à manger ce soir. Repas très simple mais ça me fait super plaisir quand je dois préparer pour quelqu'un !
Tous les papiers sont donnés au notaire et nous signons le sous-seing privé vendredi prochain à 13h. Là on réalise bien que la vente est effective. Mon bijou commence à dire : "ça on va le porter là..." et moi je réalise pleinement que bientôt je ne serai plus ici. Ainsi va la vie...
Mais pensons à qqe chose de plus gai, à préparer le repas.
J'vous adore mes chérinounettes. Cat


4531 - 4540 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?