• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
lolotte (33) répond Posté le 14-03-2009 à 12:39
Salut !!

Ne vous inquietez pas, dans l'ensemble, ça va.
Léana a une petite bronchite, donc médecin, kiné, nuits un peu plus difficiles, elle commence à aller mieux. A sa visite des 4 mois, elle fait déjà 63 cm pour 8,200 kg, ducoup j'ai un petit soucis de couches, j'ai encore 6 paquets de 62 couches 6-9 kg, je pense en passer 1 ou 2 d'ici 1 mois mais après je ne sait pas ce que je vai faire de toutes ses couches, je me disait les revendre 8 € le paquet au lieu de 12 € à l'achat, peut être que ça peut interresser quelqu'un.
Ambre va bien, elle a bien récupérer, elle va avoir une marque pendant quelques années au dessus de la bouche mais c'est pas grave, le plus important c'est qu'elle ne se soit pas fait plus de mal. En ce qui concerne son costume, je vai voir pour faire ça lundi ou mardi, j'ai 25 cm de haut à enlever au jambes et 15 cm au bras, et une bonne dizaine de cm sur le milieu de la capuche.
Ronan va bien, mais bon, c'est épuisant car pour être sur que sa se passe bien il faut toujour lui faire faire des activités et ducoup le week end ce n'ai pas vraiment du repos.

Cat, cathy, Jeanne, Syl, babou, Iris, Pomme et Colombe, je vous fait à toute de grosses bises et prenez bien soin de vous.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 14-03-2009 à 10:14
Je suis heureuse que vous ayez apprécié mon J_J, vous pouvez comprendre que je sois tombée amoureuse de lui il y 27 ans !!!! J'ai été patiente, vous voyez, des fois,
çà paye la patience.
Le soleil sera plus capricieux aujourd'hui, mais il ne fait pas froid, on annonce 15/18° cet aprem'.
Syl, j'espère que tu ne soufres pas trop, il paraît que le mal de dents , c'est le mal d'amour ?????
Cathy , que de travaux en perspective !!!! Mais c'est normal que tu travailles un peu le WE., toi qui ne fais rien de la semaine !!! LOL !! Bon courage, ma chérie.
LOLO, où es tu , pas d'ennuis j'espère?????
Iris , bon WE.à toi aussi , j'ai cru comprendre, que tu ne serais pas seule ?????
Cat, un après midi , comme celui d'hier, est tellement formidable, l'amitié est bien la plus belle chose qui existe . je suis fière de faire partie de ce groupe, où tu le dis si bien , nous sommes différentes et complémentaires . C'est SUPER.
Babou, toujours aussi agréable et accueillante. Et ton Titou, te ressemble . Aujourd'hui , courage pour le régime!! Bravo pour ta pugnacité , mais tu es récompensée , car maintenant çà se voit !!!!!!!
Mais chérie à ce soir, Bises à toutes sans oublier Colombe.

colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 14-03-2009 à 09:57
Bonjour les amies J'attends votre visite pour faire votre connaissance Mais je sais que vous avez vos occupations diverses. J'ai plaisir à vous lire.
Prompt rétablissement à Pomme.
Syl le dentiste, quelle plaie, je crois que personne n'aime le rencontrer
A bientôt Grosses bises à toutes.

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 14-03-2009 à 09:14
il m'a dit : ralentis Cat et arrivés à leur hauteur il leur dit "salut les copains !" il était tout fier et ça me faisait trop rire. Ce Jérémy un amour ! comment ne pas aimer un enfant aussi adorable je me le demande !
Ma Syl j'étais vraiment déçue que tu ne puisses pas venir, mais une prochaine fois et vite j'espère. Sois zen pour tes dents surtout, d'autant plus qu'ils ont fait de gros progrès. Mais comme je te comprends ce n'est jamais une partie de plaisir le dentiste. Et je suis la 1ère à avoir peur d'y aller !!!
Ma Cathy j'ai également été très déçue que tu ne viennes pas. J'ai hâte de te revoir à toi aussi. Mais je connais ton emploi du temps et je sais que tu ne "fais pas grand chose" que tu te reposes à longueur de journée ma pauvre Cathy !!! (lol !!)
Pomme ça m'a fait un choc de savoir que tu étais à l'hosto non pour bosser mais pour ta propre santé ! Tu aurais pu nous dire où tu allais au moins et on serait venues te voir ! La prochaine fois essaie de nous donner des précisions (si ça ne te dérange pas au moins !) alors je te souhaite un bon rétablissement et bp de repos auprès de ta maman chérie. Mille bisous
P'ite Colombe on a parlé de toi hier en bien (parce que j'étais là pour les surveiller !!) et on a décidé de vite venir faire ta connaissance. Mais sache que l'on pense bien à toi ma Colombe !!
Alors ma Lolo qu'est ce qu'il se passe ? On ne te voit plus ? Tu n'as pas de pb au moins ??? rassure-nous.
Bisous à toutes. Cat

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 14-03-2009 à 09:09
Coucou mes jolies!!!
La journée a commencé depuis plus d'une heure et je m'accorde une petite pose café pour vous faire un coucou. Le soleil n'a pas encore pointé son nez, j'espère qu'il ne va pas tarder car j'ai besoin de lui pour puiser toute l'énergie dont je vais avoir besoin aujourd'hui encore. Après le linge, le repassage, les courses, les affaires du grand, la maison....nous devrions aller faire un saut au mobil home mais le grand n'est pas d'accord!!Encore des grincements de dents en perspective... Bon je vais reprendre mes occupations BISOUSSSSSSSS

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 14-03-2009 à 09:05
Coucou mes jolies !
Super journée hier merci mes zamours ! vous êtes bien chacune différentes avec une chaleur merveilleuse qui se dégage de vous, que ça fait du bien ! Ce JJ dégage une douceur incroyable et je l'apprécie à sa juste valeur ! oh Jeanounette calme-toi ! fallait pas nous le présenter ton chéri, maintenant tu n'as que le revers de la médaille (lol !!!) Ah cette pêche ma Jeanounette que ça fait plaisir et que ça ne fait pas peur de vieillir quand on est à tes côtés.
Iris je te le dis et redis j'adore ton caractère. On a ou on n'a pas le même avis que toi pour ceci ou cela, mais qu'importe ce ne sera jamais source de conflit avec toi tellement tu es d'un calme olympien et je t'admire. Un plaisir immense d'être à tes côtés. Et puis quelle volonté ma belle !
Ma Babou toi, j'en ai marre ! Tu t'améliores comme le bon vin et je n'aime pas ça du tout. Tu as bien maigri ça se voit drôlement, tu as une volonté de fer, tu cuisines pour tes hommes et tu continues ton régime avec un courage que j'admire. Et qui plus est, tu deviens fortiche en informatique, alors là c'est vraiment trop pour moi ! Merci pour le livre de cuisine de JM Cohen. Je sens que je vais m'y remettre, ça se prépare tout doucement dans ma tête et surtout quand les beaux jours sont là et que je me change 3 à 4 fois pour trouver la tenue qui me grossira le moins (ce que j'ai fait hier avant de venir).
Jérémy m'a fait rire hier quand je l'ai amené au bout du chemin en voiture. En voyant ses copains

Babou (33) répond Posté le 13-03-2009 à 22:52
Super moment avec les cops et notre J.J national!!
Pomme on t'a posé une pile? j'espère que tu vas bien et repose toi bien à Lacanau! J'avais raison de m'inquiéter mais t'en fais pas, ça va aller!
Alors kikavéréson???? la suédoise!!!!Une fois de plus, je m'améliore en vieillissant moi, qu'est-ce que ça va etre à 120 ans???
bon sur ce Jérémy ne lache pas ses bukogan o chais pas comment ça s'appelle, il veut une 406 quand il sera grand( merci à bijou de ui offrir)!!!
moi je garde et je regarde mes échantillons, trop bien J ADORE!!!!!!!!!
Allez j'ai préparé mon repas pour demain, il faut que je continue mon régime si JE VEUX MONTER A L ARRIERE DES VOITURES!!!!!!petit clin d'oeil à MÔDAME JEANNE!! Plus aucun respect pour les jeunes,lol!!!
Syl, courage, c'est jamais plaisant les soins dentaires, je t'admire et bon week end à nantes!
Cathy plein de bonnes choses pour toi, tu sais qu'on est là!!
Je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves les filles!
A demain soir!
big biz à toutes!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 13-03-2009 à 19:59
contente ma Syl, que se ne soit pas grave, mais c'est quand même délicat quand il y a des implants, Je suis sûre que tu es dans de bonnes mains !!!!!! Bon WE.
Super moment passé avec les cops' , Babou, Iris, Cat,
J_J, nous a servi de chauffeur, donc nous étions calmes ( Hum)et décontractées ( re Hum) !!!!!
Pomme , je pensais que lorsque tu nous parlais de clinique , c'était là ou tu bossais, Babou ,avait donc raison de parler de maladie, tiens nous au courant,
on s'inquiète !!!!!! Bon repos à Lacanau et gros bisous.
Bonne nuit à toutes, et à demain.




Syl (Bègles, 33) répond Posté le 13-03-2009 à 18:14
Un dernier mot pour vous dire que ce week-end je serai sur Nantes (non pas dans la prison !).

Je vous souhaite de passer un très agréable week-end ensoleillé ! BISESSSSSSSSSSSSSSS


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 13-03-2009 à 18:13
Coucou IRIS, je n'avais plus de place pour te saluer ! Alors tes bonnes résolutions ? toujours d'actualité ? je suis sûre que oui !

LOLOTTE sûrement dans tes préparatifs du carnaval ?

CATHY tes enfants te prennent bcp de temps comme je vois. J'espère que tu te réserves un peu de temps pour toi ?

COLOMBE j'espère que l'on va bientôt faire connaissance. Je suis toujours admirative et sous le charme de ton pseudo.

BISOUS à tous et à toutes !



4521 - 4530 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?